Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Le sweat a 15 ans !! Et il ne bouloche même pas ! Alors vous m'en trouverez des sweats de cette qualité. OK la couleur est un peu passée mais le reste n'a pas bougé.

Pour ce qui est de la demoiselle, la juger sur une photo prise le soir avec un tél portable prouve de votre mauvaise foi légendaire. Je ne vais pas batailler 107 ans pour vous convaincre, moi, je sais ce qu'elle vaut ! Et Flof aussi, d'ailleurs.

Alors pourquoi poster une photo d'elle si cette photo n'est pas convaincante...en plus sur le topic "vos plus belles femmes"...?

c'était couru d'avance le foutage de gueule....

Pour ma part, le sweat + la brésilienne = le match de toulalan contre bdx ... je vous laisse apprécier ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire

Alors pourquoi poster une photo d'elle si cette photo n'est pas convaincante...en plus sur le topic "vos plus belles femmes"...?

Parce qu'il pensait qu'on avait tous connu le "coup de foudre" pour le charme d'une fille pas forcément exceptionnelle et qu'avec l'expérience on sait reconnaître ce genre de fille même sur une photo, parce qu'il pensait pas qu'on était aussi con et superficiel pour mesurer la taille de son nez et de ses oreilles au premier regard -_-

Lien vers le commentaire

Parce qu'il pensait qu'on avait tous connu le "coup de foudre" pour le charme d'une fille pas forcément exceptionnelle et qu'avec l'expérience on sait reconnaître ce genre de fille même sur une photo, parce qu'il pensait pas qu'on était aussi con et superficiel pour mesurer la taille de son nez et de ses oreilles au premier regard -_-

Toi aussi, t'es comme Nijni et t'aimes les moches ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non, lui, il aime celles qui disent oui. :ninja:

C'est un peu ca en ce moment. -_-

Au fait mon Australienne que je compte bien revoir, si j'ai de la chatte ( :ninja: ) est d'origine Maltaise (comme moi -_- ) :vrai: Ca vaut max de points ca, dans l'hypothèse saugrenue que j'la pécho ? :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.