Aller au contenu

Les joueurs qui ont marqué le club ... a leur façon...


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

tout est dans le titre...

Jean Jacques Marx redoutable latéral tout en technique... :(

Aissa Fouka encore un pur technicien

Nicolas Paviot une relance à la Lolo Blanc...

Que des arrières latéraux... pas fait expres!

T'es rude, les Paviot et Fouka sont loin d'être des erreurs de casting et ont eu le mérite d'être formé au Téf.

Rien à voir je pense avec les Laplaca, Dadi, Mtawali ( :ninja: ), Ekelund, Ericksson, etc.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Facile de critiquer un joueur comm JJ Marx qui a été champion de France avec Strasbourg en 1979 et a joué plusieurs saisons au TFC à partir de 1982.

Rappelons-nous aussi de sa rentrée à la 119è contre Naples et sa réussite dans la séance de tir aux buts.

Franchement le mettre au même niveau que certains qui n'ont même pas joué un match entier avec le TFC, c'est un peu n'importe quoi.

Car il jouait à une époque où le stadium était rempli et où le TFC finissait 11è, 5è, 4è, 3è de la D1.

Lien vers le commentaire
depuis que je suis sur ce forum c'est le 75e topic que je vois comme ca...

Ca va dériver sur les "fantomes" du TFC qu'on pas joué 10 matchs genre Laplaca ou Lauwers et en reglement de compte sur les joueurs qu'on aime pas...

LA pépite Belge. "Tout le monde" (à prendre avec des pincettes) l'annoncait comme une bête et je crois que c'est le joueur du tèf qui m'a le plus marqué (dans le sens entendu bien sur). Lui mais aussi il ne faut pas oublier Lucien Aubey sur son flanc gauche la première année de remontée :lol: rien que d'y penser j'en rit encore (mais quelles relances, mais quel pied droit aussi...). Que de bons fous rires à la sortie des 3-0 face à Auxerre et Lille et j'en passe... Bref ca fait pas de si mauvais souvenirs quant à penser à tous ces joueurs en manque d'inspiration (Batlles à ses débuts n'est pas exempt non plus de tout reproches quand il jouait arrière droit pour faire dans le passé récent). Ils gagnent tellement on peut bien rigoler un peu (je sens presque que je ris tout seul d'ailleurs là... :ninja: )

Lien vers le commentaire

Moi ya un but de Samuel Ipoua que j'aimerais revoir.

C'était énorme, sur l'action, il se trouve a 2m du but sur un coté près du poteau droit, après un cafouillage dans la surface de réparation, la balle atterie dans ses pieds, et là quel classe :shock: , Magique ^_^ , il déclenche un p'taint de missile qui décolle a 75° direct dans la lunette près du poteau. ^_^:grin::ninja::lol: Même au 5ème ralenti j'avais peur que le ballon sorte du cadre.

Sur ce coup le gardien adverse devait être super content de pas l'avoir pris dans le pif, cette frappe de mule. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.