Jump to content

AS Saint-Etienne 3 - TFC 0 / 12è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

et Sochaux 3 ème , ça calme :( p'tin merci LAYEC pauvre co***rd <_<

Posted

En même temps, perdre à Saint-Etienne, c'est pas une honte non-plus ...

Pas de chance, avec un doublé d'oignon ...

Posted
ça va commencer à m'inquiéter pour la suite... Pourvu que ça ne tergiverse pas trop parce que sinon on pourrait passer un trés mauvais mois de novembre. 3 matchs sans Elmander, 3 défaites consécutives. ça se corse !

faut pas oublier que contre sochaux, si le père layec nous siffle au moins un pénalty, c'est pas la même chanson...

Posted
C'était pas en 6' les trois buts ce soir <_<

enfin les 2 premiers assez tôt quand même :(

6 points séparent le second et le 13eme :thumb:

ouais donc ça peut aller vite dans ce championnat

Posted
faut pas oublier que contre sochaux, si le père layec nous siffle au moins un pénalty, c'est pas la même chanson...

N'oubliez pas que Layec est le meilleur abritre francais actuel, alors faudrait peut etre se calmer....

<_<

Posted

le problème est là , ça nous coupe la dynamique !

dégoûté, comment on peut ne pas siffler un péno pareil, c****rd !

Posted
En même temps, perdre à Saint-Etienne, c'est pas une honte non-plus ...

Pas de chance, avec un doublé d'oignon ...

Non, doublé de Gomis...

Posted
... comment on peut ne pas siffler un péno pareil, c****rd !

<_< Quoi ??? Remettre en compte l'intégrité des arbitres ?

Posted
le problème est là , ça nous coupe la dynamique !

dégoûté, comment on peut ne pas siffler un péno pareil, c****rd !

on a peut-être oublié de souscrire l'option "pénos" auprès de la ligue... <_<

Posted

Perdre contre une équipe qui joue ne me dérange pas mais là ce soir on peut pas dire que ST ETIENNE a bien joué ils ont juste été opportunistes avec les cadeaux faits.

Posted
C'est le surnom d'Elmander ça? <_<

Peut-être ... :(

Perso, je l'appelle le "Bûcheron Suédois", ça a de la gueule, je trouve ... :thumb:

Posted

On est passé à coté ce soir !

Reconcentration impérative pour une victoire indispensable contre Sedan et on se relancera

Beaucoup de déchets ce soir, avec quand meme un gros gros rélisme stéphanois, ce qui nous a manquer à nous par contre.

Posted

ce soir , je vous dis qu'on paye Sochaux mentalement !

les joueurs n'ont pas digéré le vol de Sochaux, et de LAYEC, p'tin celui-là, c un vrai c****rd

Posted

Victoire sévère certes mais on ne pouvais pas gagner ce soir trop d'approximation dans les quelques attaques qu'on as eus.Faut à tout prix se ressaissir contre Sedan sans Mathieu ni Mansaré ni Bergougnoux çà vas pas etre facile mais j'y crois fortement avec le retour d'Elmander

Posted

c clair, mission se relancer face à Sedan ! <_<

Posted
Perdre contre une équipe qui joue ne me dérange pas mais là ce soir on peut pas dire que ST ETIENNE a bien joué ils ont juste été opportunistes avec les cadeaux faits.

Comme Sochaux, non ?

Posted
Comme Sochaux, non ?

non Sochaux c du vol à la tire <_< avec complicité LAYEC

Posted

3-0 c'est lourd <_<

On ne pouvait pas gagner tous les matchs de la saison toute manière

mais y en a qu'on doit pas perdre c'était contre sochaux et ce soir on serait 3eme si on avait battu sochaux...

Il faudra battre sedan absolument la semaine prochaine

Posted

On fait pas un si mauvais match que ca, par contre au niveau vendange, ce devient lourd, y à que Batlles qui marque cette annee et cinq pions en deux matchs prouvent qu 'il rest encore beaucoup de boulot.

Par contre , marseille qui s'enfonce st une vraie bonne nouvelle <_< .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.