Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Le moment ou Ekelund va nous dire qu'il va pas regarder une miette de la saison se rapproche à grands pas :ph34r: 

non mais là je m'y attendais donc pas de déception :ninja: 

il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Les formulix en PLS en voyant les écarts après les FP2 :ninaj:

c'est là que tu vois que Ferrari c'est vraiment des baltringues dans leur gestion des essais hivernaux :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Hamilton sera à nouveau Champion cette saison

Quand Hamilton avait dit en juillet ou aout 2018 (je l'avais posté) que le développement de la voiture 2019 se passait bien alors qu'il était encore potentiellement en danger vis-à-vis de Vettel, ça me paraissait pas fou de dire qu'il était déjà champion 2019 :grin: 

Bottas méritait la pole mais bon il améliore pas son 1er temps sur une meilleure piste :ninja: Comme d'hab sur le début de saison il va surement etre proche et au fur et à mesure que la voiture est améliorée en fonction des besoins de LH ses performances vont décliner. 

Lien vers le commentaire

Le pire de tous c'est Gasly qui ne passe même pas en Q2 a cause de la sous estimation de Red Bull d'un peleton qui se tient sous la même seconde 

Bref demain ça peut sentir le crash au départ ( VET-VER en 2eme ligne , LEC-GRO en 3eme, MAG-NOR en 4eme)

Modifié par Spidav3231
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Je sens que Bottas va se crasher, et on pourra voir le petit sourire en coin de Banban à coté de Toto :ninja: 

Il a déjà esquissé le petit sourire ce matin quand Bottas n'a pas amélioré son deuxième run, c'était à peine perceptible mais bien réel :grin:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Il a déjà esquissé le petit sourire ce matin quand Bottas n'a pas amélioré son deuxième run, c'était à peine perceptible mais bien réel :grin:

Selon EkelundFM, Ocon a même des cornes de diable qui lui ont poussé et on aurait pu lire sur ses lèvres "Ahah bien fait pour ta gueule".

Il ne mérite vraiment rien d'autre que du mépris ce jeune -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

et sinon Gasly ça a l'air assez faible quand même :(

Pas possible :ninja: 

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

coucou banban :grin: 

Il devait être leader du championnat en Azerbaidjan l'an dernier hein, ça l'a pas empêché de faire une saison de merde :ninja: Mais savoure tant que tu peux :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Pas possible :ninja: 

Il devait être leader du championnat en Azerbaidjan l'an dernier hein, ça l'a pas empêché de faire une saison de merde :ninja: Mais savoure tant que tu peux :grin: 

Je sais bien que Lewis reprendra le dessus tôt ou tard mais j'espère juste que son niveau de performance se situera très proche de Lewis (contrairement à la deuxième partie de saison 2018), ce qui fait que l'entente cordiale entre les deux coéquipiers + le fait que VB soit un soldat exemplaire apte à respecter toutes les consignes de Toto, aboutira inéluctablement à sa prolongation -_-

Et à la titularisation de Banban chez Williams :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Casimir a dit :

 

Gasly a loupé ses qualifs, sinon il a bien tourné

 

wé enfin être incapable de passer la TR de Kvyat à la régulière sur 25 tours pendant que dans le même temps son coéquipier se torchait Vettel en 2 temps 3 mouvements, je suis pas certain qu'il ait marqué de gros points dans les esprits aujourd'hui :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

 + le fait que VB soit un soldat exemplaire apte à respecter toutes les consignes de Toto, aboutira inéluctablement à sa prolongation -_-

 

VB77 a réalisé le meilleur chrono en dépit des consignes de Toto, qui ergotait sur l'usure de ses pneus pour éviter que son chouchou ne se prenne un point de plus dans la vue. Heureusement sa barbe et surtout son talent, lui ont permis d'envoyer son patron se faire foutre. :ramoncool:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

wé enfin être incapable de passer la TR de Kvyat à la régulière sur 25 tours pendant que dans le même temps son coéquipier se torchait Vettel en 2 temps 3 mouvements, je suis pas certain qu'il ait marqué de gros points dans les esprits aujourd'hui :ninja: 

Ça serait dur de le comparer tout de suite à Verstappen. Il faut lui laisser un peu de temps. Ils n’ont pas la même expérience. 

A quelques kilomètres près, Leclerc serait un loser. Mais il est né du bon côté de la frontière :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

 

A quelques kilomètres près, Leclerc serait un loser. Mais il est né du bon côté de la frontière :ninja:

Vettel est tellement au fond du seau depuis maintenant 4ans que ça ne m'étonnerait même pas que Leclerc le bouffe dès cette année

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.