Aller au contenu

Maillot 2006-2007 (sondage)


Baker

Votre opinion sur les nouveaux maillots...  

365 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ok trop de pubs mais franchement, je suis ravi de voir qu'ils nous ont écouté... Alors avant de dire des trucs négatifs dites ce qui vous plait dans le maillot...

Perso, je les trouve supers nos maillots, ils ont de la gueule surtout sur les photos prises en situation par FRANFROU et ZITOUN bien mieux que celle du site off trop posée.

*** pour les sponsors, désolé mais il faut bien vivre et être réalistes.

Lien vers le commentaire

oui c'est vrai que le violet est pas mal mais comme beaucoup le collage car y'a pas d'autres mots du sponsor

888 semble fait à l'arrache :grin: comme si à la fin du match les joueurs allaient l'enlever comme en athlétisme :lol2:

çà fait vraiment carré blanc collé :grin:

Lien vers le commentaire

Photo prise par Zitoun postée par Eik (:grin:).

Je sais pas comment je dois prendre cela mais bon, je trouve que les photos du site off sont très decevantes, mais ces photos la, sont geniales, le violet sort magnifiquement bien. En fait je sais pas si je vais m'acheter le rose ou pas, ca me tente bien mais ISS et Monnet Decroix. :lol2:

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai deja dit, c'est dommage qu'il y est trop de pub et surtout qu'il est collé 888.com en pavé en plein milieu car ca gache le maillot au niveau des rayures.

C'est vraiment dommage, car au vu des photos, il me parait etre et de loin le plus beau depuis l'aire OS.

Quelqu'un a pu voir le dos du maillot domicile?

Lien vers le commentaire
Perso, je les trouve supers nos maillots, ils ont de la gueule surtout sur les photos prises en situation par FRANFROU et ZITOUN bien mieux que celle du site off trop posée.

*** pour les sponsors, désolé mais il faut bien vivre et être réalistes.

Sochaux arrive bien a vivre et a qu'un sponsort maillot.

Sinon j'aime bien les couleurs, mais ce qui m'étonne toujours c'est pourquoi les couleurs des chaussettes et short sont blanches?

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout, sincèrement :lol2:

Sur le maillot domicile, je trouve le violet trop absent, et ce Creditec sur les bras est assez monstrueux... Le sponsor 888 est trop gros! Cela dit, il passe mieux sur la tenue exterieur; par contre, je comprends pas pourquoi les chaussettes sont roses et pas noires sur ce dernier!

Lien vers le commentaire

Je reviens de toulouse plage, les maillot sont superbes, le petit coté négatif est la pub 888.com. Sur le rose, ca passe parce qu'elle est bien integrer au maillot (sauf dans le dos), sur le violet ca fait auto collant. Mais bon ces maillots sont quand même sympa :lol2:

Lien vers le commentaire

vraiment beaucoup d'éloges de votre part..:

- le violet où est il ?? beaucoup trop de blanc, je rappelle que notre couleur phare est le violet ! au dos il devrait etre + présent avec le carré, avez vous d photos ?

sur le tof la qualité du violet a l'air bien, vs confirmez ceux qui l'ont vu ?

- le sponsor, énorme prend trop de place quel dommage !! mais bon ça se négocie pas facilement je pense (un peu déçu d'ailleurs par cette société dite intrenationale, j'avais imaginé mieux...)

- qualité de flocage des sponsors fait à la va vite, j'espère que c pas défintif

- les chaussettes de l'extérieur auraient été meiux en noir

Tous à bordeaux :lol2:

Lien vers le commentaire
Sochaux arrive bien a vivre et a qu'un sponsort maillot.

Sinon j'aime bien les couleurs, mais ce qui m'étonne toujours c'est pourquoi les couleurs des chaussettes et short sont blanches?

Tu as d'autres exemples que Sochaux ???

Enfin ! une équipe qui fait rêver et pas le Barça bien sûr.

Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut surtout si l'on a le pouvoir de décision.

Lien vers le commentaire
vraiment beaucoup d'éloges de votre part..:

- le violet où est il ?? beaucoup trop de blanc, je rappelle que notre couleur phare est le violet ! au dos il devrait etre + présent avec le carré, avez vous d photos ?

sur le tof la qualité du violet a l'air bien, vs confirmez ceux qui l'ont vu ?

- le sponsor, énorme prend trop de place quel dommage !! mais bon ça se négocie pas facilement je pense (un peu déçu d'ailleurs par cette société dite intrenationale, j'avais imaginé mieux...)

- qualité de flocage des sponsors fait à la va vite, j'espère que c pas défintif

- les chaussettes de l'extérieur auraient été meiux en noir

Tous à bordeaux :lol2:

Au dos le violet est plus présent puisque le flocage est en blanc, sinon je confirme pour ma part que c'est un très beau violet.

Lien vers le commentaire
Tu as d'autres exemples que Sochaux ???

Enfin ! une équipe qui fait rêver et pas le Barça bien sûr.

Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut surtout si l'on a le pouvoir de décision.

je t'ai donné cet exemple parsque c'est pas une grande équipe j'avais cash pensé au barça mais tu m'aurais dit ils ont les sous, donc peuvent se le permettre.

Sochaux a fait l'effort d'en mettre que sur la poitrine.

Mais c'est vrai qu'il faut faire des choix comme tu le dit. La c'est le choix du pognon qui l'emporte encore une fois, c'est dommage. Mais c'est vrai que si on avait pas ces sponsorts y'aurait beaucoup moins de tunes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.