Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

L'association de Poker dans laquelle je joue organise un événementiel le samedi 07 février.

L'inscription est de 20. Il y aura de nombreux lots. Les places payées dépendront du nombre de participants.

Le tournoi débute à 13 heures. Pas de recave, ni add-on

Voilà, vous êtes les bienvenus.

Faites moi savoir les intéressés <_<

Ca m'intéresse, et je pense un pote serait partant.

Bon 20 c'est "pas mal", mais si la structure et l'ambiance est bonne, j'en suis.

Sinon, tu joues dans quelle association exactement ? Ca consite en quoi, des petits tournois réguliers ?

Lien vers le commentaire
Ca m'intéresse, et je pense un pote serait partant.

Bon 20 c'est "pas mal", mais si la structure et l'ambiance est bonne, j'en suis.

Sinon, tu joues dans quelle association exactement ? Ca consite en quoi, des petits tournois réguliers ?

L'ambiance est vraiment bonne. Les mecs (et quelques filles) sont vraiment sympas (à part toujours 1 ou 2 qui n'ont pas capté le principe)...

Je suis dans l'association Toulouse Hold'em. Nous nous réunissons tous les lundis pour des tournois.

Structure : table de 6 ou 7 suivants le nombre de participants. Stacks de départ 2000, blinds tournent toutes les 20 minutes jusqu'à la pause et toutes les 15 apres. Le tournoi doit être fini à 00h00, horaire à laquelle la salle doit être fermée.

Nous établissons un classement au mois et les 6-7 meilleurs joueurs sont récompensés par des bons d'achats. Nous sommes une cinquante-soixantaine de joueurs réguliers.

Chaque année 2 events sont organisés un en février et l'autre en juillet.

Lien vers le commentaire
L'ambiance est vraiment bonne. Les mecs (et quelques filles) sont vraiment sympas (à part toujours 1 ou 2 qui n'ont pas capté le principe)...

Je suis dans l'association Toulouse Hold'em. Nous nous réunissons tous les lundis pour des tournois.

Structure : table de 6 ou 7 suivants le nombre de participants. Stacks de départ 2000, blinds tournent toutes les 20 minutes jusqu'à la pause et toutes les 15 apres. Le tournoi doit être fini à 00h00, horaire à laquelle la salle doit être fermée.

Nous établissons un classement au mois et les 6-7 meilleurs joueurs sont récompensés par des bons d'achats. Nous sommes une cinquante-soixantaine de joueurs réguliers.

Chaque année 2 events sont organisés un en février et l'autre en juillet.

Sympa toussa :ninja: . Je crois que j'avais déjà entendu parler de votre asso d'ailleurs.

Dans une autre vie j'aurais été de la partie plus régulièrement :ninja:

Est ce qu'il est nécessaire de s'inscrire à l'avance pour le tournoi du 7 février?

Lien vers le commentaire
Sympa toussa :ninja: . Je crois que j'avais déjà entendu parler de votre asso d'ailleurs.

Dans une autre vie j'aurais été de la partie plus régulièrement :ninja:

Est ce qu'il est nécessaire de s'inscrire à l'avance pour le tournoi du 7 février?

Oui dis moi combien vous êtes de sûrs et je t'enverrai les coordonnées de la personne qui s'occupe des encaissements et des inscriptions.

Si tu sais combien vous serez, je pourrai déjà le dire ce soir aux organisateurs.

Il me semble que le 1er prix cette année sera une PS3 !

Lien vers le commentaire
Apparemment t'as vite terminé le tournoi de ce soir... :unsure:

TG :ninja:

Pfffff j'ai tenté un gros coup.

Je venais de me refaire, je m'enflamme avec A9 de carreau, je relance qu double de la blind. Je suis suivi, le flop s'ouvre sur 235. Il mise le pot, je fais tapis. Il hésite longuement et finit par payer. Il avait une paire de 6 servie. Le turn et la river ne donnent => dans le cul Lulu un supo et au lit :blush:

Bon j'ai tenté, il était cheap (mais avait pas beaucoup plus que moi) contre un mec avec p-e un peu moins de jetons ca aurait pu fonctionner.

Je finis 27/39 :)

Lien vers le commentaire
Combien d'inscrits pour l'instant ? Vous avez des vrais tables de poker ou c'est juste des tapis?

On joue par terre sur la pelouse :P

Non pas de tables juste des tapis. Si tu veux te faire une idée, viens ce soir à partir de 19h15 à la maison des associations.

Je ne connais pas le nombre de joueurs. Entre ceux qui ont payé, ceux qui doivent, ceux qui ne savent pas etc...

On doit être autours d'un 60aine.

Je ne pourrai pas y participer mais je serai présent en début de tournoi.

Lien vers le commentaire
On joue par terre sur la pelouse :P

Non pas de tables juste des tapis. Si tu veux te faire une idée, viens ce soir à partir de 19h15 à la maison des associations.

Je ne connais pas le nombre de joueurs. Entre ceux qui ont payé, ceux qui doivent, ceux qui ne savent pas etc...

On doit être autours d'un 60aine.

Je ne pourrai pas y participer mais je serai présent en début de tournoi.

ok pas très organisé cette assos :grin:

Lien vers le commentaire
Putain moi mes 2 potes m'ont laché (ça me soule un peu vu qu'au départ ils m'ont joué les gars chaud et tout).

Du coup j'y vais seul :ninja:

A ce propos j'ai eu vu la personne qui s'occupe des inscriptions et elle n'a pas reçu ton paiement.

Ca en est où que je la tienne au courant ?

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Yep !!!

Reposez vous bien les zouzous :shock:

J'ai eu quelques news de plus ! On serait une petite centaine :ninja: Ce qui ferait les 10-12 premiers payés.

Le 1ere prix serait un écran plasma !

Peut-être plus d'infos dans la soirée.

Essayez d'avoir une tenue distinctive qu'on se serre la pince avant le début du tournoi :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.