Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Je taquine le poker la, je suis 20eme pour le moment sur 500, j'ai eu du bon jeu 3 fois d'affilé .. mais je pourrais pas finir la partie car je vais manger dans 30 minutes si je suis encore la :D

Arf full de 6 par les dames battus :(

Bon, pause, il reste 36 gars, j'ai 8000$, je suis vers les 20eme ... Mais la je commence avc les 3 et les 5 ....

14000$ sur une couleur trop visible :o

Je suis 16eme pour le moment, si je continue comme ça je pourrias pas jouer la fin :(

11eme :D

5eme et je vais manger :grin::ninja::grin:;)

2eme :( :(

Mauvais coups x3 je me retrouve 6eme et dernier de ceux qui jouent encore

finis 5eme, je perds sur une double paire+R contre la meme double paire +A, pas de bol

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Petit up pour savoir si y en a toujours qui y joue et sur quel logiciel?

Pour ma part, j'ai opté pour Everest. Malgré sa lenteur, je me suis familiariser avec l'interface et elle me plait bien. Pas mal de freerolls disponible chaque jour, donc c'est assez pratique pour s'amuser quand on a le temps.

L'inconvénient de ces freerolls est que ca joue beaucoup sur la chance et n'importe comment au début étant donné que l'entré est gratuite.

Le gros point fort ést de pouvoir partir en mode réel de 0$ et de gagner quelques cents à rejouer. L'enjeu est minime mais ca reste plaisant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
http://www.toulouse-poker.com/index.php?op...&Itemid=151

Ca a beau ne pas etre cher, je suis pas adepte des dépots sur ces sites. Fin on verra, sinon si y a des tournois sur Toulouse, ca peut etre cool. J'en ai entendu parler, mais ça tournait vers 30 de buy-in...

Ah! ah! :blush: T'es dingue ou quoi??? Si c'était 30€ le buy-in, il n'y aurait pas grand monde. Dans 95% des parties, c'est 5€ le buy-in. Et quelques fois 10€, mais c'est plus rare.

Et puis 5€ toutes les 2 semaines, c'est pas la mort. Surtout pour gagner à la fin du championnat un package pour l'EPT de son choix!!! Et même en finnissant 10éme du championnat, tu gagnes 100€ jouables.

Qui plus est à chaque manche, tu as des places payé comme dans un tournoi classique.

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
Ah! ah! :blush: T'es dingue ou quoi??? Si c'était 30 le buy-in, il n'y aurait pas grand monde. Dans 95% des parties, c'est 5 le buy-in. Et quelques fois 10, mais c'est plus rare.

Et puis 5 toutes les 2 semaines, c'est pas la mort. Surtout pour gagner à la fin du championnat un package pour l'EPT de son choix!!! Et même en finnissant 10éme du championnat, tu gagnes 100 jouables.

Qui plus est à chaque manche, tu as des places payé comme dans un tournoi classique.

Oui j'ai vu le buy in qui est proposé, mais c'est un gars qui m'a parlé de tournoi, mais pas dans le cadre de ce site. Et il m'a bien dit que c'était dans ces eaux là.

De toute façon, c'est clair que 5, c'est un bon rapport entre l'amusement et l'enjeu. Moi c'est juste le fait de faire un dépot, je sais que j'aurais du mal à me controler si je commence.

Lien vers le commentaire

Sa c'est le problème du poker : savoir où s'arrêter pour ne pas commencer à ce mettre dans la merde et pouvoir continuer à s'amuser pénard.

Si vous voulez vous exercer avec un mini buy-in, j'ai créer une table de cash game sur Atlas Poker (pour le logiciel Atlas ICI )juste pour le forum TFC.net.

Vous la trouverez dans "Private Games". Faites une recherche en tapant "TFC". Le mot de passe est "aller toulouse" (pas très original!). Les blinds sont de 0,01/0,02cts.

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.