Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas de souci :ninja:

Mais ca reste du foot...

Non, ça ne reste pas que du foot. Chez beaucoup, c'est + profond que ça...quand t'as vécu des moments pas évidents avec le club, après ça te touche forcément plus.

ceci dit, faut relativiser bien sur...mais j'suis comme faurégol là... :grin:

70' InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns

> Auxerre70%

> Toulouse30%

Lien vers le commentaire
Non, ça ne reste pas que du foot. Chez beaucoup, c'est + profond que ça...quand t'as vécu des moments pas évidents avec le club, après ça te touche forcément plus.

ceci dit, faut relativiser bien sur...mais j'suis comme faurégol là... :grin:

Tu le dis toi même faut relativiser. Ne pas oublier que c'est un loisir et qu'il faut y voir le plaisir avant tout. Après c'est toujours mieux quand ca gagne, mais ne pas tomber dans l'euphorie inverse à savoir la déprime.

Aussi je connais Faurégol et je sais que c'est une accumulation de choses et pas seulement le Téf, qui fait qu'il n'est pas d'humeur :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas trop tôt, fabinho est vraiment moyen (pour ne pas dire mauvais) pour l'instant... c'est pas son rôle, pourquoi le faire jouer à droite?

Je suis d'accord sur le fait qu'il ai du mal à se positionner mais c'est quand même pas parce qu'il joue pas dans l'axe qu'il rate toute ses passes et ses contrôles :wacko:

Notre dernier espoir: Auxerre est fébrile cette saison et ils vont certainement reculé. A nous d'en profiter!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.