Aller au contenu

Mobilisation pour le Stadium


sujet

Messages recommandés

le journal 'Le Foot' du 15 juin 2006 :

"

Le président Sadran n'écarte pas l'hypothèse de construire un nouveau stade sur un nouveau site.

"

Le Stadium c'est pour le TFC son histoire, sa culture et son âme. Mobilisons-nous, l'avenir du TFC se doit d'être au Stadium et nulle part ailleurs.

Lien vers le commentaire
le journal 'Le Foot' du 15 juin 2006 :

"

Le président Sadran n'écarte pas l'hypothèse de construire un nouveau stade sur un nouveau site.

"

Le Stadium c'est pour le TFC son histoire, sa culture et son âme. Mobilisons-nous, l'avenir du TFC se doit d'être au Stadium et nulle part ailleurs.

Je ne crois pas du tout en cette idée d'un nouveau stade :P Qu'on obtienne d'abord des résultats et qu'on remplisse le stade au moins 15 fois par saison et on en reparlera (cette saison, on n'a jamais dépassé la barre des 30 000 spectateurs :) ). Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'alarmer à l'heure actuelle :diable:

Lien vers le commentaire

dans quinze ans peut-être qu'on sera 12 èmes de Ligue 1 avec le douzième budget, ou alors on sera chaque année en quarts de finale de LDC, peu importe.

Le Stadium peut s'agrandir un peu, un grand parking ça peut se construire, mais on restera au Stadium.

Le PSG a refusé d'aller au SDF pour rester dans leur parc, le TFC suivra cet exemple : même en cas de gros succès, on restera au Stadium .

Lien vers le commentaire

pensez buisness..effectivement le probleme du parkeing cause de serieux blemes, et empeche une certaine capacité supplementaire !!

cependant pour moi le stadium represente tellement que çà me ferait mal...

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas l'intérêt alors d'avoir investi des sommes gigantesques dans les infrastructures connexes au Stadium, à savoir, le 1938, la Bodega, le centre de formation...et au pire si Sadran venait à construire un autre Stade à qui cela bénéficierait?

Rumeur purement spéculative et denuée de sens à mon avis. :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.