Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Très bien et tout à fait d'accord pour l'hommage à Tof qui le mérite amplement.

Mais l'important samedi ça reste le match à gagner et pas l'avant-match.

Car ensuite aller à Paris et recevoir Lens ça va être très dur.

Je pense aussi que Moreira marquera ... ça ne me gêne pas si on marque un but de plus que Rennes.

Lien vers le commentaire
Victoire impérative pour ne pas sombrer :thumb: J'espère que Christophe Revault recevra l'ovation qu'il mérite et qu'on ne refasse pas le Samu Social encore une fois avec les équipes ou les attaquants en "détresse" (je vois bien un but de Moreira ;) ) :(

Etant donné que les ex-toulousains réussissent en général très bien leurs matchs au Stadium, j'ai bien peur moi aussi que Moreira ouvre son compteur contre nous.

Concernant la compo, si on part du principe que Mathieu-Elmander-Fofana sont "out", on pourrait voir ceci :

image17655.png

Lien vers le commentaire
Etant donné que les ex-toulousains réussissent en général très bien leurs matchs au Stadium, j'ai bien peur moi aussi que Moreira ouvre son compteur contre nous.

Concernant la compo, si on part du principe que Mathieu-Elmander-Fofana sont "out", on pourrait voir ceci :

image17655.png

Emana est suspendu :thumb:

Lien vers le commentaire

ptêt Santos ?

il faudrait faire tourner Dieuze et Emana non ?

Quid de Taider et Sirieix ?

Perso, j'aimerai bien tester Sirieix en poste de milieu def à la place de Dieuze. Je comprends pas que ce joueur ne soit pas titulaire, pour moi c'est un des meilleurs à ce poste au club avec Emana.

Taider est là également, faudrait faire tourner un peu ...

+1

42 MAXI

...

37 Lyon +20

36

35

...

27

26

25 Lille +8, Lens +7, Nancy +4

24 Saint-Etienne +5

23 Marseille +7, Sochaux +2

22 Bordeaux +1

21 TFC +1

20 Lorient +0

19 Le Mans -1

18

17 Rennes -2, Auxerre -4

16 Paris-SG -4

15

14 Valenciennes -8

13

12 Monaco -3, Nice -5

11 Nantes -9

10 Troyes -9

9 Sedan -10

Lien vers le commentaire
Je sais pas ce que vous avez contre Moreira sérieux, ce type est sympa et fair play. Depuis qu'il est parti tout le monde lui chi dessus, ca en devient ridicule.

M'enfin si vous voulez vous marseilliser, c'est votre probème :grin:

+1000000000000000000000000000000000000000000 :ninja::unsure::ninja::blink:

J ai recu un sms de douchez aujourd hui qui me dis : Je ferais tout pour que daniel reparte avec une bonne defaite et surtout qu il ne marque pas ! (ceci de maniere tout a fait amicale car tout le monde sais qu ils sont très ami)

Il repondais a un de mes messages lui disant j espere qu on recuperera des points samedi et que daniel n ouvrira pas son compteur face a toi au stadium ! Je lui ai aussi dit qu il avait une tenue splendide avec ce maillot rose et noir !

Lien vers le commentaire
Toutes les equipes se servent de nous pour se relancer ... on commence à avoir l'habitude de servir de tremplin !!

pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Rennes ne nous a pas attendu pour se relancer...

vous commencez à être lourds avec tous vos poncifs à 2 balles, façon l'équipe, et tout ça car nous ne sommes plus dans les 5 premiers ?!... :unsure:

Lien vers le commentaire

Article Ouest-France lundi 20 novembre :

http://www.rennes.maville.com/actu/re/ligu...91-350312_.html

Le vrai Daniel Moreira est-il de retour ?

« Je suis satisfait et même assez fier, car je pense avoir réalisé un assez bon match. » Cette réaction de Daniel Moreira après le match n'a rien d'une provocation. Et elle peut se comprendre. Loin d'être au niveau auquel on l'attendait depuis le début de saison, l'ancien Toulousain a su profiter de la blessure de Monterrubio et de l'angine de Marveaux pour connaître sa première titularisation à gauche. « J'ai très souvent évolué à ce poste lorsque je jouais à Guingamp et à Lens. Autant à droite, j'ai eu pas mal de soucis à trouver une bonne relation dans le jeu avec Mario Melchiot, autant à gauche, avec Erik Edman, c'est venu très rapidement. »

Effectivement, avant l'expulsion d'Utaka, c'est un Daniel Moreira bien plus percutant qui s'est exprimé dans le jardin habituel d'Olivier Monterrubio. Ensuite, il s'est encore montré plutôt à son avantage dans une position d'attaquant axial pendant toute la seconde mi-temps. « Encore une fois, c'est plus facile pour moi puisque j'ai joué dans l'axe pendant quatre ans. » Amateur de grands espaces, Daniel Moreira a ainsi pu faire parler ses jambes. « Physiquement, je me sens bien depuis deux ou trois semaines. Même si j'ai ressenti des crampes lors des cinq dernières minutes. »

Le problème, celui de Daniel Moreira comme celui du Stade Rennais, c'est que son efficacité devant le but est proche du néant. « C'est vrai que j'ai eu beaucoup d'occasions. Sur la première, lorsque je me présente seul face à Roche, je fais une feinte de frappe mais il ne tombe pas dans le piège. En deuxième mi-temps, j'ai encore deux belles occasions que je ne parviens pas à concrétiser. »

De quoi rajouter un peu plus au doute ? « Franchement, il y a quelques semaines, j'ai effectivement douté. Mais ce n'est plus le cas. Bien sûr, j'ai hâte de marquer mon premier but de la saison. Cela aurait dû être ce soir. Je comprends l'impatience des supporteurs. Là, j'ai vraiment senti le soutien du public, et cela m'a fait du bien. À la fin du match, j'ai également reçu beaucoup d'encouragements de la part de mes partenaires. J'espère que le coach a vu ce soir que j'étais plus à l'aise en pointe et que je vais finir par trouver le chemin des filets. »

Peut-être samedi à Toulouse, ce qui serait une belle histoire face à son ancien club et surtout face à Nicolas Douchez, le gardien toulousain, qui n'est autre que le parrain de sa fille. Si c'était le cas, on pourrait se convaincre que le vrai Daniel Moreira est de retour...

N. C.

Le match de Daniel Moreira en chiffres : 39 ballons touchés ; 5 interceptions ; 20 ballons donnés contre 19 perdus ; 3 occasions de but.

Ouest-France

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Sinon il ne faudrait peut-être pas oublier que notre gardien a un nom : Nicolas Douchez !!! :ninja:

le notre s'apelle Simon Pouplin :unsure: et il est pas mal aussi, comme notre defense.

je ne voit pas rennes perdre. Au pire, un match nul 1-1 :blink:

Lien vers le commentaire
Ola amigos !

Todos los rennais séront heureux dé beber una botella dé téquila con El Presidente Ramon Perez !

Qué grandé guignolo celoui la con sa petita moustacha y sa granda touffa de cheveux. :wacko:

Viene aqui : http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopic.php?t=6145 :lol2:

Ils sont en vacances les admins sur votre forum? :o ça fait 2jours que j'attends la confirmation :grin:

Sinon je pense que si Revault joue, il sera gentil et nous laissera marqué :thumb: non? :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.