Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

:ninja:

sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi, je rappelle que la voisine de nijni ets partie pour une semaine (enfin il me semble) :angry:

Finalement elle est là !

Mais je ne connais pas son emploi du temps !

Et bordel, je parle pas pour toi Hasdru', vous allez me copier NIJNI 50 fois <_<

Sinon vous aurez pas la suite !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Finalement elle est là !

Mais je ne connais pas son emploi du temps !

Et bordel, je parle pas pour toi Hasdru', vous allez me copier NIJNI 50 fois <_<

Sinon vous aurez pas la suite !! :ninja:

Ouais donc t'es en iench, tu la vois quasi plus et t'as paumé ta chance.

ps: NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI NIJNI

Lien vers le commentaire
Finalement elle est là !

Mais je ne connais pas son emploi du temps !

Et bordel, je parle pas pour toi Hasdru', vous allez me copier NIJNI 50 fois <_<

Sinon vous aurez pas la suite !! :angry:

Allez, te fais pas prier et envois les détails, le peuple du bistrot n'attend que ça NIJNI :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas une question d'être bon ou mauvais, c'est une question d'envie !

Il y a donc deux possibilités : Soit elle est moche, et je te plains de t'être farci le reportage de Y.A.B. avec elle , soit tu es gay ! Je penche pour la deuxième :grin:

Modifié par ^Johan^
Lien vers le commentaire
:grin: Elle fait des photos à poil avec sa copine !!! Rien que pour ça elle mérite !

J'ai jamais dit qu'elles étaient à poil !

La copine je l'ai pas vu mais elle devait être en tenue plus que légère puisqu'elle ne m'a pas fait entrer dans l'appart.

Lien vers le commentaire

Faut que t'y mette du tiens aussi !

Non parce que la junky qui vient te voir pour s'acheter un barbeuk parce qu'elle a pas de tune, le même tromblon qui vient matter la télé chez toi parce qu'elle en a pas chez elle, elle a pas de sous tif mais une nuisette Pocahontas toute tachée, elle te fait pas rentrer parce qu'elle était en train de couper les ongles de pied de sa mère... Elle te laisse un smiley "tu peux me préter 50 ?" parce qu'elle se drogue et qu'elle ose pas te le dire...

Ah oui et puis la douche, elle devait y être pour laver son rat... :grin:

Non et non, si tu fais pas en sorte que cette histoire nous excite, on va garder nos conseils pour nous ! :grin:

Lien vers le commentaire
...ou comment finement essayer de s'en sortir la tête haute en faisant croire qu'on a pas trop envie -_-

C'est pourtant vrai !

C'est quand même pas moi qui lui fait du rentre dedans (pas de jeu de mots laids, je vous vois venir) !

Ce soir je pense pas la voir et demain ca sera en fin de soirée ! Ce w-e c'est mort ya mon frère chez moi !

Voilà pour le programme, bande de crevards :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.