Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

J'ai lu qu'un tournoi par région allait être organisé dessus. Du coup, je vais peut être l'essayé.

Tous les dimanches soirs il y a un tournoi réservé aux français et on peut gagner gros ( + de 200 $ pour le premier). En plus il est gratuit.

C'est vraiment le meilleur site de poker que j'ai visité. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je me suis mis au poker ces vacances d'abord avec des potes et ensuite sur le net. Je joue sur le site www.pok3d.com. Le graphisme est sympa, on choisit son perso (apparence physique et vetemments) et y a quelques animations pour le fun.

Si vous y êtes inscrits ou interessés, on pourra faire un tournoi un soir :blink:

Modifié par vinnssou
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Qui joue a Everest?

Moi, je te prend quand tu veux :ninja:

Pas moi, comme je n'ai jamais mis d'argent de ma poche je ne peux pas faire les freerolls de Everest. Alors je joue sur Winamax, j'aime pas mal. Y'avait eu des satellites pour des EPT. La semaine prochaine, soirée poker avec des potes :rolleyes:

Tu peux démarrer sur Everest sans mettre de l'argent, il y a des tables à entré gratuite et pas mal de table à basse limite, ca permet de monter trankilou.

Lien vers le commentaire
Moi, je te prend quand tu veux :ninja:

Tu peux démarrer sur Everest sans mettre de l'argent, il y a des tables à entré gratuite et pas mal de table à basse limite, ca permet de monter trankilou.

J'ai pas mal de frics maintenant sur Winamax ... Me suis fait sortir d'un tournoi j'ai trop halluciné.

J'ai J/Q. Le flop A/K/10, le gars en face fait all in, le type à coté aussi, bah je me dis que je suis vraiment bien chanceux. On retourne les cartes,un gars a vraiment rien, l'autre a K/K. Et il se choppe un K sur la river. J'avais vraiment pas pensé qu'il ait K/K vu qu'il n'a pas relancé en étant au bouton et j'ai pu jouer le coup avec ma main en étant en BB.

Et oui c'est donc ici que l'aventure se termine, donnez moi une photo representant ce que je dis sur mon premier message sur le forum et mettez le mot "voici" dans votre phrase pour la présenter.

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire
J'ai pas mal de frics maintenant sur Winamax ... Me suis fait sortir d'un tournoi j'ai trop halluciné.

J'ai J/Q. Le flop A/K/10, le gars en face fait all in, le type à coté aussi, bah je me dis que je suis vraiment bien chanceux. On retourne les cartes,un gars a vraiment rien, l'autre a K/K. Et il se choppe un K sur la river. J'avais vraiment pas pensé qu'il ait K/K vu qu'il n'a pas relancé en étant au bouton et j'ai pu jouer le coup avec ma main en étant en BB.

Oué si t'as du fric dessus, normal que t'y restes, moi c'est pareil sur Everest maintenant que j'ai des tunes, mais bon j'aimerais bien faire circuler ma tune par Neteller sur d'autre logiciel.

Sinon ton coup, ben ca se résume à ça : :ninja:

Le mec joue super mal le coup et se retrouve contre le client parfait pour y passer : toi, manque de bol il fait carré et gagne en ayant mal joué.

Dans le même genre, y en a un que j'aime bien me prendre dans la gueule parfois, ca démarre comme toi, j'ai quinte, l'autre va all in, je suis content .... :blush: , il retourne double pair et fait un full :rolleyes: .

Mais bon, ça fait parti du jeu, même si ça agasse, des fois ca s'inverse...

Le truc c'est qu'après tu veux te refaire et tu perds encore plus :blush: , alors pour limiter la casse, je regarde ça: http://www.pokerxfactor.com/videos/welovep...Poker2006fl.swf ou alors je lis les coups de merde des autres, le pire étant celui là http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=3482

Lien vers le commentaire
Vraiment pas de bol le type ... Non mais je me suis pas enervé pour autant, c'était un freeroll j'ai terminé 15ème sur 1500. J'ai gagné 1$ wahou ..

Ah! ah!, moi au début c'était des cents et j'étais content, je croyais au début de la fortune :ninja: . Mais bon si t'as de la tune, te fais pas chier sur les freerolls, paske c'est un truc à se faire du mal, surtout quand tout le monde fait tapis au début...

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, moi au début c'était des cents et j'étais content, je croyais au début de la fortune :blush: . Mais bon si t'as de la tune, te fais pas chier sur les freerolls, paske c'est un truc à se faire du mal, surtout quand tout le monde fait tapis au début...

En fait, j'ai gagné un freeroll, j'ai gagné 30$. Je me suis mis à jouer sur table unique, j'ai pas mal gagné d'argent mais j'ai pastorp de plaisir à jouer là. Je gère ma fortune sur les tournois et comme j'ai connu 2/3 revers consecutifs je prefere ne pas jouer d'argent. J'ai toujours des tickets pour des tournois en buy-in de 10+1$. Je les ferais après mes partiels :ninja:

Lien vers le commentaire
En fait, j'ai gagné un freeroll, j'ai gagné 30$. Je me suis mis à jouer sur table unique, j'ai pas mal gagné d'argent mais j'ai pastorp de plaisir à jouer là. Je gère ma fortune sur les tournois et comme j'ai connu 2/3 revers consecutifs je prefere ne pas jouer d'argent. J'ai toujours des tickets pour des tournois en buy-in de 10+1$. Je les ferais après mes partiels :ninja:

Oué faut savoir gérer sa tune, moi je joue pas gros non plus, genre des tables unique à 1$ ou 2$ et idem pour les tournois.

Lien vers le commentaire
C'est celui qui a gagné?

Moi j'ai particulièrement apprécié le gros coup de chatte de tony licastro avec son all in (J/10) contre call de celuiquitermine3eme avec (A/A)..et un flop Q/9/K :ninja:

"mr all in" il s'appelle :ninja: sinon ouais Nick c'est le jeunot de 21 ans, cheap leader du debut à la fin... pendant + de 5 coups, il a eu des mains de fou... dommage que personne ne se soit vraiment froté à lui :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.