Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

tu m'as devancé de peu :ninja: sinon tu t'es inscrit comment je pense que je vais le faire avec mes potes que t'as vu au tournoi.

héhé :ninja:

Via le site que tu as donné.

Un membre de l'assoce nous a donné le lien et j'me suis inscrit.

Par contre j'ai pas encore payé. D'apres ce que j'ai compris on peut le faire une fois sur place.

J'ai d'autres tournois en vue. Je vous en ferai part demain.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
héhé :ninja:

Via le site que tu as donné.

Un membre de l'assoce nous a donné le lien et j'me suis inscrit.

Par contre j'ai pas encore payé. D'apres ce que j'ai compris on peut le faire une fois sur place.

J'ai d'autres tournois en vue. Je vous en ferai part demain.

Oki c'est pas mal si on peut payer sur place :ninja: . On va en discuter entre nous pour voir si on le fait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu l'info que nous organisons un grand tournoi (une centaine de joueurs) le samedi 4 juillet.

Vous connaissez la date suffisamment à l'avance pour vous organiser si vous êtes intéressés : spécial cassedédi à Zitoun :angry: .

Les membres du forum qui l'ont fait pourront témoigné du bon niveau et de la bonne ambiance qui y règne.

J'espère d'ailleurs vous y revoir ^_^

Pour ceux qui le voudraient le dimanche 14 juin se déroulera le 2eme Cap Découverte Poker Tour (à côté d'Albi).

Hier j'ai participé au "Tarn Poker Tour" :blush: organisé à Cordes sur Ciel. 60 joueurs, les 6 premiers payés : buy in 20 (avec petit repas :casse dalle, chips, boisson, gâteau, café), et j'ai fini à la place du con : 9eme. Je fais tapis avec AK (le seul que j'ai eu de la journée) payé par le chip leader avec paire de 2... Ca tient et adios amigo !!

Niveau assez moyen dans l'ensemble. Sauf pour une dizaine de joueurs.

A ma table 3 joueurs plus que moyens, 1 d'un niveau correct et le dernier d'un bon niveau (il a fini 7eme !).

J'ai vu des calls hallucinants : un gars paye un tapis qui engage plus de la moitié de son tapis (on devait être au 4 eme tour de blinds !) avec K4 :grin: Puis essaie un bluff sur un flop avec des petites cartes, il a AT, sauf qu'en fasse c'est le chip lead et a paire de 8 :) Il sort finalement comme ça. Ce genre de joueur et très pénibles à jouer. Ils n'ont pas les codes du poker et son difficilement prévisibles. La logique est respectée en général sur le long terme et après la pause, ce genre de joueurs disparait.

Lien vers le commentaire
J'ai eu l'info que nous organisons un grand tournoi (une centaine de joueurs) le samedi 4 juillet.

Vous connaissez la date suffisamment à l'avance pour vous organiser si vous êtes intéressés : spécial cassedédi à Zitoun :rolleyes: .

Les membres du forum qui l'ont fait pourront témoigné du bon niveau et de la bonne ambiance qui y règne.

J'espère d'ailleurs vous y revoir -_-

Pour ceux qui le voudraient le dimanche 14 juin se déroulera le 2eme Cap Découverte Poker Tour (à côté d'Albi).

Hier j'ai participé au "Tarn Poker Tour" :ninja: organisé à Cordes sur Ciel. 60 joueurs, les 6 premiers payés : buy in 20 (avec petit repas :casse dalle, chips, boisson, gâteau, café), et j'ai fini à la place du con : 9eme. Je fais tapis avec AK (le seul que j'ai eu de la journée) payé par le chip leader avec paire de 2... Ca tient et adios amigo !!

Niveau assez moyen dans l'ensemble. Sauf pour une dizaine de joueurs.

A ma table 3 joueurs plus que moyens, 1 d'un niveau correct et le dernier d'un bon niveau (il a fini 7eme !).

J'ai vu des calls hallucinants : un gars paye un tapis qui engage plus de la moitié de son tapis (on devait être au 4 eme tour de blinds !) avec K4 :ninja: Puis essaie un bluff sur un flop avec des petites cartes, il a AT, sauf qu'en fasse c'est le chip lead et a paire de 8 -_- Il sort finalement comme ça. Ce genre de joueur et très pénibles à jouer. Ils n'ont pas les codes du poker et son difficilement prévisibles. La logique est respectée en général sur le long terme et après la pause, ce genre de joueurs disparait.

Merci pour l'info je vais prévenir mais potes pour savoir si tout le monde sera dispo. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce genre de joueur et très pénibles à jouer. Ils n'ont pas les codes du poker et son difficilement prévisibles. La logique est respectée en général sur le long terme et après la pause, ce genre de joueurs disparait.

patrick_bruel.jpg

:rolleyes:

Bon sinon, merci pour les infos, je note ça dans un coin de ma tête (:ninja:).

Lien vers le commentaire

Voici un tournoi dans le Tarn :

XV POKER TOUR 3ième Edition

Nous avons le plaisir de vous informer que le SARC XV organise la 3ième

Edition du XV POKER TOUR le Samedi 23 mai 2009 à la salle polyvalente de

Couffouleux (81).

Début du tournoi à 10h précise. Les joueurs doivent être présent à 9h.

200 joueurs maxi, 25 tables de 8.

Stack de départ : 10000.

1er Niveau : 100/100

Les deux premiers niveaux à 45 min puis augmentation des blinds toutes les 30min.

Frais d'inscriptions : 20 euros.

Pause repas de 12h30 à 13h15. Formule repas sur place, buvette ...

Gains : 3000 euros de lots. La liste des lots sera communiquée dans les semaines à venir.

Modalités d'inscriptions :

Nos coordonnées pour tout renseignement :

- Site Internet : http://xvpokertour.free.fr

- Email : xvpokertour@free.fr

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info je vais voir avec les potes si ça peut les intéresser.

Pour celui du 24 Avril au parc des expos en principe je suis inscrit, mais comme le site déconne j'en suis pas tout à fait sur. :ninja: Donc je viendrai avec Rixou que tu as déjà vu, le premier de mes potes à s'être fait sortir. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'y serai même si la motiv n'est pas présente...

Puis si ce n'est pas plié le vendredi soir, ils nous font revenir le lendemain en fin d'aprem (si c'est comme l'an drenier), et je ne pourrai pas venir...

La structure est aggressive et on risque de trouver beaucoup de débutants. Pas sûr que ce soit l'éclate ce truc.

M'enfin pour 5 ...

On essaie de se capter ?

Lien vers le commentaire
J'y serai même si la motiv n'est pas présente...

Puis si ce n'est pas plié le vendredi soir, ils nous font revenir le lendemain en fin d'aprem (si c'est comme l'an drenier), et je ne pourrai pas venir...

La structure est aggressive et on risque de trouver beaucoup de débutants. Pas sûr que ce soit l'éclate ce truc.

M'enfin pour 5 ...

On essaie de se capter ?

Je mettrai mon T-Shirt Dark Vador ça se voit de loin. :grin: Avec mon pote on y sera très tôt vers 18h je pense.

C'est vrai que ça va être chaud au début, niveau jetons c'est assez serré.

le samedi c'est 20h00 -00h00 apparemment.

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Je mettrai mon T-Shirt Dark Vador ça se voit de loin. :ninja: Avec mon pote on y sera très tôt vers 18h je pense.

C'est vrai que ça va être chaud au début, niveau jetons c'est assez serré.

le samedi c'est 20h00 -00h00 apparemment.

OK. Comme je ne sais pas comment je serai habillé, c'est moi qui viendrai te voir :ninja:

Voilà c'est donc ça, le samedi soir j'ai match donc je pourrai pas venir ...

Lien vers le commentaire
mdr !

Toujours à la bourre le type :ninja:

tu peux toujours venir, il reste des places qui seront attribuées directement sur place. Mais il risque d'y avoir du monde.

Teuh teuh teuh, j'aurais du etre a Clermont là, j'ai annulé au dernier moment. RTT staïle à la maison, mais déjà prévu pas mal de choses dont certaines que je ne pourrais point satisfaire...

La prochaine fois, contacte ma secrétaire plus tôt. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon 116ème ! en dehors de ma paire de KK servie d'entrée j'ai absolument rien eu, le reste que du semi bluff en big et parfois en small (car mon collègue à ma gauche ne relançait jamais à la big) avec des tirages couleurs ou quintes possibles après le flop mais jamais rien n'est venu. :grin: Au final pas grand chose à me repprocher peut être un tapis envoyer avec AJ après un flop 6-10-6 l'atre me suit avec 77 en main et ça a tenu.

Sinon ambiance sympa, les joueurs aussi du moins à ma table. :ninja: Bravo à l'organisation qui a du gérer un plantage de logiciel :diable: changer les gens de places à la rache c'était marrant. :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai joué pour la première fois mercredi, j'ai fait 2e sur 5, puis la deuxième fois hier, encore 2e, sur 7 cette fois, et toujours avec des habitués. Je suis fier de moi. (Faut dire aussi que j'ai eu pas mal de chance hier). C'est sympa en fait le poker.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.