Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

J'aime bien ma classe de cette année :grin:

Il y a un de ces avions de chasse, une brésiliène qui sort tout le temps son joli petit Larousse portuguais :ninja:

Et le petit accent quand elle parle :grin:

Mais bon ultra casée, le genre même pas approchable, doit pas avoir la vingtaine et se fait fourrer par un mec de 28 ans qu'elle a rejoint cette année sur Toulouse -_-

Modifié par coM
Lien vers le commentaire
:grin:

Tu as bien de la chance. ("non, non, la chance n'y est pour rien." -_- )

Je sais :grin:

Le rêve de tout homme, une MILF. Profites salop !

Elle est comment au fait ? (photos. :lol2:) :ninja:

C'est pas un canon mais elle est pas mal quand même. Petite (1m62!), brune, joli sourire et belle paire de seins!

Je posterai une sex tape en temps et en heure B)

-_-

Lien vers le commentaire

La Roumaine qui me tournait autour depuis 2-3 mois au boulot a fini par m'emmener chez elle hier soir. Hallucinant comme elle était chaude...

D'abord on est allés prendre un verre, puis je l'ai raccompagné en me disant que ça suffirait pour ce soir (j'étais totalement vanné, je crevais de faim et j'avais un max de trucs à faire chez moi) sauf qu'elle a insisté pour que je monte...

Ni elle ni moi n'avions de capotes, c'était ridicule :ninja:

Je me terre à Paris une semaine pour le boulot, on va voir à mon retour.

Lien vers le commentaire
Un pote a fait ça cette semaine avec sa copine qui est à Nantes, ce con a craqué, il a fait le plein et il est parti là bas ce wekend en m'embarquant ma pochette de CD Disco :ninja::ninja:

J'aurais pas eu un putain de boulot pour ce week-end, j'aurais craqué aussi, et je serais parti la retrouver. (Enfin, la mienne, hein, pas la nantaise de ton pote). D'autant plus que c'est un peu tendu là, on aurait bien besoin de se voir. :(

Lien vers le commentaire
Un pote a fait ça cette semaine avec sa copine qui est à Nantes, ce con a craqué, il a fait le plein et il est parti là bas ce wekend en m'embarquant ma pochette de CD Disco :ninja::ninja:

Audencia ?

J'aurais pas eu un putain de boulot pour ce week-end, j'aurais craqué aussi, et je serais parti la retrouver. (Enfin, la mienne, hein, pas la nantaise de ton pote). D'autant plus que c'est un peu tendu là, on aurait bien besoin de se voir. :(

Arf courage !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Audencia ?

Non ma compile perso -_-

Toujours à fond avant de sortir ou d'aller au rugby -_-

Un pote un peu geek a recu ca d'une copine :

"Tu passes me voir en ville ce soir petit coeur ?"

Il a répondu instinctivement, "Yes mais je suis pas un Dragon Ball Z !" :ninja:

Il se demande pourquoi il a plus de nouvelles -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.