Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

Dimanche 20 août à 18h00

Salut les Toulousaing et Toulousaines !!! Je suis niçois et je ferai le déplacement au Stadium dimanche prochain !!!

Je voulais prendre la température d'avant match, car vous me semblez en forme (1-1 à Lyon)

Alors que nous avons mal débuté notre championnat (comme d'hab') avec une défaite au mans et un nul contre nantes...

Quels sont vos objectifs pour cette saison ??

Lien vers le commentaire
Salut les Toulousaing

Quels sont vos objectifs pour cette saison ??

Salut le Nicois,

notre objectif cette année est de poursuivre notre progression pour s'installer durablement comme une bonne équipe de milieu de tableau et produire un jeu agréable.

A court terme, une victoire contre Nice est quand même très souhaitable pour faire fructifier le resultat de Lyon et pouvoir jouer sans trop surveiller le classement.

Lien vers le commentaire

je pense que tout le monde veux donner du corp et un sens à se match nul à lyon, surtout que bizarrement les médias on surtout parlé et mis en avant un super match de toulouse et non d'une défaillance lyonnaise! Donc se qui est sur s'est que niveau média le match contre nice s'est quitte ou double, si on ne gagné pas on retombera dans l'anonymat de l'an dernier alors que si on gagne je pense que l'on peu se rapproché du devant de la scène :diable:

Lien vers le commentaire
je pense que tout le monde veux donner du corp et un sens à se match nul à lyon, surtout que bizarrement les médias on surtout parlé et mis en avant un super match de toulouse et non d'une défaillance lyonnaise! Donc se qui est sur s'est que niveau média le match contre nice s'est quitte ou double, si on ne gagné pas on retombera dans l'anonymat de l'an dernier alors que si on gagne je pense que l'on peu se rapproché du devant de la scène :diable:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, très bonne analyse.

Vous avez de gros moyens pour perdurer dans la Ligue 1, avec de gros moyens, de très bonnes infrastuctures et une belle équipe (même si je trouve celle du gym un ton au dessus).

Combien y a t il d'abonnés ?? et combien peut accueillir le stadium ??

Et une dernière petite question, quel joueur du gym nous enviez vous le plus ?? (a part Koné pk je sais déjà que vous allez tous mettre ça !! :lol2: Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Je suis tout à fait d'accord avec toi, très bonne analyse.

Vous avez de gros moyens pour perdurer dans la Ligue 1, avec de gros moyens, de très bonnes infrastuctures et une belle équipe (même si je trouve celle du gym un ton au dessus).

Combien y a t il d'abonnés ?? et combien peut accueillir le stadium ??

Et une dernière petite question, quel joueur du gym nous enviez vous le plus ?? (a part Koné pk je sais déjà que vous allez tous mettre ça !! :lol2: Ah! ah!

Je veux pas etre desagreable mais votre equipe ne me fais du tout rever. Moi celui que j'aime bien chez vous c'est ederson apres le reste :diable: Mais bon chacun est objectif n'est ce pas ? Le stadium peut contenir 37000 places (homologuer pour le coupe du monde de foot 98 et la coupe du monde rugby 2007). Niveau abonné c'est pas la joie pour le moment je pense pas que cela depasse les 3000 abonnées. Au vu de nos dernieres saison c'est legitime.

Sinon je te retournerais bien la question de savoir quel(s) joueurs chez nous vous nous enviez ??

Ps : j'ai oublié BALMONT biensur le vrai poumon de votre equipe

Lien vers le commentaire
Je suis tout à fait d'accord avec toi, très bonne analyse.

Vous avez de gros moyens pour perdurer dans la Ligue 1, avec de gros moyens, de très bonnes infrastuctures et une belle équipe (même si je trouve celle du gym un ton au dessus).

Combien y a t il d'abonnés ?? et combien peut accueillir le stadium ??

Et une dernière petite question, quel joueur du gym nous enviez vous le plus ?? (a part Koné pk je sais déjà que vous allez tous mettre ça !! :confus: Ah! ah!

Pour les abonnés, on sait pas trop mais pas loin de 5000, le Stadium compte 37000 places et je pense que Flo Balmont est le joueur du Gym le plus apprécié à Toulouse parce qu'il a fait une super saison chez nous et qu'on est nombreux à espérer son retour au Tef.

Lien vers le commentaire
(a part Koné pk je sais déjà que vous allez tous mettre ça !! Ah! ah!

je crois que tu te trompe mon amis! parce que avec la saison que nous a fait balmont en 2003/2004!! tout le monde l'a regretté et le regrette encore!! :confus:

Lien vers le commentaire

OK c'est vrai que seulement 5000 abonnés ça craint un peu... à combien sont les abo les moins cher ??

Et puis bon chez vous c'est le rugby qui prime, avant le foot je supose !!

Chez vous Batlles (même si c'est un ancien marseillais...) me plait bien !! mais niveau milieu je pense que nos vahirua, balmont et ederson le valent !!

Pour en revenir aux abonés, c'est le seul défaut de votre club pour espérer devenir grand !! il vous faudrai 10.000 de moyenne au moins et un bon groupe ultras !!! parceque sans etre provocateur ou méchant, les Indians ne sont pas des foudres de guerre niveau Ultras !!! Me trompe-je ??

En tout cas l'an passé j'avais fait le dèp au stadium pour voir notre magnifique victoire grace a baky !! c'était un de mes meilleur dèp avec celui au SDF pour la finale !!! Ya pas mal de fifilles à toulouse, Ah! ah!, et chaudes en plus !!! :confus: Bon, c'est pas qu'a nice c'est la misere mais a toulouse et bordeaux c'est toujours pleins de femmes !!!

Lien vers le commentaire
OK c'est vrai que seulement 5000 abonnés ça craint un peu... à combien sont les abo les moins cher ??

Et puis bon chez vous c'est le rugby qui prime, avant le foot je supose !!

Chez vous Batlles (même si c'est un ancien marseillais...) me plait bien !! mais niveau milieu je pense que nos vahirua, balmont et ederson le valent !!

Pour en revenir aux abonés, c'est le seul défaut de votre club pour espérer devenir grand !! il vous faudrai 10.000 de moyenne au moins et un bon groupe ultras !!! parceque sans etre provocateur ou méchant, les Indians ne sont pas des foudres de guerre niveau Ultras !!! Me trompe-je ??

En tout cas l'an passé j'avais fait le dèp au stadium pour voir notre magnifique victoire grace a baky !! c'était un de mes meilleur dèp avec celui au SDF pour la finale !!! Ya pas mal de fifilles à toulouse, Ah! ah!, et chaudes en plus !!! :ninja: Bon, c'est pas qu'a nice c'est la misere mais a toulouse et bordeaux c'est toujours pleins de femmes !!!

Ben c'est pour ça qu'on rame depuis deux ans, parce que nos joueurs passent plus de temps à courrir après les toulousaines qu'après le ballon... :confus:

Lien vers le commentaire
Oui 3-1 (elmander*2, Mansaré et pour vous moussilou)

Même si on a un grand besoin de victoire, je pronostiquerai un 2-2 Avec Bellion 15e, Mansaré 24e, Emana 45e et Balmont 58e ! et si on a de la réussite on peut peut etre l'emporter au finish avec un but de baky à la 80e :confus:

Allez mon prono 2-2 !! parceque vous venez de faire un très bon match à Lyon !!!

PS: jai vu des sujets "barthez pour ou contre"... Rien qu'une telle question venant de vous m'étonne !!! Comment pouvez vous ne pas vouloir d'un gardien de cette qualité ??? Ce mec et surement le meilleur gardien que le foot ai jamais connu (après grégorini ARF :ninja: ) et vous lui crachez dessus !! Vous avez de la chance qu'il soit né a Toulouse et certains ce permette de dire qu'ils ne veulent pas d'un tel gardien... je vous avou que je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
ba disons que c'est le contexte de son arrivé qui nous pose probleme car ca voudrait dire que Revault partirai ce que la plupart d'entre nous ne souhaites pas

ben faut savoir ce que vous voulez... c'est vrai que Revault est un bon gardien mais Barthez peut etre un tremplin pour lancer le club dans l'élite !!!

Lien vers le commentaire
Même si on a un grand besoin de victoire, je pronostiquerai un 2-2 Avec Bellion 15e, Mansaré 24e, Emana 45e et Balmont 58e ! et si on a de la réussite on peut peut etre l'emporter au finish avec un but de baky à la 80e :confus:

Allez mon prono 2-2 !! parceque vous venez de faire un très bon match à Lyon !!!

PS: jai vu des sujets "barthez pour ou contre"... Rien qu'une telle question venant de vous m'étonne !!! Comment pouvez vous ne pas vouloir d'un gardien de cette qualité ??? Ce mec et surement le meilleur gardien que le foot ai jamais connu (après grégorini ARF :ninja: ) et vous lui crachez dessus !! Vous avez de la chance qu'il soit né a Toulouse et certains ce permette de dire qu'ils ne veulent pas d'un tel gardien... je vous avou que je ne comprend pas...

Ce que tu n'as pas compris je pense c'est que NOUS fervant supporter avons grade admiration pour tout le travail que Mr REVAULT. C'est un grand bonhomme il a tant donné pour le club mettant meme de cote sa carriere je trouve. Maintenant Douchez est en passe de prendre sa place et il a le potentiel. La venue de Barthez personne ne dirait non sauf que la situation est compliquée vis a vis de Revault et de tout e qu'on lui dois. Revault est un très très très grand monsieur MERCI A LUI

Lien vers le commentaire
Ce que tu n'as pas compris je pense c'est que NOUS fervant supporter avons grade admiration pour tout le travail que Mr REVAULT. C'est un grand bonhomme il a tant donné pour le club mettant meme de cote sa carriere je trouve. Maintenant Douchez est en passe de prendre sa place et il a le potentiel. La venue de Barthez personne ne dirait non sauf que la situation est compliquée vis a vis de Revault et de tout e qu'on lui dois. Revault est un très très très grand monsieur MERCI A LUI

A oui, alors je comprend, c'est sur que si Revault et si bien vu et que Douchez a les moyens d'assurer la relève, Barthez mettrait un peu trop de concurrence...

Mais Revault peu aussi comprendre qu'un gardien comme Barthez, peut revenir dans le club de son coeur !!!

mais bon, c'est vrai que si barthez signait a Toulouse ça serai source de problèmes...

Lien vers le commentaire

Balmont et Rool vont ils se montrer plus prudents dimanche prochain au stadium, après avoir reçu chacun un carton jaune contre nantes le week end dernier ? Fanni également... Kone n'a pas l'air d'être au top. Vahirua semble blessé. Ils nous ont fait mal ces deux là l'an dernier...Bref de quoi à être optimiste pour ce prochain match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.