Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

RENNES-LILLE 22 497

RENNES-MONACO 25 877

RENNES-SOCHAUX 21 526

RENNES-ST ETIENNE 24 842

RENNES-AUXERRE 20 610

RENNES-NICE 22 978

RENNES-LYON 28 499

RENNES-LE MANS 24 373

moyenne de spectateurs >> 23 900

Rennes a un stade de 31 127 places dont 2 000 pour le parkage visiteur ( qui est très souvent vide). on a une capacité d'a peu pres 29 000 pour les rennais quand c'est a guichet fermé.

On fera les comptes à la fin du championnat si tu veux bien... Avec les équipes qu'on a reçc c'est tout à fait normal...

Puis les 2000 visiteurs faut pas abuser. c'est 5 % de la capacité du stade; donc vous devez avoir moins de 1500 places en visiteurs, mais enfin c'est un detail. :birthday:

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain

Voici les 19 joueurs retenus par Elie Baup pour la réception du Stade Rennais... Retour de Santos, mais Elmander est absent...

Benoît BENVEGNU

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Mohamed Fofana

Albin EBONDO

Lucien AUBEY

Issou DAO

Fodé Mansaré

Nicolas DIEUZE

Pantxi SIRIEIX

Laurent BATLLES

Nabil TAIDER

Alexandre BONNET

Achille EMANA

FABINHO

Bryan BERGOUGNOUX

Xavier Pentecôte

Jean-Louis AKPA

SANTOS

Lien vers le commentaire

Article : france football.frMoreira en pointe contre Toulouse

John Utaka suspendu après avoir reçu un carton rouge lors du match nul contre Le Mans (1-1), Daniel Moreira quittera pour le côté droit ce samedi pour occuper la pointe de l'attaque rennaise à... Toulouse, le club où il occupait cette position la saison dernière. Conséquence directe, Youssouf Hadji pourrait débuter à droite et Olivier Sorlin à gauche. Blessé, Olivier Monterrubio est toujours forfait, tout comme le défenseur central John Mensah, encore remplacé par Jacques Faty.

Conséquence directe de leur sortie en cours de match, dimanche dernier à Auxerre, Johan Elmander (dos) et Jérémy Mathieu (entorse à la cheville droite) sont forfait pour la réception de Rennes samedi. Remplaçant du dernier nommé, Mohamed Fofana s'est lui aussi blessé en Bourgogne (trois points de suture sur le pied droit) et demeure très incertain.Aucune autre mauvaise nouvelle n'est heureusement venue s'ajouter à celles-ci durant les entraînements de la semaine.

«On reste sur deux bons résultats à Toulouse (victoire 1-0 en 2006, 2-0 en 2005), mais on aura à faire à un autre TFC, plus cohérent et mieux équilibré, estime le mangeur du Stade Rennais Pierre Dréossi. Nous, nous serons être fidèle à ce qu'on fait depuis un certain temps. Sur les sept derniers matches, on reste sur une défaite et on veut garder le même rythme.» (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Invité webzinerennais

Bonsoir supporter du tfc. J'espere que nous allons vivre une excellente rencontre. je suis le webmaster du webzinerennais http://www.webzinerennais.com je recherche des intenautes pour realiser des photos et videos du match. N'hésitez pas à me repondre sur le forum. Encore un grand merci auw webmaster du tfc.net et un clin d oeil pour anne qui doit apprécier le retour de l'excellent christophe revault.

Bonne Continuation sportivement Yoann.

Lien vers le commentaire

Akpa blesse, j'espere qu'on va voir Santos. Il va se reveiller contre Rennes. J'ai confiance. Meme sans match de CFA, si, physiquement il a tout ses moyens,il ne faut pas oublier que c'est un excellent joueur et il va nous le prouver demain soir. Je predis 2 a 0 pour le Tef avec un double de Santos. Amis Rennais, vous etes morts :thumb:. Santos est de retour !

Lien vers le commentaire
Bonsoir supporter du tfc. J'espere que nous allons vivre une excellente rencontre. je suis le webmaster du webzinerennais http://www.webzinerennais.com je recherche des intenautes pour realiser des photos et videos du match. N'hésitez pas à me repondre sur le forum. Encore un grand merci auw webmaster du tfc.net et un clin d oeil pour anne qui doit apprécier le retour de l'excellent christophe revault.

Bonne Continuation sportivement Yoann.

Bienvenue à toi.

Si jamais il y a des photos, elles devraient se trouver dans la médiathèque du forum.

Bonne continuation :thumb:

Lien vers le commentaire

j ai fait le 118 218 ... :thumb:

plus serieusement, cette mise en place était ... assez fade .

le vent ?

Pas un seul but des deux côtés mais faut bien avouer que j'ai discuté avec mes voisins de cellules ( puisqu on était derrière les barraux )

en tout cas , santos la semaine dernière a tout peter a l entrainement .. je souhaite qu il fasse un bon match demain même si je me pose la question quand a son rythme et à sa faculté après deux mois d'absences de tenir physiquement une rencontre ou une grosse partie ... ( baup saura surement le motiver en lui montrant moreira du doigt ... :( idem pour Dao ... )

de toute façon .. les mises en places ne veulent pas dire grand chose quand à la compo et quand à la prestation.

pour illustration : la veille de Lille-TFC ... fabihno, placé en 6 lors de la mise en place, a été transparent .. on doutait presque de lui, le lendemain après un quart d'heure de jeu, il est certes repositionné mais il en plante 2 donc ...

Lien vers le commentaire
j ai fait le 118 218 ... :thumb:

plus serieusement, cette mise en place était ... assez fade .

le vent ?

Pas un seul but des deux côtés mais faut bien avouer que j'ai discuté avec mes voisins de cellules ( puisqu on était derrière les barraux )

en tout cas , santos la semaine dernière a tout peter a l entrainement .. je souhaite qu il fasse un bon match demain même si je me pose la question quand a son rythme et à sa faculté après deux mois d'absences de tenir physiquement une rencontre ou une grosse partie ... ( baup saura surement le motiver en lui montrant moreira du doigt ... :( idem pour Dao ... )

de toute façon .. les mises en places ne veulent pas dire grand chose quand à la compo et quand à la prestation.

pour illustration : la veille de Lille-TFC ... fabihno, placé en 6 lors de la mise en place, a été transparent .. on doutait presque de lui, le lendemain après un quart d'heure de jeu, il est certes repositionné mais il en plante 2 donc ...

Merci :D Comme tu l'as dit si Santos débute, il ne jouera pas les 90 mns et sera donc remplacé par Xavier Pentecôte.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.