Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

non je crois pas c'est un tournoi quotidien.

bon ben 64ème, j'ai pas très bien joué mais bon pour un deuxième tournoi depuis 8 mois c'est pas mal. Le niveau est meilleur que dans les tournois à 100$+10$, c'est plus agréable à jouer.

Lien vers le commentaire

Eric éliminé en 4ème position. Gros bluff payé par paire de 5 Ah! ah! :confus:

Lellouche en finale, dario minieri éliminé par l'américain !

Victoire finale de l'américain, lellouche deuxième :huh:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Ah merde désolé :lol2:

:lol2:

:grin:

non j'ai mis le :lol2: parce que j'étais chip leader et que j'ai eu le plus gros passage à vide de ma vie, 30 minutes avec des 8-2 7-4, 6-2 J-3 ... avec des blinds de 2000 puis de 4000 donc j'ai rien pu faire, même en essayant de bluffé des coups je tombé toujours sur un adversaire avec du jeu.

Lien vers le commentaire
:grin:

non j'ai mis le :lol2: parce que j'étais chip leader et que j'ai eu le plus gros passage à vide de ma vie, 30 minutes avec des 8-2 7-4, 6-2 J-3 ... avec des blinds de 2000 puis de 4000 donc j'ai rien pu faire, même en essayant de bluffé des coups je tombé toujours sur un adversaire avec du jeu.

Faut accepter de perdre ses blinds sur des mains à chier. A force de jouer contre les mêmes potes il ont compris que je voulais pas lacher mes blinds et ils m'ont niqué plus d'une fois.

Moi petit soucis à moi, c'est que j'aime bien montrer mon jeu quand je gagne sur un couché général, ou pire apres un gros coup de bluff, histoire de foutre les boules au type.

Lien vers le commentaire
:diable:

non j'ai mis le :( parce que j'étais chip leader et que j'ai eu le plus gros passage à vide de ma vie, 30 minutes avec des 8-2 7-4, 6-2 J-3 ... avec des blinds de 2000 puis de 4000 donc j'ai rien pu faire, même en essayant de bluffé des coups je tombé toujours sur un adversaire avec du jeu.

Ouais ça fout les boules même si t'y peux pas grand chose, c'est le poker...Mais bon tu t'es quand même fait 75000 dollards salopio :ninja:

Faut accepter de perdre ses blinds sur des mains à chier. A force de jouer contre les mêmes potes il ont compris que je voulais pas lacher mes blinds et ils m'ont niqué plus d'une fois.

Je pense que l'important c'est de varier son jeu de façon à être imprévisible...

Lien vers le commentaire
Ouais ça fout les boules même si t'y peux pas grand chose, c'est le poker...Mais bon tu t'es quand même fait 75000 dollards salopio :diable:

Je pense que l'important c'est de varier son jeu de façon à être imprévisible...

grâce à ça je vais multiplier les tournois à 5000$ pendant les vacances pour essayer de finir le plus haut possible dans le classement wam. Mon meilleur classement est une 223ème place en Août dernier.

Lien vers le commentaire
grâce à ça je vais multiplier les tournois à 5000$ pendant les vacances pour essayer de finir le plus haut possible dans le classement wam. Mon meilleur classement est une 223ème place en Août dernier.

Moi je joue sur EverestPoker et les tournois les plus hauts sont à 3000$...Mais j'ai commencé avec 10$, donc je n'ai jamais fait encore de tournois à plus de 100$+10$. Je suis arrivé en finale recemment d'un tournoi à 10$, qui m'a rapporté 600$ mais c'est le seul gros gain que j'ai pris (ça fait 2 mois que j'y joue de temps en temps aussi)...J'étais tellement content que j'ai retiré de suite 500$.

Donc c'est pour ça que gagner 75000$ ça me fait halluciner...Tu as commencé à joué directement sur des tournois à 5000$ ? Tu retires ton fric parfois ?

Lien vers le commentaire
Moi je joue sur EverestPoker et les tournois les plus hauts sont à 3000$...Mais j'ai commencé avec 10$, donc je n'ai jamais fait encore de tournois à plus de 100$+10$. Je suis arrivé en finale recemment d'un tournoi à 10$, qui m'a rapporté 600$ mais c'est le seul gros gain que j'ai pris (ça fait 2 mois que j'y joue de temps en temps aussi)...J'étais tellement content que j'ai retiré de suite 500$.

Donc c'est pour ça que gagner 75000$ ça me fait halluciner...Tu as commencé à joué directement sur des tournois à 5000$ ? Tu retires ton fric parfois ?

non mais Ah! ah! c'est pas de l'argent réel.

Lien vers le commentaire
Moi je joue sur EverestPoker et les tournois les plus hauts sont à 3000$...Mais j'ai commencé avec 10$, donc je n'ai jamais fait encore de tournois à plus de 100$+10$. Je suis arrivé en finale recemment d'un tournoi à 10$, qui m'a rapporté 600$ mais c'est le seul gros gain que j'ai pris (ça fait 2 mois que j'y joue de temps en temps aussi)...J'étais tellement content que j'ai retiré de suite 500$.

Donc c'est pour ça que gagner 75000$ ça me fait halluciner...Tu as commencé à joué directement sur des tournois à 5000$ ? Tu retires ton fric parfois ?

Non mais je pense que c'est du play money :(

Sinon si c'est pas le cas, je veux bien qu'il m'apprenne à jouer :diable:

edit: bien sur je post pour rien :ninja:

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
non mais Ah! ah! c'est pas de l'argent réel.

Ah ok Ah! ah! :shock:

Mais quel intérêt de jouer au poker si l'argent n'est pas réél ? Les comportements des joueurs sont si différents quand il n'y a pas d'enjeu...

Je n'ai jamais joué pour du beurre au poker, tout juste ai-je organisé quelques "poker-pilos" © déstiné à miser des gorgées ou des "tapis-cul-sec"© avec de l'apéro :confus:

Lien vers le commentaire
Je suis totalement d'accord pour dire que le jeu n'est pas le même et qu'il n'y aucun intérêt.

En revanche quand on a pas beaucoup d'argent ou tout simplement qu'on ne veut pas tomber dans le syndrome du joueur ben l'argent fictif reste l'autre solution. Et heureusement.

Jouer de l'argent ne veut pas dire jouer sa maison, sa femme, ses enfants et son chien :unsure:

Bon je sais que c'est pas ce que tu voulais dire.

Mais disons qu'il y a moyen de jouer pour n'importe quel enchère, je dirais même que tu n'es plus obligé de faire un dépot pour commencer à jouer de l'argent sur les sites...

Après, il y a certe un risque d'adiction qui n'est pas à négliger, mais c'est pareil pour tout.

Lien vers le commentaire
Je suis totalement d'accord pour dire que le jeu n'est pas le même et qu'il n'y aucun intérêt.

En revanche quand on a pas beaucoup d'argent ou tout simplement qu'on ne veut pas tomber dans le syndrome du joueur ben l'argent fictif reste l'autre solution. Et heureusement.

Ben pour moi, justement, c'est pas une solution. Si j'ai pas de fric, je préfère jouer avec 20 vrais centimes qu'avec 75000 faux dollards...Tout le charme du poker se trouve là...

De plus, je pense que ceux qui ne jouent pas de vrai pognon ont de bonnes chances de se faire ramasser sévère le jour où ils vont décider de s'y mettre : les réactions des joueurs sont complètement différentes, la pression n'est pas la même et les coups de bluff n'ont pas du tout la même saveur, ni le même impact. D'ailleurs, je parle de 20 centimes, mais plus on joue beaucoup de pognon et plus c'est intéressant et ludique...

Moi j'ai foutu 5 dollards sur Everest...Je me suis recavé 3 ou 4 fois à 5 dollards et maintenant je me retrouve avec 100 $ sur le site + 500$ sur mon compte en banque. Je peux tout perdre en quelques semaines mais c'est ça que je kiffe aussi.

Bon ce soir je me pokérise :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.