Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Je viens de dégueuler :mellow:

Non autant elle peut avoir du charme, autant tu viens certainement de choisir les photos les plus dégueulasses d'elle sur les 647 premières pages de google :ninja:

J'ai fait que les 3 premières pages, et c'est les mêmes qui reviennent. J'allais pas m'en palucher ( :ninja: ) plus !

Lien vers le commentaire

D'ailleurs dans le film ca a été retouché avec une culotte, a cause des petits puritains américains qui ne veulent pas trop voir de chair dévoilée. :o

Tu confonds pas avec Jessica Alba dans Blue Lagon (ou un truc du style) ?

En fait, on s'en tape, c'est peut-être les deux, mais si on a vu la même émission ben c'était J. Alba.

Je sais pas ou tu piques tes photos nijni, mais j'en ais 1/2 en image IPB (n'apparaît pas), c'est relou.

Dans son dernier film avec Diane Kruger (une belle bombe)

Un mec qui était avec moi en BTS, quand il voyait une jolie fille, disait "Qaund on voit ce qui existe et quand on voit ce je chope, c'est malheureux quand même."

C'est toi l'Ariégeois ?

Juste pour te préciser que Diane Kruger est très connue (hollywood + mariage avec G. Canet + parle français couramment + films français).

Et que l'expression "quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape" est elle aussi très très usitée.

:ninja:

Au fait, ils sortent l'équipe même le dimanche maintenant ! :huh:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Juste pour te préciser que Diane Kruger est très connue (hollywood + mariage avec G. Canet + parle français couramment + films français).

Elle est très connue oui et c'est une belle bombe.

Et que l'expression "quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape" est elle aussi très très usitée.

Il y a 10 ans c'est la 1ère fois que j'entendais ça. Moi je ne l'ai jamais dit car je me suis toujours tapé des bombes ;)

Au fait, ils sortent l'équipe même le dimanche maintenant ! :huh:

Ben oui ça s'appelle L'équipe du Dimanche et on fête les 20 ans...dimanche. Etonnant, non?

C'est toi l'Ariégeois ?

Non. C'est toi l'Ouzbek? :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.