Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Et bé je peux l'alimenter alors. L'autre soir j'étais en boite avec un pote, et on va au coin fumeur. Il appelle une copine à lui pour savoir ce qu'elle fait, elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait".

Trop facile :ninja:

super pour choper la chtouille ca! :ninja:

Lien vers le commentaire
Et bé je peux l'alimenter alors. L'autre soir j'étais en boite avec un pote, et on va au coin fumeur. Il appelle une copine à lui pour savoir ce qu'elle fait, elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait".

Trop facile :ninja:

Ben qu'est-ce-que tu fais encore dans ce topic ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Et bé je peux l'alimenter alors. L'autre soir j'étais en boite avec un pote, et on va au coin fumeur. Il appelle une copine à lui pour savoir ce qu'elle fait, elle lui sort à propos de moi " bon c'est quand que je me le fait".

Trop facile B)

Ca ne nous dit pas si tu l'as baisée. -_-

Photos, détails, tu connais la musique ...

Comment elle a réagi quand il lui a dit "Rien ne te choque?" ? :ninja:

Enorme

:ninja:

Poste du jour pour ma part !!

Lien vers le commentaire
:ninja: J'avais loupé ça!

C'est le DC d'elkjaer, aucun doute -_-

:ninja:

Je savais que tu décèlerais un certain cousinage dans le style. Comme disait l'autre et pour revenir au sujet de ce topic (ne me remercie pas Nijni), notre ami Machado (mon DC donc), il n'encule pas les mouches de la ponctuation.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
Ca ne nous dit pas si tu l'as baisée. ^_^

Photos, détails, tu connais la musique ...

Enorme

:(

Poste du jour pour ma part !!

Je ne m'aventurerai pas à poster des photos d'une meuf sur un forum public, pas envie de me griller. Et puis, je l'a baiserai à mon retour de vacances, et comme je pars demain matin.

Mais toisson cette fille avait été sur moi au lycée, mais j'avais baisé sa copine à l'époque :love::love: . Et la meuf ça fait 3 ans que je l'ai pas vu et elle pense encore à moi :grin:

La classe :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne m'aventurerai pas à poster des photos d'une meuf sur un forum public, pas envie de me griller. Et puis, je l'a baiserai à mon retour de vacances, et comme je pars demain matin.

Mais toisson cette fille avait été sur moi au lycée, mais j'avais baisé sa copine à l'époque :vrai:^_^ . Et la meuf ça fait 3 ans que je l'ai pas vu et elle pense encore à moi :love:

La classe :ninja:

Rien ne te choque ?

:grin:

Elle est peut-être en mode crève la dalle comme peut l'être un mec lambda (pléonasme :( ), et prend ce qu'elle trouve.

Peut-être qu'elle n'a pas un physique avantageux aussi. D'où le non postage de photos !

:love:

Lien vers le commentaire
Rien ne te choque ?

:ninja:

Elle est peut-être en mode crève la dalle comme peut l'être un mec lambda (pléonasme :grin: ), et prend ce qu'elle trouve.

Peut-être qu'elle n'a pas un physique avantageux aussi. D'où le non postage de photos !

:(

Effectivement mon pote m'a dit qu'elle a très la dalle. Et elle a la beauté suffisante qui justifie que je la nique. Après c'est pas mon style.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.