Jump to content

Tchat avec Sadran...

cantalou

Recommended Posts

Posted

Prenez rendez-vous avec le Président Olivier Sadran : vendredi 23 juin de 19h30 à 20h30 pour un tchat exceptionnel, organisé sur le site www.tfc.info...

Guest TFC Team
Posted

moi j'y serait avec beaucoup de questions à lui poser Ah! ah!

Posted
sans moi... j'aime pas les chats... c'est le bordel...

Je préfère les chattes, mais pas dans un bordel ! :grin:

Posted
Je préfère les chattes, mais pas dans un bordel ! :grin:

ce fut long pour que quequ'un relève... je te remercie! :confus:

Posted

Connaissant Sadran, il ne va pas faire un tchat sans venir avec sa petite recrue (Sablé surement!) :huh:

Pas fou le type!

Guest TFC Team
Posted

Maintenant c'est jeudi, bon c'est pas grave j'y serait quand même :huh:

Posted
J y serais avec mes fautes d'orthographes!!!

Je pense que sa va etre trop galere

Si tu poses une question ... évites de faire autant de fautes :(

Posted

Moi je voudrai savoir si Sadran peut nous annoncer de la pluie... parce que c'est sec quand même en ce moment...

Posted
Moi je voudrai savoir si Sadran peut nous annoncer de la pluie... parce que c'est sec quand même en ce moment...

C'est fait, on vient d'avoir un orage :(

Posted
Attention le "tchat" est avancé d'un jour soit le jeudi 22 18h 30-19h30 (site off).

Trop de fuite dans les médias !!!

y as t'il des personnes qui peuvent nous faire un compte rendu de ce qui sais dit avec OS ?

Attend on va appeler Mme Irma. :ninja::grin:

Posted
y as t'il des personnes qui peuvent nous faire un compte rendu de ce qui sais dit avec OS ?

il a dit que Moreira se barrait car il l'avait insulté dans son bureau et qu'il recrutait Franck Sauzée, Victor Bonilla et Hamada Jambay en fin de contrat avec Sedan.

Il a annoncé qu'il ferait installer des sièges chauffants au stadium et des masseuses thailandaises pour rendre les matches plus attractifs.

Ensuite, il a dit que les maillots seraient bien violets mais qu'ils ne porteraient pas plainte car il paraitrait qu'il y avait conscentement...

Voilà en résumé...

:grin:

Posted
il a dit que Moreira se barrait car il l'avait insulté dans son bureau et qu'il recrutait Franck Sauzée, Victor Bonilla et Hamada Jambay en fin de contrat avec Sedan.

Il a annoncé qu'il ferait installer des sièges chauffants au stadium et des masseuses thailandaises pour rendre les matches plus attractifs.

Ensuite, il a dit que les maillots seraient bien violets mais qu'ils ne porteraient pas plainte car il paraitrait qu'il y avait conscentement...

Voilà en résumé...

:grin:

:ninja:

Afin de rendre le forum plus lisible, utilise la fonction "répondre" ou "citer" pour faire une citation du message plutot que de faire un copié/collé. Merci (Modérateur)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.