Aller au contenu

[Amical] TFC - Sète (National)


Modérateur

Messages recommandés

J'étais au match à Castelnaudary et pour mon 3ème match amical, je me pose toujours la question de notre défense que je trouve très limité quand même.

Dans les 3 derniers matchs amicaux, on a toujours eu une période de 20 minutes où on a été à la rue totalement et qui à chaque fois nous a coûté des buts. Même si on a que des défenseurs en EDF espoir, les Congré, Aubey, Arribagé, Ebondo et Mathieu ont toujours été limites dans ces matchs amicaux ce qui ne me rassurent pas outre mesure pour les déplacements à Bordeaux et à Lyon (certains me diront que c'est sûrement dû à la préparation, qu'ils sont pas au top.... ouais passons). Ces matchs amicaux ne nous ont pour l'instant donné aucune garantie sur la solidité de notre défense. Ce problème existait déjà l'année dernière et je crains qu'il ne perdure cette année.

Là où j'ai été agréablement surpris, c'est par la qualité du jeu fourni, je n'ai quasiment pas vu de ballons balancés de derrière vers les attaquants, de bons enchaînements, un Achille impliqué dans les matchs de préparation, un Mansaré en grande jambes, un Bergougnoux un peu plus motivé que l'année dernière, Dieuze très sobre et des attaquants qui ont l'air en jambes.

Lien vers le commentaire
Dans les 3 derniers matchs amicaux, on a toujours eu une période de 20 minutes où on a été à la rue totalement et qui à chaque fois nous a coûté des buts. Même si on a que des défenseurs en EDF espoir, les Congré, Aubey, Arribagé, Ebondo et Mathieu ont toujours été limites dans ces matchs amicaux ce qui ne me rassurent pas outre mesure pour les déplacements à Bordeaux et à Lyon (certains me diront que c'est sûrement dû à la préparation, qu'ils sont pas au top.... ouais passons). Ces matchs amicaux ne nous ont pour l'instant donné aucune garantie sur la solidité de notre défense. Ce problème existait déjà l'année dernière et je crains qu'il ne perdure cette année.

je crois que la défense inquiète tout le monde :( et je trouve absolument incroyable que EB n'est pas demandé du renfort à tout pris! :confus:

Lien vers le commentaire

Superbe cette vidéo :ninja: On y voit rien!!! Bientôt le gars il va filmé à l'exterieur pour pas payer l'entrée et pour nous faire la comparaison des grillages avec ceux des terrains d'entrainement. :grin:

En plus de çà ils sont radins sur les bandes vidéos. On ne voit aucune construction des buts. Magique :love:

J'espère vraiment qu'ils vont s'ameliorer sur ce point sur le futur site. Mais j'ai bien qu'on ne bouffe que de la pub. Merci TF1 -_-

Lien vers le commentaire
Superbe cette vidéo :ninja: On y voit rien!!! Bientôt le gars il va filmé à l'exterieur pour pas payer l'entrée et pour nous faire la comparaison des grillages avec ceux des terrains d'entrainement. :grin:

En plus de çà ils sont radins sur les bandes vidéos. On ne voit aucune construction des buts. Magique :love:

J'espère vraiment qu'ils vont s'ameliorer sur ce point sur le futur site. Mais j'ai bien qu'on ne bouffe que de la pub. Merci TF1 -_-

a la caméra, d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'était Bancarel ;)

Lien vers le commentaire
Superbe cette vidéo :ninja: On y voit rien!!! Bientôt le gars il va filmé à l'exterieur pour pas payer l'entrée et pour nous faire la comparaison des grillages avec ceux des terrains d'entrainement. :grin:

En plus de çà ils sont radins sur les bandes vidéos. On ne voit aucune construction des buts. Magique :love:

J'espère vraiment qu'ils vont s'ameliorer sur ce point sur le futur site. Mais j'ai bien qu'on ne bouffe que de la pub. Merci TF1 -_-

Je prefère voir ça gratos plutot qu'un truc plus pro mais payant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.