Aller au contenu

Topic natation


FF

Messages recommandés

Et dans 10mn le relais 4x100m. A voir sur France 3 !

Bernard s'est troué (Agnel fait mieux en ayant nagé le 400m une heure avant...) et le relais français finit encore une fois second...

J'y étais! Un très bon moment, j'ai vu Duboscq, Putra, Bousquet et les 2 relais mais j'ai raté Agnel de quelques minutes :vrai:

Grosse déception pour le relais, les 2 "vieux" (Bernard et Gillot) avaient l'air sacrément dépités par rapport aux 2 jeunots, qui ont réalisé une très belle perf. C'est quand même impressionant! ^_^

Les filles ont terminé 7ème mais avaient l'air de bien se marrer :huh:

Le 50 mètres pap (Bousquet) c'est super gaillard :grin:

Une excellente soirée, j'ai préféré cette journée à celle de samedi avec la natation synchro, même si c'est sympa. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'y étais! Un très bon moment, j'ai vu Duboscq, Putra, Bousquet et les 2 relais mais j'ai raté Agnel de quelques minutes :vrai:

Grosse déception pour le relais, les 2 "vieux" (Bernard et Gillot) avaient l'air sacrément dépités par rapport aux 2 jeunots, qui ont réalisé une très belle perf. C'est quand même impressionant! ^_^

Les filles ont terminé 7ème mais avaient l'air de bien se marrer :huh:

Le 50 mètres pap (Bousquet) c'est super gaillard :grin:

Une excellente soirée, j'ai préféré cette journée à celle de samedi avec la natation synchro, même si c'est sympa. :ninja:

Tu vas voir d'autres épreuves ?

Sinon Gillot fait quand même un temps très correct. C'est le premier russe qui fait un temps énorme.

Lien vers le commentaire

Tu vas voir d'autres épreuves ?

Sinon Gillot fait quand même un temps très correct. C'est le premier russe qui fait un temps énorme.

Oui Gillot il fait un bon temps. Après le passage de Meynard on y croyait...mais Bernard n'a pas gazé comme on l'espérait. Les Russes font quand même un sacré chrono en battant le record en Championnat d'Europe.

Pour l'instant je n'ai pas prévu d'en voir d'autres, je pars vendredi mais tout est encore possible. Surtout que je loge à même pas 2 bornes :grin: J'ai pas mal de trucs à visiter encore et l'Euro c'est un peu la cerise sur le goulash :)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Me suis fait virer de la piscine municipale de Rennes :smoke:

Je nage depuis 10 minutes y a deux connes qui se mettent dans la ligne d'eau et commence à papoter en marchant ! En marchant ! Le maître nageur les dégage. 20 minutes plus tard le même cirque. J'ai pété un cable :(

Attends, t'es à Rennes aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.