Aller au contenu

AS Saint-Etienne 3 - TFC 0 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

alors que ce soir, c'est avec notre propre complicité: 2 buts en offrande pour prouver notre bienséance envers nos hôtes... on n'est pas des sauvages tout de même ! <_<

c pas faux, mais normalement on doit gagner contre Sochaux, y en marre et plus que marre, je digère pas ces 3 points perdus contre cette mairde de Sochaux qui n'a pas tiré du Match. On paye les résidus de Sochaux, donc il faudra relancer un cycle contre Sedan :(

Lien vers le commentaire

Mansaré inexistant ce soir.

Une défense laxiste en début de match, c'est dommage car je pense qu'on avait les moyens de faire mieux.

C'est sûr le match de Sochaux est encore présent dans nos têtes.

sur le fond de jeu, on n'a pas de souci à se faire, mais côté efficacité sans Elmander je me pose des questions.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que Sochaux est à la place ou devrait etre ce soir dégouté <_<

Mansaré inexistant ce soir.

Une défense laxiste en début de match, c'est dommage car je pense qu'on avait les moyens de faire mieux.

C'est sûr le match de Sochaux est encore présent dans nos têtes.

sur le fond de jeu, on n'a pas de souci à se faire, mais côté efficacité sans Elmander je me pose des questions.

+1

Lien vers le commentaire
Mansaré inexistant ce soir.

Une défense laxiste en début de match, c'est dommage car je pense qu'on avait les moyens de faire mieux.

C'est sûr le match de Sochaux est encore présent dans nos têtes.

sur le fond de jeu, on n'a pas de souci à se faire, mais côté efficacité sans Elmander je me pose des questions.

Tu peux en ajouter quelqu'uns de + à la liste

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne peut rien espérer avec nos 40 premières minutes.

On n'y était pas du tout.

Pourtant on avait notre bloc défensif-type.

Douchez fait la même faute sur les 2 buts : 2 ou 3 pas en avant puis stop je recule ... et but imparable.

C'est vrai que quand on voit l'effectif stéphanois en attaque et le notre, il y a de quoi se poser des questions : avec Ilan et Piquionne absents ils alignent un excellent duo Gomis et Heinz.

Nous dès qu'Elmander n'est pas là c'est cuit. Bryan est meilleur en mileu, Akpa et Pentecôte seront vraiment opérationnels en L1 dans 2 ans, Santos est blessé et ne jouera pas avant janvier au mieux.

Notre effectif est trop limite derrière et devant pour espérer tenir un championnat en haut du classement.

Viser un 10ème-12ème place est davantage dans nos cordes et ce sera déjà très dur.

Attention à Sedan qu'on recevra très diminués et qui dans sa position va venir pour faire tourner le compteur au stadium où on n'a gagné que 3 fois en 9 mois.

Une stat qu'ils ne manqueront pas d'avoir en tête.

Lien vers le commentaire
On ne peut rien espérer avec nos 40 premières minutes.

On n'y était pas du tout.

Pourtant on avait notre bloc défensif-type.

Douchez fait la même faute sur les 2 buts : 2 ou 3 pas en avant puis stop je recule ... et but imparable.

C'est vrai que quand on voit l'effectif stéphanois en attaque et le notre, il y a de quoi se poser des questions : avec Ilan et Piquionne absents ils alignent un excellent duo Gomis et Heinz.

Nous dès qu'Elmander n'est pas là c'est cuit. Bryan est meilleur en mileu, Akpa et Pentecôte seront vraiment opérationnels en L1 dans 2 ans, Santos est blessé et ne jouera pas avant janvier au mieux.

Notre effectif est trop limite derrière et devant pour espérer tenir un championnat en haut du classement.

Viser un 10ème-12ème place est davantage dans nos cordes et ce sera déjà très dur.

Attention à Sedan qu'on recevra très diminués et qui dans sa position va venir pour faire tourner le compteur au stadium où on n'a gagné que 3 fois en 9 mois.

Une stat qu'ils ne manqueront pas d'avoir en tête.

Tout à fait d'accord avec ton analyse <_<

Lien vers le commentaire

Victoire méritée de l'ASSE même si 3 - 0 c'est sévère.

Je pense que le match de Sochaux est encore dans les têtes ou durant les 30 premières minutes on était absent dans les duels.

Bref, victoire obligatoire contre Sedan samedi, même si sans Mathieu, Mansaré et Bergougnoux ca va être dur dur.

Sinon, je sais pas si vous avez écouté l'interview d'Achille en fin de match, en tout elle est énorme : "on a pas eu de co**lles <_<

Lien vers le commentaire

Est ce que d'autres ont vu le match sur Foot + ?

car j'ai été très surpris par l'interview d'achille à la fin du match.

Il a souligné qu'ils avaient joué comme des gamins en respectant surement trop ces stéphanois mais il a également rajouté que personne n'a eu de coui**es. Du coup le commentateur lui a dit qu'il pourrait relever la tête dès la semaine prochaine contre Sedan et là... la reflexion qui tue (si je me souviens bien): "on a pas de coui**es et il y a personne".

?!??!??

Est-ce la frustration de ces 2 résultats ? ou y a t il en coulisse quelques problèmes ? <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Achille devait se sentir bien seul dans le combat ce soir.

Cela explique sa déception après son match énorme, souligné par le commentateur l'ancien vert de la grande époque Repellini, et le peu de combativité autour de lui.

Si on l'enlève au milieu, c'était le désert.

Mais il est maladroit dans ses interviews, ce n'est pas son truc, et il devra grandement améliorer ce point dans son prochain club si c'est un club médiatisé davantage que le TFC.

Lien vers le commentaire

On a perdu 3-0 comme on aurait pu gagner 2-1 si ce ne s'était pas joué à quelques centimétrès à chaque fois ... Comme me le répète souvent ma copine ! :(

Gomis est énorme et je le suis déjà depuis un moment ...

Un vrai "petit Drogba" ...

Mais il est maladroit dans ses interviews, ce n'est pas son truc, et il devra grandement améliorer ce point dans son prochain club si c'est un club médiatisé davantage que le TFC.

Qu'il soit maladroit sur ça, on s'en cogne et c'est pas ce qu'on lui demande, mais si tu veux, je suis très doué en Kazatchok ... <_<

Lien vers le commentaire

C'est cair que emane était vraiment décu ce soir, "on avait pas de couilles" en première période. On a trop respecté Saint Etienne et son public, en seconde période on a essayé de jouer avec le coeur. C'est beau ce que tu dis achille!!!

Vraiment dommage.

Sinon, je pense que Baup a fait une erreur en mettant Bergougnoux en pointe, il est beaucoup plus a l'aise en 9 et demi. Sirieix devait etre enormement décu de sortir mais sur les deux buts il est a la ramasse comme ebondo d'ailleurs.

Quid de Fabnho, depuis sa contre performance marseillaise il n'a joue que quelques minutes contre Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce sont les premiers froids : forte demande d'électricité,

et avec la privatisation des services, attendez-vous à avoir fréquemment ce type de désagrément,

idem pour le téléphone, le gaz, etc ...

Bravo le libéralisme.

Lien vers le commentaire
La défense centrale est à la masse totale, très très statique...

ouais et Dernis il a trois jours pour centrer <_<

après vous me direz que Fabinho doit être sur le banc :thumb: allez entêtez-vous :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.