Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dao n'est pas pret?

pr jouer 90 minutes defenseur central en L1, je suis pas persuadé... mais bon il commence a accumuler les minutes en CFA là, ca devrait plus trop tarder...

Et camara jourait au centre ou a gauche :grin:

soit aubey au centre et camara a gauche ou le contraire :ninja:

plutot la première solution :shock:

Lien vers le commentaire
Les arbitres de TFC-Rennes

C’est Tony CHAPRON qui arbitrera le match TFC-Rennes.

Arbitre fédéral français, Tony CHAPRON a dirigé 6 rencontres de Ligue 1 cette saison et un match de Coupe de la Ligue. Il n'a pas encore arbitré le TFC cette saison.

La saison dernière, il a dirigé le TFC à deux reprises en Ligue 1 : TFC-Ajaccio 3-0 (1 penalty pour le TFC, 1 carton jaune pour le TFC et 4 cartons jaunes pour Ajaccio ) et TFC-Metz 2-0 (1 carton jaune pour le TFC et 1 carton jaune pour Metz ).

Il sera accompagné de Corinne LAGRANGE et de Philippe BEHAGUE, le délégué principal étant Bernard COLMANT.

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Rennes se présentera également incomplet :

Mensah, Monterrubio, Coulibaly, Utaka

seront absents.

faty remplacera mensah, il a fait un bon match face au mans.

monterrubio absent, pas un probleme, on a marveaux, un très bon jeune qui sait parfaitement pallier son absence.

pour remplacer utaka : moreira, sow, briand.

et coulibaly en s'en fou :( il a pas jouer 1 seule minute en equipe première :ninja:

autant dire qu'il y aura une equipe de rennes competitive, meme sans nos absents.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Notre banc n'est peut-être pas si faible que cela.

Encore faut-il faire confiance à certains joueurs déjà habitués à la L1 les années précédentes et qu'on ne voit plus ou presque plus :

Dao, Sirieix, Taïder

et aux "nouveaux pitchouns" de l'effectif pro qu'on n'a jamais vus :

Camara, Robic, Constant

tout cela sans compter les blessés :

Congré et Santos

et ceux qui ont déjà joué quelques matchs :

Bonnet, Akpa, Pentecôte, Fofana.

Notre effectif n'est pas si pauvre que cela, encore faut-il avoir la volonté d'intégrer réellement tous les joueurs de l'effectif pro au travers d'un turn-over et ceci pas seulement quand on y est forcé par des blessures ou des suspensions.

Il nous manque un excellent défenseur central et une véritable doublure en N°9 si Santos ne revient pas.

Lien vers le commentaire
faty remplacera mensah, il a fait un bon match face au mans.

monterrubio absent, pas un probleme, on a marveaux, un très bon jeune qui sait parfaitement pallier son absence.

pour remplacer utaka : moreira, sow, briand.

et coulibaly en s'en fou :( il a pas jouer 1 seule minute en equipe première :ninja:

autant dire qu'il y aura une equipe de rennes competitive, meme sans nos absents.

L'equipe est compétitive, mais Faty est loin d'etre aussi fort que Mensah qui est un veritable roc... De même MArveaux a pas l'expérience ni le pied gauche de Monterrubio, qui est pour moi, l'un des meilleurs passeurs français. Moreira est en panne de confiance tout comme, Briand qui n'avance plus. Donc oui Rennes garde une equipe compétitive mais amoindrie, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Invité rennesly
De même MArveaux a pas l'expérience ni le pied gauche de Monterrubio, qui est pour moi, l'un des meilleurs passeurs français. Moreira est en panne de confiance tout comme, Briand qui n'avance plus. Donc oui Rennes garde une equipe compétitive mais amoindrie, c'est une évidence.

marveaux a souvent fait la difference quand il est entré en cours de matchs. c'est sa première année pro et deja une 10zaine de matchs en L1, 2 buts en L1, 1 but et 1 passe en coupe de la ligue contre lille.

c'est marveaux qui egalise sur coup franc direct, contre le mans ;-)

c'est notre Rubio junior ^^

faty n'est certes pas aussi fort que mensah, Ah! ah! mais dans notre defense, y en a 4.... ce qui fait dire que faty sera encadrer par Edman-Bourillon-Melchiot, rien que ca :(

j'le redit je voit pas rennes perdre, la defense tiendra bon.

maintenant pour voir rennes gagner...... faudra une efficacité offensive qu'on a pas toujours

Lien vers le commentaire

Ben moi, le tef m'a tellement déçu à Auxerre que je ne les vois pas gagner samedi...

OK, c'était un match à l'exterieur tout ça mais bon, je me fais du soucis! J'ai vu le match contre contre Auxerre, j'avais rarement vu un match tel que celui-ci ( à part l'an dernier...)

puis si on a pas Elmander tout ça... enfin, on verra bien...... :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Finalement un bon petit 0-0 de derrière les fagots ferait le bonheur de tous, non?

Je pense qu'effectivement c'est le pronostic logique sur ce match.

Mais un match de foot restant toujours dur à pronostiquer, tout peut arriver alors pourquoi pas une victoire du TFC même avec un 1-0 à la 93ème sur un but de raccroc?

Lien vers le commentaire
Finalement un bon petit 0-0 de derrière les fagots ferait le bonheur de tous, non?

Je pense qu'effectivement c'est le pronostic logique sur ce match.

Mais un match de foot restant toujours dur à pronostiquer, tout peut arriver alors pourquoi pas une victoire du TFC même avec un 1-0 à la 93ème sur un but de raccroc?

Je vois aussi un match nul mais 2-2 avec le même scénario que contre Nancy. (Avec l'égalisation de Jean-Louis à la 93ème :().

En tout cas (avec Elmander ou pas), il nous faut au moins un point sur ce match pour continuer d'avancer.

Lien vers le commentaire
Je vois aussi un match nul mais 2-2 avec le même scénario que contre Nancy. (Avec l'égalisation de Jean-Louis à la 93ème :ninja:).

En tout cas (avec Elmander ou pas), il nous faut au moins un point sur ce match pour continuer d'avancer.

Moi je vois bien une belle victoire du Tef contre Rennes. Et comme je suis au fin fond du classement de pronostic foot, vous pouvez me faire confiance! :(

Lien vers le commentaire

la compo probable :

---------------Akpa---------------------

--------------Batlles---------------------

Mansaré------------------Bergougnoux

---------Dieuze----Emana-------------

Aubey---Fofana--Arribagé---Ebondo

--------------Douchez-----------------

Mouai :(

Ca va être compliqué mais bon j'y crois :ninja:

Lien vers le commentaire
Finalement un bon petit 0-0 de derrière les fagots ferait le bonheur de tous, non?

:(:ninja: Beh pas le mien en tous cas !!...depuis quand le match nul à domicile est une bonne opération ( evidemment tout dépend aussi après du scénario, quand t'égalises de justesse dans les dernières minutes, oui c'est souvent une bonne opération mais bon...). Vu notre situation et notre "dégringolade", y'a qu'une victoire qui pourrait relancer la machine et nous faire avancer !...

0-0 contre Lyon je suis d'accord mais contres Rennes...Même si moi aussi je le sens pas du tout ce match, je serais quand même super déçu d'un 0-0 !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Rennes est une bonne équipe qui va remonter au classement.

On n'est plus très bien depuis notre défaite imméritée contre Sochaux.

Même si un match par semaine ce n'est pas trop dur pour des pros, le fait de ne pas faire tourner l'effectif entraîne des baisses de forme de certains.

Alors, éviter surtout la défaite au Stadium et faire tourner le compteur points, cela même si ce n'est que d'une unité.

Mais c'est vrai qu'avec ensuite le déplacement difficile au PSG et la réception délicate d'un Lens hyper costaud, il vaudrait mieux prendre 3 points contre Rennes.

Sinon on risque une dégringolade spectaculaire au classement avant d'aller au Mans et de jouer Nantes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.