Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Pour moi c'est un rouge direct :

l'arbitre ne sort jamais le jaune contre Fort mais directement le rouge.

Sur l'action le jaune est pour Batlles qui s'en prend à l'arbitre.

Côté sanction, 1 ou 2 matchs pour Fort, je dirais donc 2 étant donné notre côte auprès de la Ligue ... davantage ce serait tout de même abuser, mais sait-on jamais !!!

Lien vers le commentaire
quand on voit que Douchez prend cher pour une main involotaire sanctionné comme un geste d'une anti-sportivité extreme, j'ai bien peur que Fort prenne perpette pour tentative de meurtre avec préméditation... :angry:

J'ai appris que c'est pas la même commission qui traite les cartons en championnant et en coupe de france, dans un cas c'est la LFP et dans l'autre c'est la FFF, et la FFF est beaucoup plus sévère apparement, cf le cas Douchez et aussi le cas Rool qui a pris 5 matchs là où en championnant il en aurait surement pris que deux ou trois.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Côté sanction, 1 ou 2 matchs pour Fort, je dirais donc 2 étant donné notre côte auprès de la Ligue ... davantage ce serait tout de même abuser, mais sait-on jamais !!!

1 match suffit amplement!

Si tu regarde le ralentit fort ne regarde jamais diakaté il recule en fixant le ballon !

Il n'y a donc pas intention, sa reste un contact anodin

Belle simulation du nancéin qui reste au sol et dés que fort prend le rouge il se léve et n'a aucune marque...

Lien vers le commentaire
T'as vu le match ?

Non, je viens de voir, il a pris le rouge direct. Autant pour moi. N'importe quoi, ça ne vaut pas le rouge direct, c'est un jaune. En plus il avait déjà un jaune avant donc il aurait été explusé de toute façon. Ca commence à me gonfler, elle est où la vaseline ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Globalement sur le match on n'a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage de Coué

qui n'a pas sanctionné plusieurs fautes toulousaines énormes en particulier de Fort et Dao.

Lien vers le commentaire
1 match suffit amplement!

Si tu regarde le ralentit fort ne regarde jamais diakaté il recule en fixant le ballon !

Il n'y a donc pas intention, sa reste un contact anodin

Belle simulation du nancéin qui reste au sol et dés que fort prend le rouge il se léve et n'a aucune marque...

on en est tous persuadé mais j'ai l'impression que les comissions n'ont jamais les mêmes images que nous <_<

Lien vers le commentaire
1 match suffit amplement!

Si tu regarde le ralentit fort ne regarde jamais diakaté il recule en fixant le ballon !

Il n'y a donc pas intention, sa reste un contact anodin

Belle simulation du nancéin qui reste au sol et dés que fort prend le rouge il se léve et n'a aucune marque...

C'est involontaire,c'est sur,mais parler de simulation quand un type vient de prendre un coup de pied en pleine figure B)

Lien vers le commentaire
pas simulation, mais il en rajoute histoire que mr Coué soit sur de sa décision B)

En début de saison, on a cru que Diakhaté allait etre amputé d'une jambe sur l'action avec Batlles... Et hier soir, j'ai bien cru qu'il allait devoir subir une greffe du visage...

Je sais pas s'il a le niveau L1, en tout cas, il peut sans problème postuler à une place au Los Angeles Galaxy avec Beckham... ;)

Lien vers le commentaire

23eme Journée: Nancy 2-1 TFC

Cartons jaune: Ebondo, Dao, Fort, Batlles

Carton rouge: Fort (rouge direct? deuxieme jaune?)

23zt0.png

Dao, Emana et Fort suspendus pour la reception de Lille.

L'expulsion de Fort sera jugée ce jeudi, on peut craindre plus d'un match de suspension.

Ebondo sera suspendu pour le déplacement à Lorient. A noter son bel enchainement de jaunes :ninja:

Pas de joueur sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune contre Lille.

Sauf expulsion, tout le groupe devrait etre disponible pour affronter l'OM au Stadium :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Mario Yepes souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. Le défenseur central colombien du PSG sera absent durant trois mois au moins. Sa saison est d'ores et déjà terminée.

Paul Le Guen sera privé de Mario Yepes jusqu'à la fin de la saison. Touché dans un violent choc avec Djibril Cissé, le défenseur central colombien souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche.

On ne sait pas encore si le joueur devra subir une opération, en tout cas sa saison est d'ores et déjà terminée. Il sera absent au moins trois mois.

Et Cissé a pu continuer le match et marquer ... et pourra continuer à jouer tranquillement !!!

Si on compare les rouges de Fort et de Douchez avec la non sanction de Cissé ... on se dit que le foot est vraiment un monde totalement pourri et que certains clubs sont intouchables alors que d'autres sont sanctionnés à la moindre broutille.

Imaginez qu'un joueur toulousain ait fait la même action : c'était rouge et 3 mois de suspension.

La commission de discipline aura-t-elle le courage de sanctionner très sévèrement Cissé pour cet attentat inexcusable ?

Comment un joueur qui s'est cassé 2 fois la jambe peut-il avoir de tels gestes ?

Il faut vraiment qu'il n'ait rien dans la tête.

Lien vers le commentaire
Je crois simplement que tu as tout dit rien qu'avec cette phrase ...la position de son pied ne laisse aucun doute sur l'aspect volontaire de la faute.

et le pire c'est que Frau a pris 3 mois de suspension pour une faute ou il a blessé Noro, mais qui était tout sauf intentionelle ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Attendons-nous jeudi soir à des aberrations de la commission de discipline du genre

aucune sanction contre le marseillais Cissé et 3 matchs fermes contre le toulousain Fort.

Et cela malgré, pour aggraver son cas, les propos ridicules, hautains et irrespectueux tenus hier soir par Cissé envers Yépes.

Une attitude vraiment indigne d'un joueur international.

Lien vers le commentaire
Attendons-nous jeudi soir à des aberrations de la commission de discipline du genre

aucune sanction contre le marseillais Cissé et 3 matchs fermes contre le toulousain Fort.

Et cela malgré, pour aggraver son cas, les propos ridicules, hautains et irrespectueux tenus hier soir par Cissé envers Yépes.

Une attitude vraiment indigne d'un joueur international.

Qu'est ce qu'il a dit ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.