Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Bebs a dit :

:grin: 

Ah ah oui je l’ai entendu en direct, avec Mme, lui disant que c’était le truc penible qui agaçait ma mère il y a quelques années , qui pensait à chaque fois que c’était un chat. Puis on a trouvé le son très étrange quand même, avant de comprendre.

Lien vers le commentaire
Le 22/10/2018 à 12:42, Ekelund a dit :

mais bien sûr, Horner est prêt à s'asseoir sur des podiums et des victoires juste pour favoriser Verstappen :rolleyes: 

franchement qui serait assez con pour saboter une bagnole de sa propre équipe, qui avait des chances de victoire qui plus est...sans déconner c'est stupide

Un petit commentaire sur la tronche de Marko et de Horner quand ils ont vu Ricciardo en pole ? :ninja: 

Et ils sabotent rien du tout, mais t'as peut-être des améliorations que Max a et pas DR ? Remarque tu trouvais que c'était parfaitement normal que Webber chie absolument tous ses départs à l'époque alors que Vettel les réussissait tous :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

Un petit commentaire sur la tronche de Marko et de Horner quand ils ont vu Ricciardo en pole ? :ninja: 

Et ils sabotent rien du tout, mais t'as peut-être des améliorations que Max a et pas DR ? Remarque tu trouvais que c'était parfaitement normal que Webber chie absolument tous ses départs à l'époque alors que Vettel les réussissait tous :ninaj: 

https://fr.motorsport.com/f1/news/horner-ricciardo-pole-phenomenale-mexico/3203926/

c'est vrai qu'il a l'air vachement dégouté là :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2018 à 05:53, Ekelund a dit :

Tiens, je suis étonné de ne pas lire de commentaire de bebs sur l'abandon de Ricciardo :ninja:

Énorme course de Maxou, tout en maîtrise :love:

L'abandon c'est du classique maintenant, sans parler de sabotage ils s'occupent beaucoup plus de la voiture de Max que de celle de Ricciardo. Par contre je sais pas si les 2 incidents sont liés, mais ils lui ont fait la spéciale Webber :lol2: Je me demandais ce qu'ils allaient pouvoir sortir pour permettre à Max de passer le plus rapidement possible devant => hop le départ arrêté :lol: Quel dommage de ne pas pouvoir incriminer Renault par contre :( :( 

Et au passage c'est assez facile de maîtriser une course quand t'as la meilleure bagnole sur ce circuit, personne devant, et le seul mec qui peut te faire chier au départ et qui vise le championnat fait tout pour t'éviter parce qu'il a peur de s'accrocher avec toi :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

 

Et au passage c'est assez facile de maîtriser une course quand t'as la meilleure bagnole sur ce circuit, personne devant, et le seul mec qui peut te faire chier au départ et qui vise le championnat fait tout pour t'éviter parce qu'il a peur de s'accrocher avec toi :ninja: 

Et qui se fait suicider par son equipe sur un changement de pneu bidon alors qu'il te reprend presque une seconde au tour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

L'abandon c'est du classique maintenant, sans parler de sabotage ils s'occupent beaucoup plus de la voiture de Max que de celle de Ricciardo. Par contre je sais pas si les 2 incidents sont liés, mais ils lui ont fait la spéciale Webber :lol2: Je me demandais ce qu'ils allaient pouvoir sortir pour permettre à Max de passer le plus rapidement possible devant => hop le départ arrêté :lol: Quel dommage de ne pas pouvoir incriminer Renault par contre :( :( 

 

t'insinues quoi ? qu'ils ont trafiqué la procédure de départ de Ricciardo pour lui faire volontairement foirer son départ ? :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

t'insinues quoi ? qu'ils ont trafiqué la procédure de départ de Ricciardo pour lui faire volontairement foirer son départ ? :mellow: 

Avoue que c'est quand même trèèèèèèèèèèèès marrant de voir qu'avant le départ de Ricciardo chez Renault il met +12pts à Baby Max et que depuis sa signature ce soit un -83.

Je suis désolé mais à ce point là ce n'est plus du hasard !

Et ça aussi : :love:

https://fr.motorsport.com/f1/news/exuberance-poleman-ricciardo-irrite-verstappen/3205835/

 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

Etre à côté de la plaque aussi souvent c'est quand même pas donné à tout le monde :ninja: 

A en faire croire à l'existence d'un monde parallèle :ninja:

il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

Ocon est un gros fdp et je suis bien content qu'il n'ait pas de volant l'an prochain :)

#Karma

Et donc Verstappen a jamais fait d'un seul move de fdp dans sa carrière lui par hasard ? :huh:

Parce que si le bébé pleureur doit se prendre le retour du karma dans la tronche, il risque de pas jouer le titre l'an prochain. 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Je serais prêt à excuser Ocon s'il s'agissait d'une erreur car l'erreur est humaine, mais là le ralenti ne laisse guère de doute sur l'aspect prémédité de la manœuvre.

Franchement Hamilton a pas besoin de l'aide d'un sous fiffre pour gagner des courses.

Qu'il aille pourrir sa carrière en formule E ce tocard

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.