Toulousiano Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Je l'ai vu une fois a Carrefour au rayon fruit et légume Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 tout a l'heure je me suis arreté a un feu rouge, je tourne la tête et sur qui je tombe ? vous devinerez jamais.... Citer Lien vers le commentaire
Invité GoTFC Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 (modifié) tout a l'heure je me suis arreté a un feu rouge, je tourne la tête et sur qui je tombe ? vous devinerez jamais.... Barthez Modifié 28 août 2006 par GoTFC Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Barthez magnifique il a pas réussi a trouver.... no comment sur ta lamentable tentative de dérive de post... enfin bon c'était pourtant facile de trouver.... Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Barthez Mais arretez tous avec Barthez , qu'est ce que vous avez avec lui ? il faut respecter sa carriere. Un ancien champion du monde au tfc je dis oui !!! Mais Sadran et son air de famille me les gonfles sur ce coup la Barthez restera toujours barthez vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 j'y comprends plus rien, Barthez veut piquer la place du speaker? Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 j'y comprends plus rien, Barthez veut piquer la place du speaker? Ben non, il était au feu rouge Citer Lien vers le commentaire
mouamem Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Ben non, il était au feu rouge Et c'est Breda qui conduisait? Citer Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 pas du tout, c'était le fils à la grand tante de la belle-soeur à Breda que lepiredesochs ne connait pas que j'ai vu au feu rouge... il faut suivre les amis, sinon ce topic va partir en sucette Citer Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 pas du tout, c'était le fils à la grand tante de la belle-soeur à Breda que lepiredesochs ne connait pas que j'ai vu au feu rouge... il faut suivre les amis, sinon ce topic va partir en sucette Oui m'enfin l'on peut dire ce que l'on veut mais je reste tout de meme persuadé qu'il y a trop de monde au feu rouge le dimanche soir ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 En plus on a vraiment eu un mois d'Aout de merde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 En plus on a vraiment eu un mois d'Aout de merde c'est la faute a Breda Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Sinon, pour en revenir " sérieusement" à Breda, est-ce que quelqu'un a une explication par rapport au fait qu'il ne se soit pratiquement pas manifesté au micro pour TFC-Nice ( à part pour donner une compo très "solennelle" compo des équipes + annonce du buteur et noms des remplaçants au cours du match) comme il le fait à chaque match depuis des années et des années ??!! C'est vrai, ça faisait trop bizarre, on aurait dit qu'il faisait grève complet !!...aucune publicité (bon ça c'est pas plus mal mais c'est carrément louche ! ) aucun message de bienvenue etc etc..., aucun encouragement, aucune tentative de " chauffage" du public avant le match ou à l'entrée des joueurs sur la pelouse comme il le fait d'habitude bref, rien de rien quoi !!...pas plus pour France P. d'ailleurs !...c'était vraiment étrange !!...c'était l'annonce du décès d'un gars du Tef qui l'a bouleversé ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 France n'est pas montée en tribune leclerc pour dire à une gosse qui a gagné le ballon du match. Je rapelle aussi qu'il n'y a pas eu de challenge wanadoo. Faut dire que c'était ( encore ) les vacances. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Sinon, pour en revenir " sérieusement" à Breda, est-ce que quelqu'un a une explication par rapport au fait qu'il ne se soit pratiquement pas manifesté au micro pour TFC-Nice ( à part pour donner une compo très "solennelle" compo des équipes + annonce du buteur et noms des remplaçants au cours du match) comme il le fait à chaque match depuis des années et des années ??!! C'est vrai, ça faisait trop bizarre, on aurait dit qu'il faisait grève complet !!...aucune publicité (bon ça c'est pas plus mal mais c'est carrément louche ! ) aucun message de bienvenue etc etc..., aucun encouragement, aucune tentative de " chauffage" du public avant le match ou à l'entrée des joueurs sur la pelouse comme il le fait d'habitude bref, rien de rien quoi !!...pas plus pour France P. d'ailleurs !...c'était vraiment étrange !!...c'était l'annonce du décès d'un gars du Tef qui l'a bouleversé ou quoi ?? je sais pas, par contre c'est pas plus mal parce que les discours de France+Bréda sur une sono mal reglée associées a de la musique daubesque a fond d'enceintes c'était ignoble. Au moins maintenant on peut se parler sans avoir a se vider les tripes pour hurler. Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 je sais pas, par contre c'est pas plus mal parce que les discours de France+Bréda sur une sono mal reglée associées a de la musique daubesque a fond d'enceintes c'était ignoble. Au moins maintenant on peut se parler sans avoir a se vider les tripes pour hurler. Pour Bréda, t'abuses un peu !...ok, c'est peut être pas le meilleur speaker de France mais il est très attaché au Tef ( depuis le temps qu'il est là ! ) et il fait ce qu'il peut, avec pas mal d'enthousiasme quand même, pour mettre un peu d'animation dans le stade....on peut pas lui enlever ça !!...Même si ses "enflammages" peuvent parfois paraître un peu "ringards" ou excessifs , je préfère 100 fois quand il est là !!... Le public a aussi besoin de ça pour se réveiller un peu et s'enflammer...Il fait partie " des meubles " et de la vie au Stadium un soir de match !!...Déjà que le Stadium est pas super super animé question ambiance, sans lui, dimanche dernier ça faisait vraiment tout naze à certains moments, en particulier à l'entrée des joueurs sur la pelouse.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Pour Bréda, t'abuses un peu !...ok, c'est peut être pas le meilleur speaker de France mais il est très attaché au Tef ( depuis le temps qu'il est là ! ) et il fait ce qu'il peut, avec pas mal d'enthousiasme quand même, pour mettre un peu d'animation dans le stade....on peut pas lui enlever ça !!...Même si ses "enflammages" peuvent parfois paraître un peu "ringards" ou excessifs , je préfère 100 fois quand il est là !!... Le public a aussi besoin de ça pour se réveiller un peu et s'enflammer...Il fait partie " des meubles " et de la vie au Stadium un soir de match !!...Déjà que le Stadium est pas super super animé question ambiance, sans lui, dimanche dernier ça faisait vraiment tout naze à certains moments, en particulier à l'entrée des joueurs sur la pelouse.... Attends, je critique pas du tout l'animation de Breda qui est un gars que j'adore et qui est un vrai passionné. Ce qui me saoule c'est la manière dont la sono était reglée l'année dernière... totalement horrible. Et comme jusqu'a present ils n'ont pas reussi a la regler correctement, le seul moyen d'epargner nos voix et nos oreilles c'est qu'il y ait moins d'animation Citer Lien vers le commentaire
Gigi_1er Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Pour Bréda, t'abuses un peu !...ok, c'est peut être pas le meilleur speaker de France mais il est très attaché au Tef ( depuis le temps qu'il est là ! ) et il fait ce qu'il peut, avec pas mal d'enthousiasme quand même, pour mettre un peu d'animation dans le stade....on peut pas lui enlever ça !!...Même si ses "enflammages" peuvent parfois paraître un peu "ringards" ou excessifs , je préfère 100 fois quand il est là !!... Le public a aussi besoin de ça pour se réveiller un peu et s'enflammer...Il fait partie " des meubles " et de la vie au Stadium un soir de match !!...Déjà que le Stadium est pas super super animé question ambiance, sans lui, dimanche dernier ça faisait vraiment tout naze à certains moments, en particulier à l'entrée des joueurs sur la pelouse.... +1 ça fera bizarre le jour où il arrêtera Citer Lien vers le commentaire
Le Monstre Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2006 http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf excellent !!! Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 excellent !!! +1 Citer Lien vers le commentaire
mouamem Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 ben voila ce que devrait faire Breda pour "enflammer" le Stadium Citer Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 Nostalgique du temps où ils étaient 2 animateurs !! le 2e était excellent je trouvais, c'était l'animateur du Stade Toulousain aussi je crois, qui est sur le balcon du capitole pour accueillir les joueurs lors de grande victoire (europe ou brenus) !! j'adore J.Breda aussi !! petit par la taille, mais une voix incontournable Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 Breda avait pour un de ses premiers matches au Stadium appelé Ginola, "Ginalo". C'est la première fois que j'entendais un stade rire aux éclats... Comment s'appelait celui qui le précédait? Citer Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 J.Breda était associé à Philippe Tomps à l'époque de Bonilla & co. !! superbe animation les deux, je trouvais !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés