Jump to content

[Amical] TFC - Sète (National)

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
4ème match amical pour nos toulousains, qui se déplacent à Castelnaudary pour affronter le club de National : Sète (à 19h)

Date et heure : Vendredi 21 Juillet à 19h

Lieu : Stade de Coubertin, avenue du Stade, 11400 Castelnaudary

Tarifs et places : 5 Euros entrée générale. 8 Euros en tribune

la dernière fois que le TFC est venu jouer à Castel,c'était contre Perpignan,Toulouse avait gagné 6-1,l'entraineur était Alain Giresse,cela remonte à quelques années on devait être en ligue 2,y avait Mickaël Serreau dans l'équipe........ :blink:

ca va péter.....

On ne critique pas Castel, s'il vous plaît, c'est la capitale en ce domaine! :thumb:

En plus EB y a été gardien de but...

Castel a toujours regardé vers le Tef (c'est la partie de l'Aude la plus "toulousaine"). ;)

Article : site officiel Premier match pour Elmander et Fabinho ce soir

Les deux recrues toulousaines effectueront leurs débuts ce soir avec le TFC. Ils sont dans le groupe qui affrontera Sète ce soir en amical à Castelnaudary.

Le groupe :

Gardiens : Revault, Douchez.

Défenseurs : Fofana, Congre, Arribagé, Mathieu, Aubey, Ebondo, Camara, Leduby.

Milieux : Fabinho, Batlles, Bonnet, Robic, Taïder, Emana, Constant, Dieuze.

Attaquants : Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Akpa.

je trouve qu'on est vraiment très léger en défense :ninja: , arribagé qui se fait vieux, Congré qui manque d'expérience, et encore je parle pas du banc :(

J'espère qu'Elmander et Fabinho vont vraiment jouer parce que même s'ils sont sur la liste , EB a dit qu'il ne devrai pas jouer avant Osasuna

aura-t-on droit à des commentaires en semi direct ?

j'étais à Balma de majorque mardi... le voyage + 10 la place, plus les moyens d'y aller :ninja:

Article : site officielPremier match pour Elmander et Fabinho ce soir

Les deux recrues toulousaines effectueront leurs débuts ce soir avec le TFC. Ils sont dans le groupe qui affrontera Sète ce soir en amical à Castelnaudary.

Le groupe :

Gardiens : Revault, Douchez.

Défenseurs : Fofana, Congre, Arribagé, Mathieu, Aubey, Ebondo, Camara, Leduby.

Milieux : Fabinho, Batlles, Bonnet, Robic, Taïder, Emana, Constant, Dieuze.

Attaquants : Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Akpa.

D'après le live du site off de Nimes (cf topic de Lucky qui s'est fait clôturé de suite :ninja: ), c'est l'équipe II du téf qui joue ce soir. Vu l'effectif, je me demande bien qui sera en équipe cette saison :ninja:

Leduby il est trop fort!! Un bon espoir :ninja:

Intéressant ton point de vue.

J'avais cru comprendre qu'à un moment, LEDUBY qui avait en cours de saison été jugé comme tu le dis très fort, était en partance.

Il reste, apparemment, avec notre CFA et j'aimerai savoir auprès de ceux qui le connaissent bien s'il a la capacité à intégrer le groupe pros cette saison en cas de besoin ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.