Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

J'ai joué pour la première fois mercredi, j'ai fait 2e sur 5, puis la deuxième fois hier, encore 2e, sur 7 cette fois, et toujours avec des habitués. Je suis fier de moi. (Faut dire aussi que j'ai eu pas mal de chance hier). C'est sympa en fait le poker.

Ya pas de quoi être fier, les "nouveaux" sont souvent très durs à jour vu qu'ils ne connaissent pas les valeurs des cartes. Tu peux pas les bluffer... Bref c'est relou quoi  :ninja:

Lien vers le commentaire
Ya pas de quoi être fier, les "nouveaux" sont souvent très durs à jour vu qu'ils ne connaissent pas les valeurs des cartes. Tu peux pas les bluffer... Bref c'est relou quoi  :ninja:

Oui, bon faut pas exagérer. Je savais qu'il valait mieux avoir un brelan d'as qu'un 2 et un 3 dans la main avant de jouer quand même.

Lien vers le commentaire

J'ai fini 29eme selon le director's tournement. Avec les merdes de l'organisation et tous les gus qui ne se sont pas fait enlever une fois éliminé, selon un pote je serai plutot autours de la 18/20 eme place.

Rapidement pour revenir sur le tournoi.

Niveau assez faible, moyen pour certains. Certains gars qui se la pétaient. Ceux là, je les adores :angry: : tournoi à 5 avec des malheureux jeux de société à gagner. Je sais pas si ils mesurent en fait !!

Organisation catastrophique. Un pote en a fait gentiment la remarque ce à quoi le gars lui à répondu : "c'est un tournoi à 5". Alors je veux bien. Mais sous prétexte que ce n'est que 5, ça doit être gérer par dessus la jambe ? :blush-anim: En tout cas ce n'est pas ma philosophie.

Bref je ne le referai pas -_-

C'était sympa de voir mes collègues de l'assoce, plus LE valeureux du fofo qui est venu ;)

Lien vers le commentaire
qui joue en ligne et sur quels sites :ninja:

Sur unibet !

J'ai testé Winamax : j'aime pas l'interface

Pokerstar non plus ne m'a pas plus.

Je suis content d'Unibet :)

Simple, sobre, efficace. Il y a certes moins de tournois que sur d'autres sites mais on s'y retrouve.

Au final je joue quand même plus en live qu'online !

manneke2.gif

Je répondrais sur le tapis vert à de tels provocations -_-:blush:

:doh:

J'aime ce tempérament !! B)

Je tacherai tout de même de te le rappeler suffisamment à l'avance histoire que tu prennes pas une caisse la veille :D

Sur Everest et parfois Unibet.

ah ! Faudra que tu me donnes ton pseudo :)

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Pour les intéressés :

Un tournoi dans les environs d'Albi :

Tournoi du Garric

un autre :

Le Cap Découverte Poker Tour, toujours dans le Tarn : le 14 juin

Albi Poker vous présente le CAP DÉCOUVERTE POKER TOUR SAISON 02

448 Joueurs Max

Structure lente

+ de 6000 de cadeaux ( + added pour la première place qui sait, Albi poker vous réserve peut etre LA surprise )

Vous pouvez dores et déjà vous inscrire par téléphone au :

* 09.50.86.04.94 (HOLDem Café )

* 06.11.91.28.22 (vice-président)

* Paiement par chèque à lordre de, Albi poker81 à envoyer à ladresse suivante :

POKER 81

50 RUe Maréchal NEY

81000 ALBI

Lors de lenvoi du chèque, pensez à indiquer les noms, prénoms et pseudos des joueurs inscrits. ( un chèque par personnes)

Adhésion: 30 avec 1 sandwich (poulet et salade) + 1 Btle deau 50cl

arrivée : Inscription à 8h00 du matin jusquà 9h30 pour commencer le tournoi à 10h précise

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Pourquoi pas, mais ptain quand tu mattes le programme, ça fait mal au cul de voir si peu de pause.

Faut venir avec chapeau et lunette de soleil ? :unsure:

C'est ce que je me suis dit : c'est un tournoi pour anorexique !!

Apres c'est cool comme structure. On a l'occasion de voir pas mal de mains.

Je pense pas le faire pour ma part...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

LE REVEL POKER CLUB organise le

3ème tournoi HOLDEM LAURAGAIS

SAMEDI 6 JUIN 2009 A REVEL à 13h00

(À 5mn de Revel, à st Julia/la Pastourie)

Tournoi de poker Texas holdem no limit pour 100 à 120 joueurs maximum, ouvert à tous les joueurs débutants, amateurs, confirmés...

Inscriptions préalables obligatoires avant

Le 31 mai au plus tard

Les frais pour ce tournoi sont de 15 par personne. Vous devez envoyer votre règlement à ladresse suivante :

Revel Poker Club

13 rue des écuries

31250 Revel

Merci de préciser avec votre règlement, votre nom, prénom, votre pseudo,votre adresse, et votre mail. La confirmation de votre inscription se fera sur ladresse mail que vous aurez fournie.

Dici quelques jours, nous vous indiquerons la structure du tournoi et ainsi que les lots. Vous aurez aussi un plan daccès à la salle du tournoi.

Sur place : parking, buvette, restauration et convivialité...

J'y serais peut-être !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Zitoun c'est toi Zitoun31 sur winamax ?

je viens de te voir dans la liste pour le tournoi de qualification au satellite live du FPT. :angry:

Pas du tout, je ne joue pas sur internet, je prefere les petites parties entre potes a 5-10 par tête.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.