Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 3è journée de L1


marama06

Messages recommandés

Balmont et Rool vont ils se montrer plus prudents dimanche prochain au stadium, après avoir reçu chacun un carton jaune contre nantes le week end dernier ? Fanni également... Kone n'a pas l'air d'être au top. Vahirua semble blessé. Ils nous ont fait mal ces deux là l'an dernier...Bref de quoi à être optimiste pour ce prochain match

je crois que tu rêve un peu! parce que si des affamés comme balmont et rool commence à se ménagé des la 3ème journée pour ne pas prendre de carton! alors le foot va viré à la danse. Et apparement vahirua va mieux donc..

PS: jai vu des sujets "barthez pour ou contre"... Rien qu'une telle question venant de vous m'étonne !!! Comment pouvez vous ne pas vouloir d'un gardien de cette qualité ??? Ce mec et surement le meilleur gardien que le foot ai jamais connu (après grégorini ARF ) et vous lui crachez dessus !! Vous avez de la chance qu'il soit né a Toulouse et certains ce permette de dire qu'ils ne veulent pas d'un tel gardien... je vous avou que je ne comprend pas...

Je vais t'expliquer plus en détail et tu comprendra. Lorsque revault été au psg il a eu des sélection en équipe de france, autant dire qu'il avait beaucoup de potentiel ensuite il a été mis en concurence avec lam ou il a perdu sa place. Il est venu à toulouse un an avant les double rétrogradation et il était encore trés reconnu! Il a eu de nombreuse offre de club huppé et étrangé mais il a décidé de priviligié une aventure humaine puique sont salaire a été plusieur fois divisé. :confus: Il a donc encadré notre jeune génération en national puis en L2 et L1. Devenant le capitaine aprés le départ de prunier. Encore se gars on aurait pu trés vite l'oublié si sa avait été un porato mais il nous a sauvé tellement de fois a la dernière minute que les supportères l'ont aprécié. Et voila alors un gars aussi humain que sa on a envie d'être humain avec lui même si biensur le nom de Barthez au TFC fait envie!

Et puis une autre raison de la réticense des supportères, s'est que si barthez vien il sera bien évidement immédiatement dans les caisses et on a peur que ensuite en cas de mauvaise performance son copain BAUP ne le remmette pas sur le banc et ne développe pas de concurrence, chose qui à 26 ans pourrait dégoutait Douchez et l'inciter à partir.

Voila tu sais tout :ninja:

Lien vers le commentaire

OK c'est plus clair, Barthez --> RAUS :grin:

Et pour répondre a didou, je pense que balmont et Rool vont continuer sur leur lancée !! RolRolRolRolRol nous a fait un très grand match contre nantes, il est en super forme !!! Balmonstre va je le sent nous faire une grosse prestation au Stadium, puisqu'il connait bien ce stade !! et Bellion le Cannois va planté un ou deux buts grace a sa très bonne technique !!! ;):ninja:

Par contre pour marama, suite au coup de samedi il va surement etre un peu en dedant... j'opterai pour la titularisation d'Ederson et en cas faire rentrer marama vers la 60e minute !!!

Je souhaite une grosse prestation des deux équipes, et que le meilleur gagne !

MON PRONO : TFC 2-2 OGCN (mais avec un peu de réussite on gagne 3-2 avec un chef d'oeuvre de bakary koné baky allez !) :confus:

Lien vers le commentaire
3500 abonnés au Tef, mais ce ne sont pas les abonnés qu'il faut voir, mais l'affluence.

Seul Balmont me plaît.

je suis pas tout à fait de ton avis, on voit dans le nombre d'abonné si le public est fidèle ou pas et plus le public est fidèle plus il ets bon (paris, sainté, marseille)

Lien vers le commentaire
3500 abonnés au Tef, mais ce ne sont pas les abonnés qu'il faut voir, mais l'affluence.

Seul Balmont me plaît.

3500 :confus:

Dire qu'à Nancy, il y en a 10 fois plus, ca dégoute :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis pas tout à fait de ton avis, on voit dans le nombre d'abonné si le public est fidèle ou pas et plus le public est fidèle plus il ets bon (paris, sainté, marseille)

Comment veux tu qu'a Toulouse on ait des supporters fidèles avec ce qui c'est passé au club depuis 10 ans ? (double relégation, jeu soporifique).

Pas fou le Toulousain, il demande à voir avant de s'engager.

C'est comme si tu sors avec une super belle nana, mais elle est chiante comme pas possible. Et ben tu réfléchis avant de la demander en mariage...

Lien vers le commentaire
Comment veux tu qu'a Toulouse on ait des supporters fidèles avec ce qui c'est passé au club depuis 10 ans ? (double relégation, jeu soporifique).

Pas fou le Toulousain, il demande à voir avant de s'engager.

je ne suis pas d'accord! mais pas du tout si un supportère doit venir au stade que lorsque l'équipe est en haut de l'affiche et lors des coups dur se casser je n'appel pas sa des supportères mais des spectateur. Des vrais supportères reste! example sainté ou encore Nimes qui est depuis des années en national, et ben tu verrais leur kop!! tu pleure a toulouse on est ridicule à coté!

Lien vers le commentaire
je ne suis pas d'accord! mais pas du tout si un supportère doit venir au stade que lorsque l'équipe est en haut de l'affiche et lors des coups dur se casser je n'appel pas sa des supportères mais des spectateur. Des vrais supportères reste! example sainté ou encore Nimes qui est depuis des années en national, et ben tu verrais leur kop!! tu pleure a toulouse on est ridicule à coté!

je suis plutot d'accord, mais ne relance pas le débat spectateur/supporter s'il te plaît sinon y'en a qui vont te dire que ca fait 25 ans qu'ils lisent le resultat du match le dimanche matin dans la depeche :thumb:

Lien vers le commentaire
Tours promu en L2 ils ont 1000 abonnés. Toulouse 3500... ça craint quand même.

Tours n'a que son equipe de volley qui joue en 1ère division (enfin je crois) donc forcement ils vivent pour leur equipe de foot, un peu comme a Lens, il y a que le foot donc forcement un soutien populaire de toute la ville

Lien vers le commentaire
Sur la population toulousaine , t enlèves les rugbymans , les parisiens qui on migrés , ceux qui on pas de face et supporte l OM , ceux qui supportent d autres clubs de part leurs origines et ceux qui simplement n aiment pas le foot il te restera déja beaucoup moins de monde

je crois que s'est partout pareil!! sauf pour le rugby sinon il y a partout des parisien des pseudo supportère marseillais etc..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.