Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

C'est clair, les tarifs sont déjà réduits pour tout le monde, faut pas abuser quand même.

Je suis daccord, les tarifs au stadium ne sont pas exessifs, mais c'est le principe que je trouve pas normal.

Les gosses ont un tarif réduit alors que c'est leurs parent qui paient la place. (à une époque,quand j'étais encore au college,c'était même gratuit :ninja: ).

Pourquoi des parents auraient droit à des tarifs réduits pour leurs enfants et pas des chomeurs? :ninja:

A vrai dire ce n'est pas un probleme pour moi,j'ai bossé 10ans avant de me retrouver au chomage le mois dernier,j'ai eu le temps de mettre des sous de côté.

Mais bon, ceux qui n'ont pas le même pouvoir d'achat doivent se passer de spactacle,d'arts et de culture?

Tout le monde ne pense qu'à sa petite personne, même içi c'est pareil.

Ca tourne pas rond et tout le monde trouve ça normal,, c'est déprimant.

Encore une fois c'est le principe que je n'admets pas, 11 jm'en cogne c'est quasiment un place de ciné (et au ciné ya des tarifs chomeurs par contre).

Lien vers le commentaire

S'est grave quand même! quand on voit tout les effort qui sont fait autour du stadium: bodéga, e tribune, oppération à 5 euro etc...

Je pense que le tfc fait partis des clubs qui fait le plus d'effort pour ses supporters.

Dans ce cas il faudrait des réduction pour:

-chomeur

- personne handicapé

- femme

- licencié de la fff

- réduction pour les sportif de la semaine et du dimanche

franchement on a pas à se plaindre à toulouse!

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord, ce n'est pas du tout cher au stadium, meme pour des chomeurs... et pourtant c'est un très beau stade avec une équipe du TFC jeune et prometteuse. Avec 95% des autres présidents de L1, les tarifs seraient au moins 20% plus élevés. Pour 20 en honneur sud ca passerait à 25 facile.

Ce n'est pas des supputations vous n'avez qu'a comparer avec les autres clubs.

Lien vers le commentaire
S'est grave quand même! quand on voit tout les effort qui sont fait autour du stadium: bodéga, e tribune, oppération à 5 euro etc...

Je pense que le tfc fait partis des clubs qui fait le plus d'effort pour ses supporters.

Dans ce cas il faudrait des réduction pour:

-chomeur

- personne handicapé

franchement on a pas à se plaindre à toulouse!

Hé ben danc ce cas vivement que tu fasses partie d'une de ces catégories.

On est bien barré avec des égoistes pareils.

Tout est parfait dans ce cas, bonsoir.

On est pas pret de le remplir ce stadium en faisant payer plein tarifs les rebuts de la société.

Lien vers le commentaire
Il faut pas tout mélanger, Sadran est président de club, pour faire rpogresser son club il a besoin quand meme d'un minimum de recettes grace au Stadium, ce n'est déjà pas cher il ne peut pas baisser bien plus, point.

Tain,mais pourquoi vous défendez tout ça? je comprends pas..

Vous êtes tous pété de tunes?

Ca ne vous traverse pas l'esprit qu'un jour vous pouriez aussi être dans une situation similaire, mais vouloir continuer à venir au stade et que payer plein tarif peut vous déranger (on s'en fout du prix de la place,c'est le principe dont je parle,, faudrait lire tout ce que je dis!).

Punaise mettez vous à la place des autres 2 secondes,ça vous empecherait de dormir de savoir que les chomeurs pourraient payer leur billet moins cher?

Ola, y à des adultes sur ce forum? :ninja:

Lien vers le commentaire

Désolé, mais bon, j'ai jamais vu des tarifs chômeurs (même si y'en a) donc pour le tef je vois pas pourquoi y'en aurait même si je comprends ta prise d'opinion. C'est comme pour les place pour le bowling (là c'est sûr) :ninja:, y'a pas de tarif pour les chômeurs alors que pour les jeunes oui.

Lien vers le commentaire
Désolé, mais bon, j'ai jamais vu des tarifs chômeurs donc pour le tef je vois pas pourquoi y'en aurait même si je comprends ta prise d'opinions. C'est comme pour les place de cinéma :ninja:, y'a pas de tarif pour les chômeurs alors que pour les jeunes oui.

Merci de me comprendre, je me sens moins abruti tout d'un coup B)

Bon allez, bonne nuit et allez le Téf :wacko:

Lien vers le commentaire
S'est grave quand même! quand on voit tout les effort qui sont fait autour du stadium: bodéga, e tribune, oppération à 5 euro etc...

Je pense que le tfc fait partis des clubs qui fait le plus d'effort pour ses supporters.

Dans ce cas il faudrait des réduction pour:

-chomeur

- personne handicapé

- femme

- licencié de la fff

- réduction pour les sportif de la semaine et du dimanche

franchement on a pas à se plaindre à toulouse!

a fond d'accord avec toi

pourquoi les chiens ne sont pas accepte?

Lien vers le commentaire
Invité sione

C bon on a tous nos problemes, on a compris que tu été chomeur. Moi jsuis etudiant et je me debrouille pr acheter mon abonnement, je me serre la ceinture pr ma passion, voila c tout, si c pr se plaindre et bien ne va pas au stade.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.