Aller au contenu

Golf


Caramel

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

c'est pour ça que son avatar c'est un albatros !

:blink:

Sinon suite à Augusta (où si on excepte la pénalité du Tigre, j'avais le podium dans l'ordre B) ), retour sur les greens ce matin avec ce temps estival.

Putting check de malade, Fer 7 à la bien, Bois 3 tranquille à 200m avec un petit bobo à l'épaule.

Pour le reste (Fer 9, Fer 5, SW), c'est catastrophique.

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Matinée de malade avec mon bois 3.

J'ai mis la moitié du seau à 200m et en visant mes cibles !

SW check bien qu'un peu court sur du plein swing, putter de mieux en mieux [80 % de 2 putts, le reste c'est du 6/7 putts], les fers sont toujours catastrophiques. D'ailleurs je ne jouerai plus qu'avec mon bois, mon SW et mon putter.

:grin:

Lien vers le commentaire

Matinée de malade avec mon bois 3.

J'ai mis la moitié du seau à 200m et en visant mes cibles !

SW check bien qu'un peu court sur du plein swing, putter de mieux en mieux [80 % de 2 putts, le reste c'est du 6/7 putts], les fers sont toujours catastrophiques. D'ailleurs je ne jouerai plus qu'avec mon bois, mon SW et mon putter.

:grin:

Tiens moi, c'était l'inverse. J'ai jamais su taper un bois correctement par contre, j'avoinais aux fers ! :grin:

Lien vers le commentaire

Tiens moi, c'était l'inverse. J'ai jamais su taper un bois correctement par contre, j'avoinais aux fers ! :grin:

Le pro te dit souvent qu'il faut avoir le même swing quelque soit le club mais perso ça n'a jamais marché... du coup je fais deux swings différents, plus à plat pour les bois et plus vertical pour les fers :)

Lien vers le commentaire

Le pro te dit souvent qu'il faut avoir le même swing quelque soit le club mais perso ça n'a jamais marché... du coup je fais deux swings différents, plus à plat pour les bois et plus vertical pour les fers :)

Wé, pareil pour moi mais autant le swing fer je maîtrise bien, autant j'ai jamais trouvé celui qui me correspondait pour les bois. J'ai essayé effectivement de faire le même que les fers mais rien. ^_^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

La semaine prochaine je me prend la licence fin de saison, je suis retourné au practice cet été après plus d'un an sans taper de balle et j'ai eu de super sensation notamment au driver.

Il me tarde d'être déçu dès mon premier coup sur le parcours :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Passé à deux centimètres de mon premier parcours dans le par (bon ok un 9 trous).

+1 avant le dernier trou ; put pour birdie à 2m, virgule, bogey, ...

:grin:

 

 

Joli -_-

 

Moi je suis en pleine dépression golfique :grin:

Je suis passé d'un niveau +20 à +35 en essayant de corriger mon slice au drive et sur les longs fers  B)

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.