sujet Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 le journal 'Le Foot' du 15 juin 2006 : " Le président Sadran n'écarte pas l'hypothèse de construire un nouveau stade sur un nouveau site. " Le Stadium c'est pour le TFC son histoire, sa culture et son âme. Mobilisons-nous, l'avenir du TFC se doit d'être au Stadium et nulle part ailleurs. Link to comment
bruce31 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Ca me ferait bien plaisir un jolie nouveau stade Link to comment
Sebal Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 le journal 'Le Foot' du 15 juin 2006 : " Le président Sadran n'écarte pas l'hypothèse de construire un nouveau stade sur un nouveau site. " Le Stadium c'est pour le TFC son histoire, sa culture et son âme. Mobilisons-nous, l'avenir du TFC se doit d'être au Stadium et nulle part ailleurs. Je ne crois pas du tout en cette idée d'un nouveau stade Qu'on obtienne d'abord des résultats et qu'on remplisse le stade au moins 15 fois par saison et on en reparlera (cette saison, on n'a jamais dépassé la barre des 30 000 spectateurs ). Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'alarmer à l'heure actuelle Link to comment
xywti Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 je croyais que Sadran devait se désengager du TFC... Link to comment
tfcfan Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Moi jetrouve que le stadium est inadapté pour le football, ce stade est beau mais très mal conçu Link to comment
bruce31 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Moi jetrouve que le stadium est inadapté pour le football, ce stade est beau mais très mal conçu Au contraire il n'ya pas de piste d'athlè... Link to comment
nico31 Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Oui, il a n'écarte pas l'hypothese, mais bon... Puis si ca se fait, c'est que le TFC doit grandir avant (LDC...) SI ca se fait, c'est dans 10 ans bien tassées... Link to comment
Thyren Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Je pense qu'il ne parte qu'à long terme et essentiellement à cause du problème de parking Link to comment
Romuald Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 je croyais que Sadran devait se désengager du TFC... Ah tiens, j'avais loupé cet épisode Il a dit quand ? Link to comment
NicoPaviot Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 le stadium est mal placé, et difficile d'accès... si on continue a grandir ca sera obligatoire! Link to comment
Nickoloh Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 ouais mais je trouve que le stadium au coeur de toulouse ca n'a pas de prix Link to comment
Thyren Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 ouais mais je trouve que le stadium au coeur de toulouse ca n'a pas de prix Je suis pas sûr qu'un homme d'affaires comme OS pense la même chose que toi Link to comment
Grominet Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Si on pouvais construire le nouveau Stadium (si il y a n'a 1 ) a Gaillac Et on se rebaptise le "Géfécé" Link to comment
sujet Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 dans quinze ans peut-être qu'on sera 12 èmes de Ligue 1 avec le douzième budget, ou alors on sera chaque année en quarts de finale de LDC, peu importe. Le Stadium peut s'agrandir un peu, un grand parking ça peut se construire, mais on restera au Stadium. Le PSG a refusé d'aller au SDF pour rester dans leur parc, le TFC suivra cet exemple : même en cas de gros succès, on restera au Stadium . Link to comment
chronos Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Le PSG avait refusé parce que le SDF était trop cher, pas du tout rentable... Link to comment
saimonmuse Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 pensez buisness..effectivement le probleme du parkeing cause de serieux blemes, et empeche une certaine capacité supplementaire !! cependant pour moi le stadium represente tellement que çà me ferait mal... Link to comment
Trinita Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Ah tiens, j'avais loupé cet épisode Il a dit quand ? T'as rien loupé, c'était une rumeur sans fondement qui revient tous les 6 mois. Link to comment
tito barbanco Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 moi ze l'aime le stadium... Link to comment
blaster Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Par respect de l'Histoire, je verrais bien un nouveau stade à Chapou. Link to comment
TFC Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Je pense qu'il ne parte qu'à long terme et essentiellement à cause du problème de parking Station "Empalot" de la future ligne B du métro. http://www.tisseo.fr/stations_default.asp?...edID=m5_20EFB11 Link to comment
FF Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Station "Empalot" de la future ligne B du métro. http://www.tisseo.fr/stations_default.asp?...edID=m5_20EFB11 Il y avait aussi eu un projet de passerelle non ? Link to comment
Allezletfc.net Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 les parkings sous terrain ca existe, on peut faire 20 étages ou sou sol et il n' aura plus de probleme de parking Link to comment
Tabanas Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 les parkings sous terrain ca existe, on peut faire 20 étages ou sou sol et il n' aura plus de probleme de parking Tu fournis le masque et le tuba ? Link to comment
D'Angelo Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Je ne vois pas l'intérêt alors d'avoir investi des sommes gigantesques dans les infrastructures connexes au Stadium, à savoir, le 1938, la Bodega, le centre de formation...et au pire si Sadran venait à construire un autre Stade à qui cela bénéficierait? Rumeur purement spéculative et denuée de sens à mon avis. Link to comment
Nijni Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 les parkings sous terrain ca existe, on peut faire 20 étages ou sou sol et il n' aura plus de probleme de parking A un moment donné tu vas te retrouver nez à nez avec la Garonne ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.