Aller au contenu

Topic Dopage


Mister Yellow

Messages recommandés

Le 03/07/2016 à 00:35, marco a dit :

Oui, faut surtout pas se le mettre à dos, c'est là que tu vois que le milieu est bien pourri quand même :ninja:

Je lisais sur Twitter un ancien coureur (Florent Brard ex Festina :ninja:) qui disait que PHL ferait mieux de se concentrer sur sa carrière que de faire ça!

Et qu'en gros il compromettait sa carrière... sous-entendu on va lui faire payer <_<

Lien vers le commentaire

Gérard Holtz, il a essayé l'hormone de croissance mais ça n'a pas marché. 

l'avantage de la formule 1 c'est qu'on peut aussi doper le moteur.

question: une équipe championne d'Europe de rugby disqualifiée pour cause de dopage c'est pour quand ??

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

en position d'oeuf en pleine descente c'est si incroyable que ça ?

Ouais, pour moi le problème c'est pas le dopage dans ce cas là, c'est comment réussir à guider son vélo à cette putain de vitesse :o 
D'accord avec NP en fait. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 10/07/2016 à 23:01, KellyOluanyktamer a dit :

Ouais, pour moi le problème c'est pas le dopage dans ce cas là, c'est comment réussir à guider son vélo à cette putain de vitesse :o 
D'accord avec NP en fait. :ninja: 

90 km/h c'est en ligne droite hein. Dans ce cas là tu guides pas tu sers le cadre avec les jambes pour éviter les tremblements :grin:

Lien vers le commentaire

C'est ici le topic tour de france ? :unsure2:

Non parce que j'ai cherché vite fait et j'ai rien vu. Ou alors ce doit être dans le topic dont tout le monde se branle...

En plus moi non plus j'en ai rien à foutre du vélo. Mais bon, comme j'ai vu que Zacharin avait gagné l'étape hier, je me demandais juste s'il avait une chance de rattraper Aspartam au classement général. Mais apparemment, personne peut me renseigner :(.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

C'est ici le topic tour de france ? :unsure2:

Non parce que j'ai cherché vite fait et j'ai rien vu. Ou alors ce doit être dans le topic dont tout le monde se branle...

En plus moi non plus j'en ai rien à foutre du vélo. Mais bon, comme j'ai vu que Zacharin avait gagné l'étape hier, je me demandais juste s'il avait une chance de rattraper Aspartam au classement général. Mais apparemment, personne peut me renseigner :(.

:ninaj:

Pour parler de Zakarin tu es sur le bon topic :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.