Aller au contenu

[Amical] TFC - Sète (National)


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
4ème match amical pour nos toulousains, qui se déplacent à Castelnaudary pour affronter le club de National : Sète (à 19h)

Date et heure : Vendredi 21 Juillet à 19h

Lieu : Stade de Coubertin, avenue du Stade, 11400 Castelnaudary

Tarifs et places : 5 Euros entrée générale. 8 Euros en tribune

Contact : M. Denat au 04 68 23 12 90, ou 06 16 48 57 67

Lien vers le commentaire

Article : site officiel Premier match pour Elmander et Fabinho ce soir

Les deux recrues toulousaines effectueront leurs débuts ce soir avec le TFC. Ils sont dans le groupe qui affrontera Sète ce soir en amical à Castelnaudary.

Le groupe :

Gardiens : Revault, Douchez.

Défenseurs : Fofana, Congre, Arribagé, Mathieu, Aubey, Ebondo, Camara, Leduby.

Milieux : Fabinho, Batlles, Bonnet, Robic, Taïder, Emana, Constant, Dieuze.

Attaquants : Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Akpa.

Lien vers le commentaire

je trouve qu'on est vraiment très léger en défense :ninja: , arribagé qui se fait vieux, Congré qui manque d'expérience, et encore je parle pas du banc :(

J'espère qu'Elmander et Fabinho vont vraiment jouer parce que même s'ils sont sur la liste , EB a dit qu'il ne devrai pas jouer avant Osasuna

Lien vers le commentaire
aura-t-on droit à des commentaires en semi direct ?

j'étais à Balma de majorque mardi... le voyage + 10 la place, plus les moyens d'y aller :ninja:

Lien vers le commentaire
Article : site officielPremier match pour Elmander et Fabinho ce soir

Les deux recrues toulousaines effectueront leurs débuts ce soir avec le TFC. Ils sont dans le groupe qui affrontera Sète ce soir en amical à Castelnaudary.

Le groupe :

Gardiens : Revault, Douchez.

Défenseurs : Fofana, Congre, Arribagé, Mathieu, Aubey, Ebondo, Camara, Leduby.

Milieux : Fabinho, Batlles, Bonnet, Robic, Taïder, Emana, Constant, Dieuze.

Attaquants : Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Akpa.

D'après le live du site off de Nimes (cf topic de Lucky qui s'est fait clôturé de suite :ninja: ), c'est l'équipe II du téf qui joue ce soir. Vu l'effectif, je me demande bien qui sera en équipe cette saison :ninja:

Lien vers le commentaire
Leduby il est trop fort!! Un bon espoir :ninja:

Intéressant ton point de vue.

J'avais cru comprendre qu'à un moment, LEDUBY qui avait en cours de saison été jugé comme tu le dis très fort, était en partance.

Il reste, apparemment, avec notre CFA et j'aimerai savoir auprès de ceux qui le connaissent bien s'il a la capacité à intégrer le groupe pros cette saison en cas de besoin ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.