Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

D'ailleurs je me suis bien fait avoir :ninaj: , perso je préférais l'époque où il y avait des reportages sur les joueurs genre "Un air de famille" :ninja: , les reportages sur Santander et Gunino par exemple étaient pas mal aussi , même les actions en musique ont disparu :(

Je comprends pas trop non plus tous ces nombreux articles sur l'Europa League, la Champions League et autres :unsure2:

Enfin c'est pas bien grave je vais m'y habituer -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Trip !

 

J'aime bien la nouvelle ligne de conduite du site off', ça montre que le foot reste du foot et qu'il doit rester à sa place...

Bien sur que la "vie" du club est mega importante pour la plupart d'entre nous, qu'une fessée à dom 0-5 ça fait mal au cul, qu'une victoire 0-1 contre le voisin bordelais c'est jouissif, que les émotions procurées n'ont pas de prix, mais ce décalage avec le monde trop aseptisé et trop sérieux du ballon rond que l'on retrouve chez certains fait du bien.

 

Ce n'est que mon avis -_- 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

 

3) Le club le plus suivi
Le PSG est le club le plus suivi sur Twitter, avec 1,44 millions d'abonnés. L'OM est le seul autre club de L1 qui en compte plus d'un million (1,02 millions). L'OL est troisième, avec 345 000 abonnés, devant l'AS Monaco (214 000) et le TFC (212 000). Le SM Caen est le club le moins suivi (12 100 followers)
 
Ah ouais quand même... Comme quoi la "nouvelle" politique de communication du club fonctionne pas mal.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Si c'est volontaire, je vois pas trop le but de la manoeuvre :unsure:

Surtout pour dire que les maillots sont en vente à 250 €, niveau comm on a fait mieux :ninaj:

faire parler de soi peut-être ? 

parce qu'en fait, c'est pas un simple hacking, ça a été bien préparé (avec compo contre lorient toussa toussa) ....

enfin je sais pas, on verra 

Lien vers le commentaire

faire parler de soi peut-être ? 

parce qu'en fait, c'est pas un simple hacking, ça a été bien préparé (avec compo contre lorient toussa toussa) ....

enfin je sais pas, on verra 

 

Faire parler de soi, pour le coup ils passeraient plusse pour des cons qu'avec Eboué :ninja:

Ceci dit, c'est vrai que plus rien ne m'étonne venant du tèf :ninja:

Mais oui, on verra bien -_-

Lien vers le commentaire

Faire parler de soi, pour le coup ils passeraient plusse pour des cons qu'avec Eboué :ninja:

Ceci dit, c'est vrai que plus rien ne m'étonne venant du tèf :ninja:

Mais oui, on verra bien -_-

 

Plus rien n'étonne Les Violets en ce qui concerne le Tef.

Plus rien n'étonne les supporters en ce qui concerne Les Violets.

 

Bordel, heureusement que le Tef est là pour étonner les supporters tous les week-ends.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.