Aller au contenu

AS Saint-Etienne 3 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vous avez vu le péno pour Nancy (Nancy-Bordeaux), quand je vois ça je suis fou de rage, décidément les arbitres aiment certaines équipes plus que d'autres !

L'arbitrage de ce match est pas loin du scandaleux...

Je crois qu'il faut qu'un joueur se fasse péter une jambe pour qu'il y ait péno contre nancy... :grin:

Lien vers le commentaire

ça saoule.

Contre Nancy, on a joué à 10, de plus les coups francs de Nancy étaient autant de simulations.

y en a marre

de toutes façon, Nancy second ca me fout les nerfs. Maintenant, Lorient premier et sedan troisème tant qu'on y est !

par contre je viens de voir PSG-Lens , Lens est énorme je trouve avec un bon banc de touche. :grin:

J'arrive pas à digérer LAYEC , les mecs , c grave, j'y pense encore !

Le soir , je fais des cauchemars et je revois encore sa trogne réjouie en nous sifflant la main de dieu !

Lien vers le commentaire
Je partage malheureusement les doutes de certains sur la rigueur et l'agressivité défensives de Mathieu. Je trouve qu'il défend très loin de son attaquant, lui laissant ainsi tout loisir de centrer (je ne parle pas spécifiquement du match d'hier).

Sur le match d'hier, un grand bravo à Achille pour son implication qui tranchait avec l'apathie et le manque d'envie de ses coéquipiers notamment en première mi-temps. Ce manque d'envie m'inquiète un peu. Si on n'est pas motivés là, quand le sera-t'on ?

Pour les points positifs, à part le match d'Achille, je note la bonne rentrée de Bonnet et la très bonne animation (au moins visuelle) des supp' qui ont fait le dep' (bravo à eux :grin: ).

On peut donc critiquer cetains joueurs mais pas d'autres! Surtout Mathieu qui est vraiment un des meilleurs joueurs depuis le début de saison! Bravo!

J'attends avec impatience le match ou il sera suspendu! Au moins on ne dira pas que c'est sa faute si on perd!

Lien vers le commentaire

Moi j'etais à Geoffroy Guichard samedi soir, dans le froid, belle ambiance!

J'ai trouvé abusé toutes les banderoles envers les arbitres (les cartons de Piquionne ont laissé des traces...) et au sujet de l'incident Nice-OM.

Sinon ca chante bien à Sainté surtout avec la defaite Lyonnaise...

Bonne ambiance aussi dans le parcage avec une centaine de toulousains je dirais.

Pour le match, le score est lourd mais sans tir cadré c'est dur de marquer!

Stephanois plus realistes et mieux rentrer en première periode.

La defense toulousaine a eu beaucoup de mal à se regler defensivement.

Lien vers le commentaire

Faut arreter de tout mettre sur le compte de la jeunesse ...

Pour ceux qui n'on rien compris, à rennes comme à lille, il y a beaucoup de jeune !

Enfin, je retiendrais juste le match fournit par A.Emana, ainsi que ca declaration en fin de match.

"On n'a pas eu de c*******, on n'a pas joué avec les c*******"

Lien vers le commentaire

J'étais à GG! c'est vrai l'ambiance était sympa! j'étais juste au-dessus du parcage toulousain! ;-) y avait de jolis drapeaux! :grin:

Des tirs cadrés on en a eu quelque uns quand même...pas très dangereux, mais qui ont permis à Janot de faire quelque arrêts photos!

Le score est quand même très sévère! on a payé cher notre mauvaise entame de match! et notament celle de la défense...

Je trouve que Mathieu a vraiment du mal (simple avis perso...) et ne semble pas à l'aise à ce poste.

Il faut rebondir et gagner Sedan pour rester coller au groupe de tête! :blush:

Lien vers le commentaire

Défaite sévère mais défaite méritée. St Etienne, réaliste, mais sur des erreurs défensives. Je trouve que l'on a fourni moins de jeu que d'habitude à l'extèrieur. Est-ce St Etienne qui ne nous a pas permis de développer un peu plus notre jeu ou nous qui n'arrivions pas à le faire ?

Félicitations aux supps qui ont fait ce déplacement :blush:

Et pour finir, Genin, t'es qu'un gros connard et je t'emmerde bien profond !

Lien vers le commentaire
Défaite sévère mais défaite méritée. St Etienne, réaliste, mais sur des erreurs défensives. Je trouve que l'on a fourni moins de jeu que d'habitude à l'extèrieur. Est-ce St Etienne qui ne nous a pas permis de développer un peu plus notre jeu ou nous qui n'arrivions pas à le faire ?

Félicitations aux supps qui ont fait ce déplacement :blush:

Et pour finir, Genin, t'es qu'un gros connard et je t'emmerde bien profond !

C'est qui un supporter stéphanois ??

Lien vers le commentaire
Faut arreter de tout mettre sur le compte de la jeunesse ...

Pour ceux qui n'on rien compris, à rennes comme à lille, il y a beaucoup de jeune !

Enfin, je retiendrais juste le match fournit par A.Emana, ainsi que ca declaration en fin de match.

"On n'a pas eu de c*******, on n'a pas joué avec les c*******"

merci de le dire :blush: , ça me saoule aussi de toujours entendre les pleureuses.

Lien vers le commentaire

Stats site officiel

Ces chiffres ne parlent pas trop... on a l'impression que l'on a rivalisé voire meme mieux negocier ce match que l'ASSE (cf. chiffres duels, ballons recupérés et perdus). Cela veut dire que les temps forts de l'ASSE se sont concrétisés par des buts et nous rien!

C'est clair aussi que la reussite offensive qu'on a eu à Lille par exemple compense avec des soirées comme à Sainté...

Ce qui montre comme à Marseille que ca s'est joué à rien: le fameux réalisme!!

On sait ce qu'il est devenu de l'OM apres avoir gagner 3 à 0 contre nous, et on connait la reaction de nos Toulousains apres cette defaite.

Ca prouve bien que tout va très vite dans ce championnat et que la plupart des equipes se valent

Lien vers le commentaire

Pour moi, notre plus gros probleme depuis le debut de saison, c'est Ebondo, qui delaisse pas mal ses taches defensives. Ca allait mieux quand Fabinho était la pour colmater, mais maintenant qu'il a un coup de mou, on voit bien les carences defensives de Ebondo ... cf les deux premiers buts !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.