Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

Sympa, ca fait le buzz.

Par contre, ils ont aussi hacké les t-shirts aux couleurs bleu et blanc de la boutique du Tef aussi??

Non, ces t-shirts sont bien en vente!!!  

Faudra m'expliquer comment ils ont pu décider de vendre des t-shirts aux couleurs de l'OM avec écrit "TFC"?? Ils sont magiques au service merchandising!!

la seule raison, c'est d'attirer les toulousains fans de l'OM?

Lien vers le commentaire

On a découvert que le stade était fabriquer sur les ruines d'un ancien cimetière indiens. Les travau sont donc repoussé jusqu'en 2072. Ca explique sûrement pourquoi le Téf n'a jamais réussi à se qualifier pour une finale de coupe. Les archélologues du monde entier ne devraient pas tarder à arrivé...

Le mec qui hacke le site off est aussi doué que moi en grammaire et orthographe !

Lien vers le commentaire

Le site off est revenu, et le CM toulousain dément en être a l'origine 

 

Oui et bien entendu, toutes les pubs du site étaient visibles !!

 

Ca m'a fait sourire au départ tout ça (ton décalé, etc...), maintenant, je trouve ça franchement pas drôle voire ridicule (d'un côté, ils se mettent au diapason de ce que l'on voit depuis quelques temps avec l'équipe).

 

Ah si on pouvait faire du buzz après une victoire ^_^

Lien vers le commentaire

?

Y'avait une vidéo (la quotidienne du tef de mémoire) de postée y'a pas longtemps dans je sais plus quel topic, où on voyait donc le fameux Yéti dans les tribunes pendant le match contre Metz. c'est ce qui me fait penser que le tef en est bel et bien à l'origine...

 

EDIT : la vidéo en question : http://www.forumtfc.net/topic/38753-revue-de-presse-20142015/?p=1967509

Lien vers le commentaire

Oui et bien entendu, toutes les pubs du site étaient visibles !!

 

Ca ne veut rien dire ;)

Le site off est basé sur un système CMS (appelé "Drupal"). Les CMS sont particulièrement vulnérables aux attaques.

Les pubs du site off sont basées sur le système SmartAdServer, qui lui est à part et plus "costaud" ;)

Lien vers le commentaire

Ca ne veut rien dire ;)

Le site off est basé sur un système CMS (appelé "Drupal"). Les CMS sont particulièrement vulnérables aux attaques.

Les pubs du site off sont basées sur le système SmartAdServer, qui lui est à part et plus "costaud" ;)

 

Ok, merci de tes lumières ;)

 

Bon, ça me parait tout de même bien gros pour que cela ne soit qu'un simple hacking. Ca fait parler du site et de son service comm, on parle pas du reste comme ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca ne veut rien dire ;)

Le site off est basé sur un système CMS (appelé "Drupal"). Les CMS sont particulièrement vulnérables aux attaques.

Les pubs du site off sont basées sur le système SmartAdServer, qui lui est à part et plus "costaud" ;)

 

Cependant, les sponsors en bas de page étaient toujours bien visibles. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.