Aller au contenu

Elie Baup


vincenzo31

Messages recommandés

Rome ne s'est pas fait en 1 jour... sans cracher sur ce qui a fait vivre le TFC mais pour aussi remettre certaines choses en place: combien d'internationaux A français sont sortis sous la direction du centre par EM tout au long de ces années?

En cherchant un peu il serait plus facile d'en trouver au TFC, au GB et à l'ASSE après le passage de Baup :rolleyes: Les spécifiques au poste sont une nécessité tout comme la priorité de la formation sur le resultat sportif ( l'idéal c'est les deux mais pas l'un au détriment de l'autre ).

Il a des valeurs et des idées au niveau de la formation de haut niveau que je partage.

euh faut que tu me rafraichisse la memoire là car j'ai beau chercher à saint etienne j' en vois pas et à bordeaux à part mavuba

si tu considere que dugarry(formé à bordeaux bien avant la venue de baup) wiltord ( formé à rennes ) ramé ( formé à angers ) ou micoud (formé à cannes )sorte de la formation bordelaise sous l' ere baup alors que lorsqu il est arrivé ils avaient deja au moins 24 ans pour le plus jeune

ou apres son depart flaubert ( formé à cannes)

c'est ton point de vue

par contre dire que Mombaerts n' a pas sorti d international A c'est un peu fort ( zidane viera micoud ce sont de simple joueur de ligue 1 peu etre) certes au tef pour l' instant non mais il sont peu etre encore jeune et on encore pas mal d année devant eux pour rentrer en A non

qui te dit que Congré aubey ebondo Pentecôte ne finiront pas un jour en equipe de france (il n y arriverons peu etre pas mais laissons voir au moins jusqu' à 28 ans soit encore 4 ans pour les plus vieux)

si on veut comparer regardons combien nous avions de selectionnés dans les equipe de france jeunes sous EM et maintenant je pense qu'il y a pas photo

je rappelle que l'on ete capable d' envoyer au meme moment congre akpa ebondo aubey constant benvegnu Pentecôte en equipe de france jeune et je dois en oublier

combien cette année sont allé en equipe de france jeunes ? Capoue Sissoko keidhara

je parle pas de Pentecôte ou bonnet car l'un à 22 ans et est de la generation ganbardella et l' autre n' a pas ete formé au club

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Tu ne comprends pas -_-

:help:

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas dire que tu en aies fait beaucoup... :rolleyes:

Je dois y aller :grin:

hopital/charité :grin:

bon, on va quand même retourner au thème du topic.... :vrai:

je pense que le club ne pourra établir une politique de recrutement qu'à partir du moment où il saura avec certitude si Baup reste ou pas.....

Lien vers le commentaire
4. euh faut que tu me rafraichisse la memoire là car j'ai beau chercher à saint etienne j' en vois pas et à bordeaux à part mavuba

1. si tu considere que dugarry(formé à bordeaux bien avant la venue de baup) wiltord ( formé à rennes ) ramé ( formé à angers ) ou micoud (formé à cannes )sorte de la formation bordelaise sous l' ere baup alors que lorsqu il est arrivé ils avaient deja au moins 24 ans pour le plus jeune

ou apres son depart flaubert ( formé à cannes) c'est ton point de vue

2. par contre dire que Mombaerts n' a pas sorti d international A c'est un peu fort ( zidane viera micoud ce sont de simple joueur de ligue 1 peu etre) certes au tef pour l' instant non mais il sont peu etre encore jeune et on encore pas mal d année devant eux pour rentrer en A non

qui te dit que Congré aubey ebondo Pentecôte ne finiront pas un jour en equipe de france (il n y arriverons peu etre pas mais laissons voir au moins jusqu' à 28 ans soit encore 4 ans pour les plus vieux)

si on veut comparer regardons 3. combien nous avions de selectionnés dans les equipe de france jeunes sous EM et maintenant je pense qu'il y a pas photo

je rappelle que l'on ete capable d' envoyer au meme moment congre akpa ebondo aubey constant benvegnu Pentecôte en equipe de france jeune et je dois en oublier

combien cette année sont allé en equipe de france jeunes ? Capoue Sissoko keidhara

je parle pas de Pentecôte ou bonnet car l'un à 22 ans et est de la generation ganbardella et l' autre n' a pas ete formé au club

1.il n'y a pas marqué jambon sur mon front

2.pas d'international A à Toulouse ( pour l'instant si tu veux et avec de l'espoir ); pour Zidane il était dans le groupe pro en 88 et Mombaerts est arrivé deux ans plus tard <_<

Je n'ai pas dit que Mombaerts était une tanche il a fait beaucoup pour la formation à Toulouse sans pour autant sortir d'internationaux français A.

3.pour les espoirs tu as raison mais ils étaient tellement prometteurs que peu d'entre eux se sont imposés en L1: Congre, Ebondo, Taider et Aubey en 6 ans de presence de Eric à Toulouse. Pour 2 espoirs actuels les choses se presentent bien. Là où je te rejoint c'est sur le trou dans la formation, mais se trou ne c'est pas fait en 2 saisons...On vera dans 6 ans avec baup, s'il faut celà ne sera pas mieux :wacko:

4.Passage de Baup au tfc: Fabien Barthez, Vincent Candela

Passage de Baup à l'asse: Zoumana Camara, Grégory Coupet

Pasage de Baup au gb: Rio Mavuba, Marouane Chamakh mais il a choisi le maroc

Je pense qu'il sait de quoi il parle en therme de formation, et ses resultats plaident pour lui dans les clubs où il est passé B)

Lien vers le commentaire
1.il n'y a pas marqué jambon sur mon front

2.pas d'international A à Toulouse ( pour l'instant si tu veux et avec de l'espoir ); pour Zidane il était dans le groupe pro en 88 et Mombaerts est arrivé deux ans plus tard :grin:

Je n'ai pas dit que Mombaerts était une tanche il a fait beaucoup pour la formation à Toulouse sans pour autant sortir d'internationaux français A.

3.pour les espoirs tu as raison mais ils étaient tellement prometteurs que peu d'entre eux se sont imposés en L1: Congre, Ebondo, Taider et Aubey en 6 ans de presence de Eric à Toulouse. Pour 2 espoirs actuels les choses se presentent bien. Là où je te rejoint c'est sur le trou dans la formation, mais se trou ne c'est pas fait en 2 saisons...On vera dans 6 ans avec baup, s'il faut celà ne sera pas mieux :diable:

4.Passage de Baup au tfc: Fabien Barthez, Vincent Candela

Passage de Baup à l'asse: Zoumana Camara, Grégory Coupet

Pasage de Baup au gb: Rio Mavuba, Marouane Chamakh mais il a choisi le maroc

Je pense qu'il sait de quoi il parle en therme de formation, et ses resultats plaident pour lui dans les clubs où il est passé :blush:

Mavuba c'est pas le mec qui jouait jamais avec Baup et que Pavon a transformé en joueur indispensable du dispositif bordelais? Plus précisement, je trouve culotté de dire que c'est Baup qui à révélé les deux girondins alors que dès que Baup à été viré, Pavon a fait jouer les jeunes qui ont explosé sous son aile presque immediatement après son arrivée.

Lien vers le commentaire
To be or not to be Baup (a Lula) :grin:

C'est un Baupoint.... :diable: et y a aussi un dessin animé de quand j'etais petit qui fesait:

"Baup o li lu pouvoir magique, Baup o li lu c'est fantastique, papa maman bouffe tout charlie, je vais changer toute votre vie...."

:blush:

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Mavuba c'est pas le mec qui jouait jamais avec Baup et que Pavon a transformé en joueur indispensable du dispositif bordelais? Plus précisement, je trouve culotté de dire que c'est Baup qui à révélé les deux girondins alors que dès que Baup à été viré, Pavon a fait jouer les jeunes qui ont explosé sous son aile presque immediatement après son arrivée.

ce qui me fait me rappeler que mavuba était titulaire à bordeaux à 18 ans, alors que tu trouvais ca aberrant d'avoir fait pareil avec Sissoko... :diable:

A part ca je cherche pas la merde :grin:

Lien vers le commentaire
ce qui me fait me rappeler que mavuba était titulaire à bordeaux à 18 ans, alors que tu trouvais ca aberrant d'avoir fait pareil avec Sissoko... :blush:

A part ca je cherche pas la merde :diable:

Non je trouvais aberrant de le faire jouer tous les 3 jours. C'est pourtant pas dur à comprendre. :grin:

Tu peux faire jouer le mec régulièrement, en le gérant. Ce qu'avait bien fait Pavon.

Lien vers le commentaire
bon ben cela promet l'année prochaine avec les pro Baup et les anti Baup , a moins qu'il n'y ait plus de Baup.

Tant que ce n'est que des échanges de faits et d'arguments, c'est souhaitable. S'il s'agit d'incantations, c'est clair que ça promet.

De toute façon le choix est clair. A moins d'avoir des yeux compétents et loyaux partout, en France et à l'étranger, pour débusquer des joueurs ayant le bon profil, le tout sans se faire avoir par des agents de joueurs, qui te les vendent comme ils te vendraient une Fuego, faut pas être naïfs, il est nécessaire de faire monter des gars de la formation. Ma conviction sinon mon incantation, étant que si on casse ce lien, le bâteau secouera encore plus en cas de tempête. Tu me diras qu'il y en a qui aiment ça quand ça secoue, quand on a le vertige au bord du gouffre, c'est vendeur même, alors pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Non je trouvais aberrant de le faire jouer tous les 3 jours. C'est pourtant pas dur à comprendre. :grin:

Tu peux faire jouer le mec régulièrement, en le gérant. Ce qu'avait bien fait Pavon.

mavuba, 25 matches sa première saison, dont 5 de C1-

Sissoko, 34, dont 4 de C1-C3.

Après les titularisations je les connais pas.

mais dans la meme situation que baup, j'ai du mal à imaginer que tout pavon super entraineur qu'il soit, il aurait pas fait jouer 10 matches de plus à l'homme-crête...

Sinon oué, ton discours je l'ai bien compris, t'aimes tellement pas baup que ca te fait parfois dire des conneries :blush:

edit: euh moi je chambre, ca mérite pas un ban, hein? :diable:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Euh Baup a commencé à titulariser Sissoko au plus fort de la "tempete" justement. Bien avant début janvier. Il a commencé à le sortir de l'équipe quand il avait la tête dans le seau!

et ainsi Sissoko a acquis de l'expérience et tu verras que l'année prochaine si ses qualités sont avérées durables il gagnera son poste de titulaire :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.