Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

J'avoue que je suis surpris, il faut regarder nos 10 derniers matches (feuilles de match) sur le site de la Ligue.

Voir si j'en ai pas oublié 1?

Article16/03/07 - 08:36 // Discpline

Mansaré suspendu pour TFC-ASSE

Ayant écopé d'un troisième carton jaune face à Monaco, Fodé Mansaré sera suspendu pour la venue de St-Etienne, le dimanche 1er avril...

Pas de suspendu à St-Etienne.

:ninja::ninja:

Mansaré a pris ses 3 derniers cartons à la journée 20, 26 et 28.

Mais entre la journée 20 et 21, il y a eu le match à Paris (match en retard) et à Monaco (Coupe de la Ligue)....

Je comprend pas?

Lien vers le commentaire
J'avoue que je suis surpris, il faut regarder nos 10 derniers matches (feuilles de match) sur le site de la Ligue.

Voir si j'en ai pas oublié 1?

:crylol::ninja:

Mansaré a pris ses 3 derniers cartons à la journée 20, 26 et 28.

Mais entre la journée 20 et 21, il y a eu le match à Paris (match en retard) et à Monaco (Coupe de la Ligue)....

Je comprend pas?

Le match en retard n'a pas du etre comptabilisé dans nos 10 derniers matchs joués, ce qui expliquerait la suspension de Fodé.

Lien vers le commentaire
et pourquoi ne serait-il pas comptabilisé?

Faut bien qu'il compte a un moment non?

Oui, il faut qu'il compte comme si le match a été joué à la bonne date, du coup si le mec prend un 3eme carton jaune contre Paris et qu'il a joué à la 17eme journée et ben on perd le match sur tapis vert même si on savait pas à l'époque :crylol:

Lien vers le commentaire
Oui, il faut qu'il compte comme si le match a été joué à la bonne date, du coup si le mec prend un 3eme carton jaune contre Paris et qu'il a joué à la 17eme journée et ben on perd le match sur tapis vert même si on savait pas à l'époque :crylol:

ben non, sinon Emana aurait pas été suspendu contre Lens :ninja:

Lien vers le commentaire

Par analogie (sans savoir la raison), Ebondo n'a pas été suspendu un match car son premier carton a pas été pris lors du 16e de fianle de coupe de la Ligue et n'est pas pris en compte???

Ce qui voudrait dire puisqu'il a pris un carton à la 22 et 23 journée qu'il est sous le coup d'une suspension en cas d'un carton jaune (le 3ème), et cela jusqu'à la 31eme journée.

J'essaierai de remettre tout ca à jour lundi avec la "logique" de la Ligue...

Pour ce we, il ne faut pas qu'Ebondo, Arribagé, Mathieu prenne de cartons sinon suspension contre l'ASSE comme Mansaré déjà... (ca promet si suspension en meme temps)

Ou alors les arbitres confondes Mansaré et Ebondo :crylol: , ou alors ils ont oublié de compter le match en retard contre Paris dans la série.

Bref, je sais plus! :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire

29ème Journée: Sochaux 4-2 TFC

Aucun carton

29yx3.png

Mansaré est suspendu contre l'ASSE.

Fin de série pour Congré.

Arribagé, Ebondo, Mathieu toujous sous la menace d'une suspension contre Auxerre en cas de carton jaune.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire

, la suspension automatique du joueur Fode Mansaré en date du 15 mars 2007 a été annulée, le match reporté PSG/TOULOUSE (16e journée) nayant pas été comptabilisé. Le joueur Fode Mansaré est donc qualifié pour la rencontre de la 30e journée, le dimanche 1er avril 2007, TOULOUSE/ST ETIENNE.

source sport24

Lien vers le commentaire
, la suspension automatique du joueur Fode Mansaré en date du 15 mars 2007 a été annulée, le match reporté PSG/TOULOUSE (16e journée) nayant pas été comptabilisé. Le joueur Fode Mansaré est donc qualifié pour la rencontre de la 30e journée, le dimanche 1er avril 2007, TOULOUSE/ST ETIENNE.

source sport24

C'est bon ça :unsure:

Lien vers le commentaire
, la suspension automatique du joueur Fode Mansaré en date du 15 mars 2007 a été annulée, le match reporté PSG/TOULOUSE (16e journée) nayant pas été comptabilisé. Le joueur Fode Mansaré est donc qualifié pour la rencontre de la 30e journée, le dimanche 1er avril 2007, TOULOUSE/ST ETIENNE.

source sport24

Cool ca :unsure:

Lien vers le commentaire
, la suspension automatique du joueur Fode Mansaré en date du 15 mars 2007 a été annulée, le match reporté PSG/TOULOUSE (16e journée) nayant pas été comptabilisé. Le joueur Fode Mansaré est donc qualifié pour la rencontre de la 30e journée, le dimanche 1er avril 2007, TOULOUSE/ST ETIENNE.

source sport24

Cool, par contre c'est bizarre que ce retournement tombe sur.......................................Saint-Etienne. :grin:

Encore un coup d'Aulas. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.