Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Bill aussi était très mal au début mais a eu un Rush de dingue pendant un ptit moment...

Pta*** hier soir, tournoi à 6, j'ai paire de KK, je relance à 800 (on avait des pots de 2500), mon pote à coté(Cheap Leader) fait tapi, je suis..il montre A-K, l'as sort à la river...pta** de rivière, j'en peux plus...chaque fois je me fais sortir avec ces As de me*** :P sorti 2 fois contre paire d'As déjà, ma hantise ces AS... :ninja:

faut dire qu'il a eu trop de chagatte hier soir, 5 fois la paire de DD :ninja: paire de 10-10, 9-9 , 7-7..bénni des dieux hier soir...dba97b020bdfc2f4da73584iv1.gif

Lien vers le commentaire
on était 7 sur 2 parties et 8 sur 1

au final j'ai fait

1ère partie : 7eme/7 :rolleyes:

2ème Partie 1er/8

3éme Partie 4ème/7

Okay, ça va... .tu t'es fais chauffé pour la 1er, et t'es resté sur tes acquis pour la dernière.... :rolleyes:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

je viens de m'inscrire sur Wam poker et quand je clique sur jouer la page n'arrive pas à s'ouvrir entièrement elle reste bloquer à 39% est ce normal? :mellow:

edit: c'est bon ça marche! 5éme sur 10 pour ma première partie, moyen :ninja:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
je viens de m'inscrire sur Wam poker et quand je clique sur jouer la page n'arrive pas à s'ouvrir entièrement elle reste bloquer à 39% est ce normal? :)

edit: c'est bon ça marche! 5éme sur 10 pour ma première partie, moyen ;)

Ouep, c'est un derivé de Winamax non ? Si c'est pas ça, ya du gros pompage sur le contenu et le design du site ^_^

Lien vers le commentaire
je joue avec mon frère depuis pas mal d'années mais c'est vrai que l'élément déclencheur a été le film "Les joueurs" vu au moins une bonne vingtaine de fois ! :blink:

Faut que je mette la main sur ce film, j'en entend parler partout. Sinon, ben j'ai commencé tot le poker, mais avec mes freres et c'était le poker fermé. Ensuite un pote m'a montré le hold'em lors d'un retour en train, il y a un an et quelques. Pis j'ai su qu'on pouvait jouer sur le net ( en partie grace à ce topic je crois) et j'm y suis mis y a 10 mois environ.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.