Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ravi du retour de Dao et de celui de Santos dans le 11 de départ certes Baup n'a pas trop le choix mais ce sont deux supers joueurs avec un gros mental, j'ai confiance :ninja:

Pour info Rennes à l'exterieur cette saison 6 matchs joués 4 défaites 2 nuls 7 buts contres 1 seul marqué

Donc encore une fois confiance

ici

Lien vers le commentaire

Sans Elmander sa va être dur... Mais avec de la solidarité et beaucoup d'envi sa va donner un résultat positif.

Santos va marquer le but décisif !!

Mais faudra que Dao et les autres défenseurs surveillent bien Daniel... Il ne faudrait pas qu'il marque son premier but contre ses ex-coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Moi non plus franchement ça me fait peur, parce que s'il se repète il en aura pour lontemps et finir le match avec Pentecôte c'est quand meme la misere :grin::ninja:

La guigne a assez duré... Je suis vraiment content de son retour, le son des filets doit commencer à lui manquer à lui aussi. De toute façon, on verra aussi Pentecôte à l'oeuvre, Santos ne devant pas pouvoir tenir 90 minutes...surtout à bloc :(

Lien vers le commentaire
En coupe de France :( il me semble que c'était l'an dernier avec une élimination conne parce que le tfc avait bien joué... On perd 2-1 avec un Coupet enorme

Quand tu veux casser, renseigne toi avant :grin:

oui mais c'était y'a 2 saisons alors la ramène pas trop non plus :ninja:

sinon y'avait eu le but énorme de Dalmat disponible dans mon top but B)

Lien vers le commentaire
un penalty contre nous oui

et un attentat de Coupet sur Emana dans la surface :diable::ninja:

L'an dernier contre Lyon , Santos se fait faucher par Cris, alors qu'il part seul au but, rien du tout d'après l'arbitre. vous savez quand Cris lève la jambe :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.