Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Hier soir petite partie entre potes, j'ai finis 2 fois 4eme sur 6, c'était injouable un pote débutant faisais n'importe quoi et il avait avec lui la chance du débutant :sleep:

quand tu joues contre des mecs qui ont de l'expérience, faut jouer de façon aléatoire (en faisant attention bien sûr).

Lien vers le commentaire
Hier soir petite partie entre potes, j'ai finis 2 fois 4eme sur 6, c'était injouable un pote débutant faisais n'importe quoi et il avait avec lui la chance du débutant :sleep:

Ben moi c'était pareil hier soir, du coup ca sert à rien de relancer presque... La je tombe sur une des 1eres mains jouables (AQ), je relance bien, suivi par 2 gars dont un de blind ( donc avec surement un jeu de merde). Flop de merde j'attaque le coup, et le gars suit. Puis me relance au turn, j'ai rien et je couche, et bien sur il avait J2 déparié ( bon il avait un tirage suite avec le 2, mais je suis même pas sur qu'il s'en est rendu compte). Du coup, j'ai gardé mes chips et joué quand y avait moins de monde....

Sinon, la main ou je perd est pas mal, on est 3, j'ai AA au bouton je crois, je relance pas mal et c'est suivi par le gars qu' a le plus de chip.

Flop: Q de carreau /3 de carreau/ J de coeur

Le mec parle en premier et mise mon tapis :wave:

La je comprend pas pk le gars attend pas de me piéger s'il a un si bon jeu. Je crains la double pair, ou au mieux le tirage sur les carreaux. J'ai faillit lacher mes as, mais si je me plante, je perd la face :bougie: alors je décide de payer.

Il retourne Q Q :yay: , pire que ce que j'imaginais, mais résultat identique.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
Sinon, la main ou je perd est pas mal, on est 3, j'ai AA au bouton je crois, je relance pas mal et c'est suivi par le gars qu' a le plus de chip.

Flop: Q de carreau /3 de carreau/ J de coeur

Le mec parle en premier et mise mon tapis :bougie:

La je comprend pas pk le gars attend pas de me piéger s'il a un si bon jeu. Je crains la double pair, ou au mieux le tirage sur les carreaux. J'ai faillit lacher mes as, mais si je me plante, je perd la face :sleep: alors je décide de payer.

Il retourne Q Q :wave: , pire que ce que j'imaginais, mais résultat identique.

Ca, ça fait mal au cul.. :yay:

Lien vers le commentaire
Hier soir petite partie entre potes, j'ai finis 2 fois 4eme sur 6, c'était injouable un pote débutant faisais n'importe quoi et il avait avec lui la chance du débutant :sleep:

Je connais ça ...

le mec en question faisais des tapis avec 2-3 ou 3-4

Le truc c'est que tu as beau avoir A/K et faire une assez grosse relance les gens qui débutent suivent même avec 3/4 et te choppe une improbable quinte qui te fait brelan en plus ... Et tu te dis que c'est quand même impossible qu'ils aient pu suivre avec 3/4 et bah si :bougie:

C'est pour ça que bon rien ne vaut de jouer sur des gros tournois, les débutants tu les reperes vite et après tu joue plus avec eux sauf si t'as une bombe.

Lien vers le commentaire

Enfin à la base c'est grace à des mecs moins bon que t'engrange les chips puis l'argent. Des fois, ils vont te mettre des coups qui te mettront à terre, c'est sur, mais normalement tu dois gagner contre ces mecs là. Après le truc fou, c'est que le moment ou tu va te lancer, comme par hasard il va toucher, ou alors il aura vraiment du jeu.

Sinon, un coup que j'ai pris en tournoi entre pote dimanche:

je suis petite blind j'ai J6 à pik, ca joue pas beaucoup et je décide de compléter ma blind, le mec me met la relance minimal, je paie.

flop: J 6 X je check pour l'attirer, il check

turn: 3 pas de couleur, je suis surement max, je mise un bon coup, il me relance , je fais tapis

Il retourne AA, j'ai double pair. Je commence à envisager les moyens que j'ai de perdre pour me porter la poisse, ça marche fort bien, au dela de mes espérances pusiqu'un A sort à la river :sleep:

Là je m'en foutais un peu, le tournoi avait bien avancé, mais bon, le gars relance à peine( j'ai déja mis une blind, il en rajoutte une seconde) avec AA, du coup je reste avec ma main pourri. Je touche du bon au flop, probablement max à cause de son erreur. Et après, un pote qui me fait qu'il s'attendait à mieux de ma part :bougie: .

La moral aurait pu être " Ca lui fera la bite à pas relancer fort avec les AA " , mais en fait non :wave:

Lien vers le commentaire
Enfin à la base c'est grace à des mecs moins bon que t'engrange les chips puis l'argent. Des fois, ils vont te mettre des coups qui te mettront à terre, c'est sur, mais normalement tu dois gagner contre ces mecs là. Après le truc fou, c'est que le moment ou tu va te lancer, comme par hasard il va toucher, ou alors il aura vraiment du jeu.

Sinon, un coup que j'ai pris en tournoi entre pote dimanche:

je suis petite blind j'ai J6 à pik, ca joue pas beaucoup et je décide de compléter ma blind, le mec me met la relance minimal, je paie.

flop: J 6 X je check pour l'attirer, il check

turn: 3 pas de couleur, je suis surement max, je mise un bon coup, il me relance , je fais tapis

Il retourne AA, j'ai double pair. Je commence à envisager les moyens que j'ai de perdre pour me porter la poisse, ça marche fort bien, au dela de mes espérances pusiqu'un A sort à la river :sleep:

Là je m'en foutais un peu, le tournoi avait bien avancé, mais bon, le gars relance à peine( j'ai déja mis une blind, il en rajoutte une seconde) avec AA, du coup je reste avec ma main pourri. Je touche du bon au flop, probablement max à cause de son erreur. Et après, un pote qui me fait qu'il s'attendait à mieux de ma part :bougie: .

La moral aurait pu être " Ca lui fera la bite à pas relancer fort avec les AA " , mais en fait non :wave:

Bien sur qu'on prend sur des gens "moins bon" mais faut eviter les gros débutants, d'ailleurs je vous conseille de prendre des notes sur les tournois sur les gros débutants bien lourds.

Lien vers le commentaire

J'fais le tournoi gratoss sur winamax où les 100 premiers sur 2000 gagnent du fric (du vrai)..pour l'instant, après une heure de jeu on est encore 750, le premier a 40000..j'suis 38eme à 11000 jetons :blush: après un bad beat cash au début me faisant descendre à 300

J'ai des bonnes mains pour l'instant..

ps: jouer et mater pblv pendant demiheure en même temps, ça aide pas ceci dit.. :rolleyes:

bien sur je fais nawak parce que ça me gave, et je perd la moitié direct..

et avec un cul monstre, je regagne tout. J'suis en veine ce soir..

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire

J'ai triplé mon tapis.. :blush:

double 8 dans le flop, j'ai 8 en main, 2 vont all in..un avait un 8, et comme j'avais l'as en kicker.. 32000 dans la poche. :1er:

3eme sur 468 restants pour l'instant..

chip leader, c'est bon ça ^_^

Excellent..j'ai 60 000 jetons, soit premier à l'aise..le second est à ma table..sur un coup on va all in tous les 2 (j'avais paire d'as avec le flop), je lui fous sa tôle..maintenant, j'ai plus du double sur le second. :rolleyes:

Modifié par nee_trimer_ue_ved
Lien vers le commentaire
J'fais le tournoi gratoss sur winamax où les 100 premiers sur 2000 gagnent du fric (du vrai)..pour l'instant, après une heure de jeu on est encore 750, le premier a 40000..j'suis 38eme à 11000 jetons :blush: après un bad beat cash au début me faisant descendre à 300

J'ai des bonnes mains pour l'instant..

ps: jouer et mater pblv pendant demiheure en même temps, ça aide pas ceci dit.. :rolleyes:

bien sur je fais nawak parce que ça me gave, et je perd la moitié direct..

et avec un cul monstre, je regagne tout. J'suis en veine ce soir..

c'est quoi les conditions pour encaisser le vrai cash gagné sur les gratos a winamax ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.