Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

non c'est sur, on est pas obligé de jouer en L1 non plus.

fo arreter avec ca c, c une fausse excuse.

oui plusieurs sponsors on est obliges, mais des maillots degeulasse non, encore une fois le meme exemple le 888 sur le rose et bien mis sur le rayé ile st collé degeulassement ds un carré, lotto c affreux,

apres plus subjectif, comme le rose ya ce petit liseré made in lotto c pas bo....

Lien vers le commentaire
fo arreter avec ca c, c une fausse excuse.

oui plusieurs sponsors on est obliges, mais des maillots degeulasse non, encore une fois le meme exemple le 888 sur le rose et bien mis sur le rayé ile st collé degeulassement ds un carré, lotto c affreux,

apres plus subjectif, comme le rose ya ce petit liseré made in lotto c pas bo....

on verra si c'est les maillots definitifs, j'en suis pas persuadé au niveau de l'integration des sponsors.

Lien vers le commentaire

Le rose claque vraiment. Perso j'aime bien les chaussettes roses :grin:

Par contre je vais pas être original mais le maillot domicile est mal foutu au niveau des sponsors, en espérant qu'il soit mieu sans ... Si c'est le cas à mon avis les ventes seront bonnes :lol2:

Lien vers le commentaire
c aussi une tanche qui habite a rodez et qui supporte monaco et qui vient sur les forums toulousains pour dire aux toulousains de partir ou surement ds la foret ou ds les villages coloniaux suisse :lol2:

tanche (du gaulois tenche) est un poisson qui vit dans les eaux douces en Europe.

Nom scientifique : Tinca tinca. Classe Ostéichthyens, ordre Cypriniformes, famille Cyprinidés.

Elle a une forme allongée et sa peau (recouverte d'un épais mucus) est de couleur vert, vert sombre à jaune doré.

On la trouve dans les eaux calmes aux fonds vaseux et à la végétation dense, des cours d'eau larges et lents, dans les bras morts, dans les lacs et les étangs aux endroits peu profonds.

C'est un poisson peu grégaire qui vit en petit groupe ou solitaire. L'hiver, il vit au ralenti et s'enfouit dans la vase.

Son alimentation est composée de petits mollusques, larves d'insectes, vers, et débris de végétaux, c'est un poisson fouilleur à la bouche munie de barbillons (filaments tactiles).

Sa période de reproduction s'étend de mai à juillet, dans une eau calme et peu profonde. La femelle pond entre 300 000 et 800 000 ufs.

Lien vers le commentaire

je les trouve terrible !

Le rose pete tout avec le noir..çà me rapele un club mais je sais plus qui, en italie ptetre...

Sinon le domicile avec les raies à la "juve" mm c'est genial çà change !!!

sinon pour le sponsor rien ne me choque..buisness is buisness, vous preferez "poulet duc"..comme avait auxerre ? ou des sponsors de josé beauvais ? ^^

Lien vers le commentaire
je les trouve terrible !

Le rose pete tout avec le noir..çà me rapele un club mais je sais plus qui, en italie ptetre...

Sinon le domicile avec les raies à la "juve" mm c'est genial çà change !!!

sinon pour le sponsor rien ne me choque..buisness is buisness, vous preferez "poulet duc"..comme avait auxerre ? ou des sponsors de josé beauvais ? ^^

Oui la fiorentina !

Lien vers le commentaire
je les trouve terrible !

Le rose pete tout avec le noir..çà me rapele un club mais je sais plus qui, en italie ptetre...

Sinon le domicile avec les raies à la "juve" mm c'est genial çà change !!!

sinon pour le sponsor rien ne me choque..buisness is buisness, vous preferez "poulet duc"..comme avait auxerre ? ou des sponsors de josé beauvais ? ^^

Le Rose c'est Palerme si ma mémoire est bonne :lol2:

Edit : oui c'est bien palerme

barone_vs_milanac_reut.jpg

Lien vers le commentaire

Pouahhhh! c'est qui le designer de ces maillots ?! franchement, autant celui pour l'exterieur est original, alors que celui pour les matchs à domicile est à gerber...........!

C'est pas cette année que je vais en acheter un...et ca fait 14 ans que j'attends.

Lien vers le commentaire
Pouahhhh! c'est qui le designer de ces maillots ?! franchement, autant celui pour l'exterieur est original, alors que celui pour les matchs à domicile est à gerber...........!

C'est pas cette année que je vais en acheter un...et ca fait 14 ans que j'attends.

si tu aimais même pas le maillot Puma avant la double rétrogradation tu en achèteras jamais :lol2:

Lien vers le commentaire
la fio a elle un super maillot.....

Les sponsors sur les maillots sont horribles.C'est vraiment fait à l'arrache.JAMAIS je n'achèterai ces maillots là!A quand un-un seul, oui, un seul- sponsor bien intégré- une seule couleur, blanc- , pas tape-à-l'oeil sur le maillot du TFC.Après C17, OLa, Nicopatch , je pensais pas qu'on pouvait faire pire.J'ai eu tort...

Celui de la Fiorentina est beau et sobre à la fois.Le sponsor est visible mais ne casse pas l'harmonie du maillot.Leur couleur est le violet, et ils ne semblent pas en avoir honte, EUX, contrairement à Sadran qui préfère le rose :lol2: .

Lien vers le commentaire
Tu parles à qui là ?

Me faire insulter par un footix ca va. Mais par toi je serais déçu !

:lol2:

c quoi didonc un footix toi le ruthenois qui aime monacoet qui vient ici ? :grin:

sinon pour les rayures, ce maillot est vraiment simpliste je trouve... et questcequi empeche de faire des rayures mais irreguleires , de grosses rayures violettes et des plus fine blanche ...

il peut pas y avoir un peu de suptilite chez lotto dans leurs creations

Lien vers le commentaire
Putain les mecs ... Ils vous faudraient un maillot special pour chacun ... Vous allez a Intersport je suis sur qu'il y a moyen de vous faire le maillot de vos reves ... Sans sponsors ... sans rayures ... Et meme qu'avec du violet ... Oui ... Tout violet et ton nom derriere :grin::lol2:

Je pense que les gars en ont marre de se faire charrier par les supporters des autres équipes...Et des beaux maillots, à défaut d'une belle équipe, ça mettrais du baume au coeur...

Lien vers le commentaire

perso, je les trouve pas mal; mais je préfère le maillot à l'extérieur car le sponsor 888.com est mieux incrusté que le maillot à domicile ou il y a un gros rectangle pour placer le sponsor.

Est ce qu'il y a des photos de dos, pour voir les numéros ?

Lien vers le commentaire
Je pense que les gars en ont marre de se faire charrier par les supporters des autres équipes...Et des beaux maillots, à défaut d'une belle équipe, ça mettrais du baume au coeur...

Tout est question de gout, t'aime pas, y'en a pleins d'autres qui aiment bien... puis bon, en france, y'a pas énormement de maillots qui dechirent... alors les critiques des autres...

Lien vers le commentaire
perso, je les trouve pas mal; mais je préfère le maillot à l'extérieur car le sponsor 888.com est mieux incrusté que le maillot à domicile ou il y a un gros rectangle pour placer le sponsor.

Est ce qu'il y a des photos de dos, pour voir les numéros ?

ouais voila exactement :lol2:

le gros carré blanc qui coupe les rayures, c'est bizarre :s

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas la religion du violet et pour cause, car ça ne parle pas à mes premiers souvenirs du TFC, ceux qui restent pour la vie et que vous respectez j'en suis sur.

J'ai trouvé le maillot tel que je l'imaginais, puisqu'il a été dèjà deviné sur le forum. En ce qui concerne le nouveau sponsor, 888 au lieu de Nicopatch, j'avoue que je préfère celui-ci, car l'ancien était un peu trop moral à mon goût. :lol2:

C'est vrai que les maillots de foot, de cyclisme et de bien d'autres sports ressemblent de plus en plus à des supports publicitaires. On pourraît rêver d'un monde où il n'y a qu'un seul sponsor sur le maillot ( Sochaux, c'est compréhensible...), ou d'un monde où il n'y en a pas ( Barcelone, c'est compréhensible aussi, on en est loin, surtout au niveau des fans...). Certes, on peut même regretter que le sport soit devenu un spectacle et non l'occasion pour des jeunes gens de se faire un corps sain. Mais franchement, je m'en fous un peu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.