Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

Non mais on a déjà fait du 25 000 contre Niort ou Troyes....

Probablement grâce à des opérations marketing comme les places à 5€ ou autres promotions du genre.

Si on se maintient en milieu de tableau max, je suis sûr qu'on dépassera très régulièrement les 25000 spectateurs sur la deuxième moitié de saison avec la réception de pas mal de "gros clubs". Il faut pas se leurrer, c'est le nom de l'équipe d'en face qui fait principalement l'affluence.

Lien vers le commentaire
Ils peuvent mettre les classements qu'ils veulent en place, Lens est à mes yeux le meilleur public de France.

Ah leurs chants, leurs respects, leur fidélité. Il est très rare que l'équipe de Lens ait leurs supporters à dos et ça c'est très fort ;)

Et pour l'anedocte, je vois encore les 4 supporters lensois, venus pour soutenir leurs amis de Valenciennes au Stadium.

:grin::P:thumb:

J'ai assisté à des matchs à lens et c'est prenant, on sent une grande ferveur, une communion même dans les moments difficiles.

Avant le match, tous ces gens en jaune et rouge qui se dirigent vers le stade c'est super, super...

^_^^_^

Lien vers le commentaire
ce club qui rassemblait tant de blaireaux n est plus

c'est sympa .... on apprecie ! :ninja::):lol2::lol2:

j ai bien compris ton message .... c 'est sur que il n y a pas si longtemps dire qu on était supporter du tef déclenchait les rires chez les autres ... aujourd'hui beaucoup moins ... bientot plus du tout ?

Lien vers le commentaire
Moi mon fils joue dans u club de LYON (AS BELLECOUR-PERRACHE) et bien il va à l'entrainement sur le terain qui jouxte le stade Gerland avec son équipement du TEF (le lotto mauve et violet) . Et bien y pas un Lyonnais qui bronche ou qui vanne comme quoi notre club commence a être reconnu.

moi j'entraine des 15 ans et y a deux maillots du tef, et un seul de l'om :ninja: signe que ca change :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité rennesly

apres la 13eme journée:

1 SAINT ETIENNE 175

2 LYON 151

3 MARSEILLE 150

-----------------------

4 Lens 142

5 Valenciennes 142

6 Paris SG 136

7 Nancy 124

8 Lille 118

9 Nantes 112

10 Bordeaux 105

11 Nice 104

12 Sochaux 101

13 Lorient 98

14 Auxerre 88

15 Rennes 88

16 Le Mans 85

17 Sedan 83

18 Toulouse 79

19 Monaco 75

20 Troyes 70

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.