Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

Tu hackes le site, et tu vas te faire chie** à faire une vidéo débile avec un Yeti, au format, comme par hasard, identique aux vidéos du site off...

 Tout ça entre midi et 2, au top de l'affluence.. :rolleyes:

bon ceci dit, s'ils voulaient faire le buzz, à un moment, ils expliqueraient la blague, parce que là ça fait plutôt "gros amateurs"

Lien vers le commentaire

Ca ne veut rien dire ;)

Le site off est basé sur un système CMS (appelé "Drupal"). Les CMS sont particulièrement vulnérables aux attaques.

Les pubs du site off sont basées sur le système SmartAdServer, qui lui est à part et plus "costaud" ;)

 

le "roll up" (pub d'entrée rectangulaire au début du site est gérée par SmartAdServer et a été """"""piraté""""" (il y avait des Gignac partout). Mais bon, le Yéti n'a certainement pas pu pirater le reste des pubs :)))

Lien vers le commentaire

bon ceci dit, s'ils voulaient faire le buzz, à un moment, ils expliqueraient la blague, parce que là ça fait plutôt "gros amateurs"

 

Peut-être qu'ils se sont rendus compte que leur coup avait complètement foiré pour cette fois et qu'ils en sont pas fiers... :unsure:

 

Moi ce qui me laisse le plus à croire qu'effectivement c'est un faux hack, c'est qu'ils ont dit qu'ils évalueraient le préjudice des ventes en ligne perdues (billetterie + boutique) avant de voir si ils portent plainte, alors que justement c'étaient les 2 seuls trucs qui étaient accessibles.

Lien vers le commentaire

Ils n'avaient pas été modifiés ? Je sais plus

 

Apparemment non...

 

comment ça pourrait être un vrai hack ?

comment on pourrait laisser entrer au stadium un mec avec un giga costume de yéti ?

 

Ils laissent rentrer des gens bien pires qu'un mec avec un giga costume de yéti au Stadium :ninja:

Lien vers le commentaire

enfin, bref, si y'a des gens pour y croire...

 

Je sais pas si y a des gens pour y croire, mais en tout cas faut sérieusement qu'ils revoient leur communication. Moi, je fais partie de ceux qui ont jamais trouvé ça drôle ni intéressant, mais il y a parmi les sceptiques un paquet de gens qui trouvaient ça amusant et frais, et là ils se prennent une sérieuse claque dans la gueule, quand bien même ils auraient vraiment été hackés personne y croit. C'est un peu l'histoire de Pierre et le loup quoi.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si y a des gens pour y croire, mais en tout cas faut sérieusement qu'ils revoient leur communication. Moi, je fais partie de ceux qui ont jamais trouvé ça drôle ni intéressant, mais il y a parmi les sceptiques un paquet de gens qui trouvaient ça amusant et frais, et là ils se prennent une sérieuse claque dans la gueule, quand bien même ils auraient vraiment été hackés personne y croit. C'est un peu l'histoire de Pierre et le loup quoi.

Des gens y croient, relis ce topic un peu plus haut... :ninja:

Lien vers le commentaire

Des gens y croient, relis ce topic un peu plus haut... :ninja:

 

Non mais qu'on y croie à chaud, ou qu'on ait des doutes à froid, c'est tout à fait possible hein (personnellement, je suis dubitatif, je n'ai aucune preuve pour affirmer que c'est un fake, ça m'y fait très franchement penser mais je leur laisse quand même le bénéfice du doute). Le truc, c'est que de toute façon à force de faire les cons avec leur site internet pour chercher à ce qu'on parle d'eux à tout prix, ils ont fini par se prendre un bad buzz: ils passent au mieux pour l'arroseur arrosé, au pire pour des tocards incapables d'assumer leurs blagues pourries.

Lien vers le commentaire

Non mais qu'on y croie à chaud, ou qu'on ait des doutes à froid, c'est tout à fait possible hein (personnellement, je suis dubitatif, je n'ai aucune preuve pour affirmer que c'est un fake, ça m'y fait très franchement penser mais je leur laisse quand même le bénéfice du doute). Le truc, c'est que de toute façon à force de faire les cons avec leur site internet pour chercher à ce qu'on parle d'eux à tout prix, ils ont fini par se prendre un bad buzz: ils passent au mieux pour l'arroseur arrosé, au pire pour des tocards incapables d'assumer leurs blagues pourries.

 

Pourquoi un bad buzz ? C'est peut-être nul, mais justement c'est de "grande ampleur" donc c'est relayé par les médias de masse. Les supporters qui suivent tous les coups de com commencent à être lassés vu qu'il y a certains trucs qui sont moyens, mais tous les médias (et ça a déjà commencé) continueront de parler du Tef comme le club du sport français qui a la com la plus innovante. Après c'est comme de tout, ça fait 3-4 trucs qui sont relayés partout, donc là va falloir qu'ils se calment s'ils veulent pas lasser les autres, mais je suis pas sûr que la cible ce soit vraiment les gens du forum ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi un bad buzz ? C'est peut-être nul, mais justement c'est de "grande ampleur" donc c'est relayé par les médias de masse.

 

C'est la définition même du "bad buzz": un truc que beaucoup de monde voit, que les médias de masse relaient, mais qui au final se retourne contre son auteur. En se cachant derrière le petit doigt, en niant qu'ils sont responsables du truc, ils se prennent le retour du bâton en pleine face: si jamais il est avéré que c'est eux-mêmes qui sont responsables de ce flop (parce que oui, si c'est une vanne, c'est un flop total, je crois qu'on est tous d'accord...), ils vont quand même cruellement passer pour des teubés, alors que jusque là leur com' était globalement jugée brillante (pas par moi, encore une fois :grin: ).

 

Et je ne parle pas des gens sur ce forum hein, je parle de façon générale: être décalé c'est un plus au niveau attractivité, être ridicule ça l'est pas. ;)

Lien vers le commentaire

C'est la définition même du "bad buzz": un truc que beaucoup de monde voit, que les médias de masse relaient, mais qui au final se retourne contre son auteur. En se cachant derrière le petit doigt, en niant qu'ils sont responsables du truc, ils se prennent le retour du bâton en pleine face: si jamais il est avéré que c'est eux-mêmes qui sont responsables de ce flop (parce que oui, si c'est une vanne, c'est un flop total, je crois qu'on est tous d'accord...), ils vont quand même cruellement passer pour des teubés, alors que jusque là leur com' était globalement jugée brillante (pas par moi, encore une fois :grin: ).

 

Et je ne parle pas des gens sur ce forum hein, je parle de façon générale: être décalé c'est un plus au niveau attractivité, être ridicule ça l'est pas. ;)

 

C'est pas un flop puisque ça fait 24h qu'on en parle et que certains attendent déjà l'apparition du yéti samedi. Le fait que peu de monde y croit témoigne aussi du fait que le tef a bien marqué son style de com puisqu'on pense immédiatement à un gag foireux. Et puis le ridicule est beaucoup moins un problème qu'on ne croit (et je ne prêche pas pour ma seulement pour ma paroisse). Le vrai problème c'est la peur du ridicule et apparemment ce n'est pas un problème dont souffre la com du tef en ce moment donc j'aime bien.

Lien vers le commentaire

certains attendent déjà l'apparition du yéti samedi

Perso je l'attends pas (je sais pas si tu dis ça par rapport à mon message de tout à l'heure), c'est surtout que je pense que c'est lié à leurs animations et qu'on le verra demain -_-

Lien vers le commentaire

Le vrai problème c'est la peur du ridicule et apparemment ce n'est pas un problème dont souffre la com du tef en ce moment donc j'aime bien.

 

Dans ce cas, qu'ils assument. Ce qu'ils n'ont pas fait jusqu'ici. ;)

C'est ça qui les rend ridicules pour moi, pas le fait qu'ils aient fait une vanne. Je ne voulais pas faire un jugement de valeur de la blague elle-même si c'en est une.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, qu'ils assument. Ce qu'ils n'ont pas fait jusqu'ici. ;)

C'est ça qui les rend ridicules pour moi, pas le fait qu'ils aient fait une vanne. Je ne voulais pas faire un jugement de valeur de la blague elle-même si c'en est une.

C'est également ça qui me fait croire que c'est lié au match de demain, ils le diront pas avant si c'est le cas -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.