Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Entierement d'accord avec mon collegue de frites.

A la maison, on fait des parties entre 6 et 10 ou on met chacun 5 dans le pot, avec 2 ou 3 personnes dans les gains. L'interet est excellent, avec 5 tu passes une bonne soirée, même si tu perds et le gagnant repard avec 30 ou 35, ce qui n'est pas rien.

Sur everest, j'etais parti avec 200 (comme tout le monde), monté a 3000 en une heure et tout reperdu en 10 minutes. Je n'aurais jamais pu monter aussi vite avec du vrai argent et encore moins le perdre si vite.

Lien vers le commentaire
Entierement d'accord avec mon collegue de frites.

A la maison, on fait des parties entre 6 et 10 ou on met chacun 5 dans le pot, avec 2 ou 3 personnes dans les gains. L'interet est excellent, avec 5 tu passes une bonne soirée, même si tu perds et le gagnant repard avec 30 ou 35, ce qui n'est pas rien.

Sur everest, j'etais parti avec 200 (comme tout le monde), monté a 3000 en une heure et tout reperdu en 10 minutes. Je n'aurais jamais pu monter aussi vite avec du vrai argent et encore moins le perdre si vite.

Mon collègue saucisse a excellemment illustré mes propos :unsure:

Lien vers le commentaire

Attention, moi aussi ça m'arrive de jouer de l'argent entre potes. Et je suis aussi de l'avis que c'est plus palpitant de jouer même 20 centimes.

En revanche, moi qui ne joue quasiment sur le net que de l'argent fictif, ce n'est pas pour autant que quand je joue en vrai de l'argent je finis dernier, bien au contraire. Mais on va dire que j'ai une façon de jouer qui fait que je suis quasiment assuré de finir dans les derniers joueurs. Très prudent et jouer que lorsque l'on a du bon jeu ou qu'on le sent bien.

Faudra une fois qu'on se fasse une bonne petite partie ensemble non ? :crylol:

Lien vers le commentaire
Je suis arrivé en finale recemment d'un tournoi à 10$

C'est quoi ton speudo perchiste ? :crylol:

A la maison, on fait des parties entre 6 et 10 ou on met chacun 5 dans le pot, avec 2 ou 3 personnes dans les gains. L'interet est excellent, avec 5 tu passes une bonne soirée, même si tu perds et le gagnant repard avec 30 ou 35, ce qui n'est pas rien.

On met 10 nous..si on est 10 on rembourse les 3ers.

C'est quand même le top en réel en comparant sur le net

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
C'est quand même le top en réel en comparant sur le net

C'est clair!

Mon problème est surtout de trouver des gens pour jouer gentiement en vrai, vu que je fais souvent des parties avec mes potes à 6,7,..10, mais personne ne veut miser un centime. Ya moins d'enjeu, c'est pas la même, et on tente des coups qu'on tenterait pas forcément.

Je suis le meilleur à ce jeu là (4 victoires sur les 4 dernières parties :crylol: ) mais je pense que quelques euros misés change beaucoup de chose niveau stratégie..

Lien vers le commentaire

perso je ne joue que l'argent réel que j'ai gagné lors des freerolls mais j'ai pas encore pris le coup de m'adapter au jeu réel ... surtout si je fais une longue phase de freeroll

apres dire que c'est nul l'argent virtuel ca dépends des gens du moment que le gars s'éclate comme ca peut être mon cas .. lorsque tu fais 3eme d'un freeroll a 1858 ben je peux te dire que l'interet tu le trouves dans le fait de tenir + de 5h30 en tournoi en gardant ta concentration malgré la faim au ventre et le chien qui a eu le tps de demander 2 fois a sortir :ninja:

pour les parties physiques on fait toujours des parties entre potes avec les copines facon jeu de société .. on mise pas de fric vu que le niveau est vraiment trop hétérogène

je pense que lorsque tu es pris dans le truc d'être dans les premiers d'un tournoi virtuel tu le joue comme si c'était ton pognon .. même si forcément tu tentes plus de bluff ou tu te permets de jouer plus de pots que si tu avais misé ta monnaie

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Après, on dit qu'il faut pas être macho... :unsure:

Tournoi à 600 personnes, reste à peu près une centaine. Le gagnant empoche 200$

Mais une demoiselle en a décidé autrement...

Everest Poker — Détails de la Main

ID de la main: 3119414382

ID de la Table: -107707767

Mode jeu: Mode Réel

Table de tournoi: 24953002-18

Type de jeu: Hold'em

Blinds: 50/100

Les Enchères: 100/100

Devise: USD

Date de Commencement: 2008-04-16 GMT

Heure de Commencement: 23:18:11 GMT

Disposition des Sièges:

CRISPY101112 est au siège 1 avec 1925.

tititolosa est au siège 2 avec 3500.

Droitobut80 est au siège 3 avec 2620.

nounoursfr06 est au siège 4 avec 885.

Steenfort est au siège 5 avec 2080.

bluntman23 est au siège 6 avec 2595.

saaid est au siège 7 avec 1510.

sauverwilly est au siège 8 avec 860.

murphy01 est au siège 9 avec 4075.

13_DAN_13 est au siège 10 avec 1130.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 1.

tititolosa mise le small blind de 50.

Droitobut80 mise le big blind de 100.

Distribution des Cartes Pocket:

CRISPY101112: -- --

tititolosa:card_kc.gifcard_qs.gif

Droitobut80: -- --

nounoursfr06: -- --

Steenfort: -- --

bluntman23: -- --

saaid: -- --

sauverwilly: -- --

murphy01: -- --

13_DAN_13: -- --

Pre-flop:

nounoursfr06 passe.

Steenfort passe.

bluntman23 suit de 100.

saaid passe.

sauverwilly passe.

murphy01 suit de 100.

13_DAN_13 passe.

CRISPY101112 passe.

Deux qui suivent. Pour écrémer, je relance.

tititolosa relance de 240.

Droitobut80 passe.

bluntman23 suit de 190.

murphy01 suit de 190.

Ils suivent quand même. Bon, ils doivent avoir du jeu...

Flop (card_7c.gifcard_kd.gifcard_4c.gif):

Alors, je touche la top paire, avec un kicker pas trop affreux. Mais je suis en mauvaise position. Je peut faire un check-raise mais je préfère attaquer le coup d'entrer.

tititolosa relance de 410.

bluntman23 passe.

murphy01 suit de 410.

Elle suit. Mais qu'à elle???....

Turn (card_qh.gif)

Double paire, le coup est pour moi. Je veut la faire cracher et éviter qu'elle aille chercher une éventuelle couleur ou une éventuelle quinte (peu probable quand même après ma relance au flop)

tititolosa relance de 1150.

murphy01 relance de 3375.

Elle envoie le tapis!!! :blush: Gros doute pour moi... Qu'est-ce qu'elle peut avoir dans les mains? Paire servi qui a fait brelan (possible mais très mal joué) et c'est tout! Elle peut rien avoir d'autre pour jouer le coup comme sa.

Je peut pas laisser passer ma double paire comme sa. Elle a pas relancée à la donne, elle a pas relancée au flop. C'est pas possible qu'elle ai une paire servie dans les mains

tititolosa suit de 1650.

Rivière (card_2c.gif):

Le dévoilement des cartes:

murphy01 montre card_ac.gifcard_5c.gif

En effet, elle avait pas de paire servie. Mon intuition était bonne. C'est juste qu'elle a joué un gain de 200$ sur un tirage couleur (une douzaine de pour cent de remporter ce coup...)

murphy01 Couleur

tititolosa montre Kc Qs.

tititolosa a Deux Paires

tititolosa est éliminé.

Modifié par tititolosa
Lien vers le commentaire
Plus j'y joue et moins je trouve d'interet pour le poker en ligne :ninja:

Le seul intérêt qu'il y a au poker online, c'est le fait de pouvoir aligner un nombre conséquent de main et donc de pouvoir s'exercer. Ya aussi le fait de pouvoir facilement gagner de l'argent sur le dos des mauvais. Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.