Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Oh les gars il faut arrêter vous sortez tous juste de l'oeuf ou vous êtes des lapins de trois semaines ?

On ne s'appelle ni MARSEILLE ni PSG ni LYON ni MONACO ni LENS vous espériez quoi de la Justice, ca se saurait si ça existait.

La meilleure réponse sera sur le terrain sans Yohan en enchristant une équipe protégée comme l'ASM.

Lien vers le commentaire
Les décisions du 8 mars 2007

Réunie le 8 mars 2007, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Un match ferme :

Elmander (Toulouse), Barbosa (Troyes), Pagis (Marseille), Réveillère (Lyon), Malouda (Lyon), Toulalan (Lyon), Cris (Lyon), Pichot (Sochaux)

Elmander est suspendu pour Sochaux aussi ou seulement contre Monaco ?

Lien vers le commentaire
C'est plutôt une très bonne nouvelle ! Franchement j'y croyais pas trop ... comme quoi il faut les brosses dans le sens du poil ces arbitres. Si on lesattaque on se fait enfler ...

Très bonn nouvelle? faut pas non plus abuser... ça veut dire que la ligue confirme que le carton rouge est mérité alors que pas du tout... je suis toujours dégouté de cette injustice our un joueur exemplaire jusqu'à aujourd'hui :furious:

Lien vers le commentaire

Vous jugiez aussi que l'expulsion de Douchez n'était pas mérité et il a pris 3 matchs ... donc par rapport à ca c'est plutôt une decision clémente.

Moi ce qui me tracassait c'était surtout de ne pas avoir Johan à Sochaux, donc bon ... dîtes-vous que ca aurait pu être bien pire !

Modifié par Kappuksu
Lien vers le commentaire
Vous jugiez aussi que l'expulsion de Douchez n'était pas mérité et il a pris 3 matchs ... donc par rapport à ca c'est plutôt une decision clémente.

Moi ce qui me tracassait c'était surtout de ne pas avoir Johan à Sochaux, donc bon ... dîtes-vous que ca aurait pu être bien pire !

+9 Elmö revient :angry:

Je suis satisfait de cette suspension. Car vu les précédentes sanctions "chelous" :ninja: envers Emana puis Douchez et même Fort, je pense que c'est un moindre mal...En effet, on réccupèrera Elmandou pour Sochaux un concurrent direct ? D'ailleur a ce sujet, j'aimerais bien savoir si Canal+ (qui commence a nous diffuser le samedi après-midi -_- ) y est pour quelque chose ? C'est sûr que vu le spectacle qu'il a offert la dernière fois contre l'Homeu...si j'étais dans la direction, j'appuyerais pour qu'il soit de nouveau présent en direct. (ok moi je ne suis pas objectif sur la question. :angry: )

Voilou, pour conclure, on citera la fable: "rien ne sert de monter à Paris, il faut ... :furious::angry::ninja: laisser les bouseux de la Ligue tranquille. (remarque, ils ont autre chose a faire en ce moment que de s'occuper du Tef...avec les incidents de ASSE-OL, et les futures faveurs faites l'Ol ...pour équilibrer les pertes de la C1...et de la bourse :angry: )

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

09/03/2007

Foot - C1 - Lyon : Fred suspendu par l'UEFA ?

L'attaquant lyonnais Fred encourt une suspension de la part de l'UEFA, qui s'est saisie du dossier sans que l'AS Rome n'ait eu besoin d'intervenir. Le brésilien de l'OL est l'auteur d'un vilain coup de coude envers le défenseur de la Roma Christian Chivu, qui a fini la rencontre avec le nez cassé. Son cas sera examiné le 22 mars par la commission de contrôle et de discipline de l'UEFA.

L'équipe.fr

Ils vont pas rigoler eux

Lien vers le commentaire
Quelle belle image du football Français et d'elle-même donne la LFP en prononçant ces sanctions :

Elle a décidé de sanctionner un joueur malgré les images qui prouvent qu'il était innocent. Un joueur qui depuis le début de la saison joue toujours les coups à fond sans plonger (et pourtant, Dieu sait qu'il aurait pu en avoir des pénaltys). Un joueur qui a un état d'esprit irréprochable et qui n'élève jamais la voix auprès de l'arbitre et de ses adversaires malgré les "contrats" mis en place par les équipes adverses depuis quelques matchs (Sanz le Troyen, Ciani le Lorientais, Rodriguez le Marseillais...à coup de coudes et de tacles appuyés sur les chevilles.)

Pendant ce temps, Penneteau le fourbe simulateur s'en sort blanc comme neige.... Pendant ce temps, les joueurs Lyonnais ayant reconnu devant les caméras avoir tout fait pour prendre un carton jaune (afin de jouer la finale de la Coupe de la ligue), s'en sortent sans aucune remontrance...

La LFP avait une occasion en or de récompenser les valeurs de Fair play, de tolérance, de beau jeu. Au lieu de ça, elle a choisi de favoriser la tricherie, la fourberie et le mauvais jeu.

Une fois de plus, voilà l'image que la LFP souhaite valoriser contrairement à tous les belles paroles de Thiriez son Président.

+1

Mais déscendons de notre rêve de justice et confrontons nous à la dure réalité d'une commission de discipline qui me fait plutôt penser aux deux vieux du muppet show, et vu leur verdicts ridicules dont on a l'habitude, il faut dire qu'avec un seul match de suspension, le Tef limite la casse. Et soyons logique, vu que la féderation ne fait strictement rien contre le niveau pitoyable de l'arbitrage actuel, la seule chose qui leur reste c'est de soutenir leurs hommes en noir et se faire ridiculiser à leur tour.

Lien vers le commentaire
C'est contre Marseille en plus

Non c'est contre nancy et tout ça pour être sûr de jouer la finale de la coupe de la ligue.

Toulalan a notamment dû envoyé 2 fois le ballon dans les tribunes avant d'avoir son jaune.

Je trouve ça très limite niveau éthique mais comme c'est Lyon personne n'a fait de vagues.

oui c'est bien pour le match contre nancy et les lyonnais ont bien avouer aussi que c'était volontaire!

mais bon, il faut pas trop leur jeter la pierre...si ils font ca c'est aussi qu'ils en ont les moyens avec 15points d'avance! si ils etaient 2nd, ils le feraient pas!

puis il serait bien bete le joueur de rater une finale de coupe alors qu'il peut s'eviter cette pression...

Lien vers le commentaire
oui c'est bien pour le match contre nancy et les lyonnais ont bien avouer aussi que c'était volontaire!

mais bon, il faut pas trop leur jeter la pierre...si ils font ca c'est aussi qu'ils en ont les moyens avec 15points d'avance! si ils etaient 2nd, ils le feraient pas!

puis il serait bien bete le joueur de rater une finale de coupe alors qu'il peut s'eviter cette pression...

Oui c'est sur, c'est classe de le faire et encore plus de s'en vanter...

Lien vers le commentaire
Quelle belle image du football Français et d'elle-même donne la LFP en prononçant ces sanctions :

Elle a décidé de sanctionner un joueur malgré les images qui prouvent qu'il était innocent. Un joueur qui depuis le début de la saison joue toujours les coups à fond sans plonger (et pourtant, Dieu sait qu'il aurait pu en avoir des pénaltys). Un joueur qui a un état d'esprit irréprochable et qui n'élève jamais la voix auprès de l'arbitre et de ses adversaires malgré les "contrats" mis en place par les équipes adverses depuis quelques matchs (Sanz le Troyen, Ciani le Lorientais, Rodriguez le Marseillais...à coup de coudes et de tacles appuyés sur les chevilles.)

Pendant ce temps, Penneteau le fourbe simulateur s'en sort blanc comme neige.... Pendant ce temps, les joueurs Lyonnais ayant reconnu devant les caméras avoir tout fait pour prendre un carton jaune (afin de jouer la finale de la Coupe de la ligue), s'en sortent sans aucune remontrance...

La LFP avait une occasion en or de récompenser les valeurs de Fair play, de tolérance, de beau jeu. Au lieu de ça, elle a choisi de favoriser la tricherie, la fourberie et le mauvais jeu.

Une fois de plus, voilà l'image que la LFP souhaite valoriser contrairement à tous les belles paroles de Thiriez son Président.

J'ai failli verser ma larme ...

:unsure:

Lien vers le commentaire
28e Journée: TFC 1-1 ASM

Carton jaune: Mansaré

28ri4.png

Mansaré est sous la menace d'un 3eme carton jaune et risque une suspension pour le match contre l'ASSE, tout comme Mathieu et Arribagé.

dans le tableau, il n'y a pas une erreur ?

il me semble que tu as mis le jaune à Fabinho et pas à Mansaré

Lien vers le commentaire
Rool se prend souvent des cartons rouge direct et il est difficile de se prendre un carton jaune après un rouge dans le même match :ninja:

Il a aussi souvent pris deux jaunes dans le meme match.

Puis cette année il s'est mis au jaune ... Pas moins de 10 :ninja:

Lien vers le commentaire

Commission de discipline : Les sanctions

Rédaction Football365 - jeudi 15 mars 2007 - 21h34

La commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi 15 mars. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.

LIGUE 1

Un match ferme : Jau (Sedan), Abdou (Sedan), Mbia (Rennes), Mansaré (Toulouse), Gigliotti (Troyes)

LIGUE 2

Un match ferme : Ducrocq (Le Havre), Bisconti (Guingamp), Ba (Dijon), Padula (Montpellier), Digard (Le Havre), Salze (Créteil), Baléguhé (Reims), Thiago Xavier (Châteauroux)

Incidents

Saint-Etienne - Lyon du 3 mars : Dossier qui doit faire l'objet d'une instruction

Sedan-PSG du 3 mars : 15 000 d'amende avec sursis à Sedan pour les incidents dans les tribunes et 3000 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques

Toulouse-Monaco du 10 mars : 750 d'amende à Toulouse pour usage d'engins pyrotechniques

PSG-Auxerre du 10 mars : 1500 d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechnique

Lyon-Marseille du 11 mars : 1500 d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

Je croyais que Mansaré en etais qu'a 2 jaunes :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.