Aller au contenu

Topic Dopage


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
En 2012, seuls 106 contrôles anti-dopage ont été réalisés en Jamaïque. Un nombre ridiculement petit si l’on compare celui-ci aux 4051 réalisés aux Etats Unis, aux 15 854 en Russie, aux 10 066 en Chine, aux 8077 en Allemagne.

ah et le nombre de contrôles ricains est pas ridicule lui ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'était pas Porte plutôt ?  :grin:

 

J'ai la flemme de vérifier, mais je suis quasi sur que c'était Rogers, que tu m'expliquais que c'était un grand grimpeur du temps des Telekom et que, si, c'était plausible qu'il fasse peter tous le peloton sauf 2 ou 3 coureurs à chaque étape de montagne (mais je pense que t'as jamais cru une seconde ce que tu disais :ninja:).

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tiens comme c'est étrange, en 2012 Team Sky roulait sur l'eau :grin:

 

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/L-ancien-docteur-banni-a-vie/530345

 

 Arrête ou bien alors tu vas finir par emmener Pioupiou à se poser des questions sur son sport favori dans lequel il excelle tous les dimanches matins sur les routes aveyronnaises. <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

http://www.francetvsport.fr/dopage-l-experience-interdite-276864

 

le reportage 

 

Mon sentiment vu que je baigne un petit peu dans le sport ( natation)

 

Dommage que l'on ne sache pas comment ils se sont entraînés le mois avant cette expérience. En gros dans quelle forme physique était il en arrivant pour ce protocole.

Car en 1 mois avec apparemment des entraînements en plus du protocole  , tu as le temps de te faire une prepa physique en conséquence pour améliorer ta performance.

 

Tu viens chez moi au mois d'octobre ( seulement  aprés 1 mois  de reprise )  et tu revient en novembre , rien que par les entraînements , les 10-15 s de progression sur un effort de dix minutes tu le retrouvera aussi . Plus de 30 s comme pour l'un d'entre eux , ça commence à être coton en effet mais la moyenne des huit était plus à 10-20 s

 

Apres je dit pas que leur protocole est nul et qu'il ne prouve rien , mais j'aurais aimé savoir un peu plus sur le travail en amont et sur l'entrainement sportif proposé en supplément.

 

 

Par contre rien que de penser que même un protocole comme celui la ,  à faible dose n'est pas détectable par les contrôles mis en place en ce moment , ça fait bien peur. On le savait bien moi le premier mais quand tu le prouves comme cela ,  ca fait encore plus mal .

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.