Aller au contenu

Topic Dopage


Mister Yellow

Messages recommandés

Il a passé un accord avec la justice américaine pour balancer des gros poissons de l'UCI. :o

Le tour de france va etre chiant en 2013....

Comme dirait Moscato : " si tu fais du vélo c'est pour te doper, sinon tu achètes une mobylette" -_-

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Comme dirait Moscato : " si tu fais du vélo c'est pour te doper, sinon tu achètes une mobylette" -_-

Oh la lose.... Hier Remi disait que citer du Laurence Foresti était passible d'amende, mais du Moscato, surtout la phrase d'accroche de son one-man show...:o Désolé mec :(

Lien vers le commentaire
Non, les 7 tours repris à Armstrong sont déclarés sans vainqueurs.

ça me ferait marrer qu'un mec comme Merckx (exemple pris au hasard) déclare un de ces jours qu'il s'était lui aussi dopé à l'époque....on le retirerait du palmarès lui aussi ? :grin:

entre lui et Armstrong y'aurait des sacrés trous dans la palmarès du Tour :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça me ferait marrer qu'un mec comme Merckx (exemple pris au hasard) déclare un de ces jours qu'il s'était lui aussi dopé à l'époque....on le retirerait du palmarès lui aussi ? :grin:

entre lui et Armstrong y'aurait des sacrés trous dans la palmarès du Tour :ninaj:

Lemond, Fignon ou Hinault ont déclaré plus ou moins nettement qu'il y avait pas toujours que de l'eau a table a leur époque et ils ont encore leurs titres ,)

Lien vers le commentaire

Voilà une bonne nouvelle, le tricheur qui a nié pendant des années, qui a volé des titres, qui a fait régner la terreur dans le peloton avoue s'être dopé !!!

D'un côté, un gars qui monte le Ventoux assis sur la selle sans même respirer, on n'avait même pas besoin de le contrôler pour savoir que c'était un peu tendu :ninja:

Lien vers le commentaire

ça me ferait marrer qu'un mec comme Merckx (exemple pris au hasard) déclare un de ces jours qu'il s'était lui aussi dopé à l'époque....on le retirerait du palmarès lui aussi ? :grin:

entre lui et Armstrong y'aurait des sacrés trous dans la palmarès du Tour :ninaj:

Pourquoi Merckx. Pourquoi pas Hinault, Anquetil et Louison Bobet? :siffle:

Lien vers le commentaire

Lemond, Fignon ou Hinault ont déclaré plus ou moins nettement qu'il y avait pas toujours que de l'eau a table a leur époque et ils ont encore leurs titres ,)

Anquetil aussi avait avoué, en déclarant : "Si l'on veut m'accuser de me doper, ce n'est pas difficile, il suffit de regarder mes fesses, ce sont de véritables écumoires." :grin:

Lien vers le commentaire

ça me ferait marrer qu'un mec comme Merckx (exemple pris au hasard) déclare un de ces jours qu'il s'était lui aussi dopé à l'époque....on le retirerait du palmarès lui aussi ? :grin:

entre lui et Armstrong y'aurait des sacrés trous dans la palmarès du Tour :ninaj:

Riis l'a fait et est toujours vainqueur, même si on l'a declassé pendant un moment.

STOP !

AVant de commencer à dire n'importe quoi, laissons NP apporter sa science et nous éclairer sur le sujet -_-:ninja:

C'est sur que c'est toujours mieux que Pioupiou qui dit qu'Armstrong roulait à l'eau claire :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans le topic du TDF de l'an dernier ;)

Quelqu'un qui escalade les pentes aussi vite que toi n'aura aucun mal a débusquer le post en question en quelques secondes!

Ben trouve le moi, parce que là franchement tu m'accuses à tort et sans preuve.

Attention, parce que si ce que tu es avance est faux, je n'hésiterais pas à t'assigner au Tribunal.

Lien vers le commentaire

Dans le topic du TDF de l'an dernier ;)

Quelqu'un qui escalade les pentes aussi vite que toi n'aura aucun mal a débusquer le post en question en quelques secondes!

Il parlait de Wiggins et de son équipe anglaise je pense, ce qui est tout aussi grotesque j'en conviens. -_-

Lien vers le commentaire

Piou connait le vélo, il a des profils openrunner de ouf malade, il ne peut donc pas se tromper -_-

Avec ses biceps, il peut enchaîner les virages les plus compliqués au cours de descentes vertigineuses dans une position aérodynamique exceptionnelle. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.