Aller au contenu

Le TFC 2nd du championnat dès la prochaine journée si...


didou

Messages recommandés

imaginons que Marseille perde ce soir contre Lyon. C'est possible.

Imaginons que l'OM perde à Nice la prochaine journée. C'est pas du tout impossible.

Imaginons que Nancy perde à Lyon la prochaine journée, c'est probable.

Imaginons que le tef gagne contre Sochaux lors de la prochaine journée. C'est sûr !

ON PEUT REVER, NON ?

C'est finalement pas si compliqué d'être deuxième du classement !

Lien vers le commentaire

je te remercie de ton soutiens Mario 33

Mais en grand lecteur du forum, je rigole doucement : :

Ce sont ces mêmes arrogants, (paviot et cie) qui, les années précédentes, calculaient fébrilement en fin de championnat, les chances de maintien du TFC en ligue 1, en faisant des prévisions sur les futurs matchs de ses adversaires. C'était humain !

Devant ou derrière, faut rester optimistes les mecs.

Allez debout !!!

Lien vers le commentaire

Dans un sens c'est pas tout à fait pareil de faire des prévisions et des calculs pour voir si on peut se maintenir en fin de championnat et de faire des prévisions pour le compte de la 11ème journée en vu d'une 2° place qui ne represente rien.

Battre Sochaux ce serait déjà cool.

Pour didou, d'un coté si ça t'interesse pourquoi pas, moi aussi je voudrais bien qu'on soit second la semaine prochaine. :ninja: l'important c'est de supporter dans tous les cas. :grin:

Lien vers le commentaire
je te remercie de ton soutiens Mario 33

Mais en grand lecteur du forum, je rigole doucement : :

Ce sont ces mêmes arrogants, (paviot et cie) qui, les années précédentes, calculaient fébrilement en fin de championnat, les chances de maintien du TFC en ligue 1, en faisant des prévisions sur les futurs matchs de ses adversaires. C'était humain !

Devant ou derrière, faut rester optimistes les mecs.

Allez debout !!!

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
je te remercie de ton soutiens Mario 33

Mais en grand lecteur du forum, je rigole doucement : :

Ce sont ces mêmes arrogants, (paviot et cie) qui, les années précédentes, calculaient fébrilement en fin de championnat, les chances de maintien du TFC en ligue 1, en faisant des prévisions sur les futurs matchs de ses adversaires. C'était humain !

Devant ou derrière, faut rester optimistes les mecs.

Allez debout !!!

Sors moi un post ou je fais des calculs comme ca... ou alors tu es autorisé à la fermer (c'est assez arrogant pour toi? :grin: ).

C'est pas parce qu'on commence pas a faire des calculs débilissimmes qu'on est pas optimistes.

Lien vers le commentaire
je te remercie de ton soutiens Mario 33

Mais en grand lecteur du forum, je rigole doucement : :

Ce sont ces mêmes arrogants, (paviot et cie) qui, les années précédentes, calculaient fébrilement en fin de championnat, les chances de maintien du TFC en ligue 1, en faisant des prévisions sur les futurs matchs de ses adversaires. C'était humain !

Devant ou derrière, faut rester optimistes les mecs.

Allez debout !!!

Attant, tu crois sincerement que NP est assez fort en Maths pour faire une addition :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.