Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sur les 14 joueurs qui ont foulé la pelouse samedi contre Rennes, 8 ont été formés au TFC, et 1 à Muret. On nous aurait dit ça, il y a six ans. ^_^

:( pouvu que çà dure

Sergio juste un petit rappel hors sujet, lors de la première saison difficile du TFC en L1, Fauré qui avait fait quelques bons match en janvier/février fanfaronnait et se moquait du classement en disant que même si le TFC descendait en L2 lui de toute façon jouerait en L1

résultat: Le TFC est resté en L1 et lui est allé jouer en L2 (questions mauvais esprit et mauvaise ambiance dans l'équipe, il est un précurseur de Moreira)

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne le fond de jeu, il n'a pas totalement tord.... maintenant il a dit ce qu'il a dit mais ce n'est pas du tout fair-play, sportif, supporter de traiter un joueur qui a pas mal apporté au TFC pendant 2ans.

D'un autre côté c'est pas très fair-play, sportif, supporter, de balancer sur le club qui l'a grassement payé pendant 2 ans et plutôt irrespectueux vis-a-vis des supporters du club.

Je suis persuadé du contraire. :(

Pareil. Je pense que sans sa déclaration il y aurait eu quelques sifflets au moment des compositions d'équipes mais je pense sincèrement que ça se serait arrêté là. Tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'étonne c'est que parmi ceux qui ont sifflé Moreira , il y en a plein qui sont prêt à applaudir Fauré alors que ce dernier a pourri ces coéquipiers et manquer de respect au TFC.

Moreira a dit des conneries en arrivant à Rennes mais depuis il a fait des déclarations plus courtoises sur toulouse. alors si il ne méritait pas des appaludissements (quoique qu'il a toujours mouillé son maillot au TFC, c'est avec Revault les deux meilleurs joueurs des 2 dernières saisons) il ne méritait pas non plus la bronca a chaque fois qu'il touchait le ballon.

celle la elle sort d'ou ???

Lien vers le commentaire

Just pour infos j ai eu Nicolas Douchez au telephone ce matin et on a parlé du match et du cas Moreira. Je lui ai dit tu as gagné ton pari il a pas marqué samedi, en rigolant il m a repondu "il allé pas venir me faire chier ici a toulouse :( " aprés on a parlé des sifflets et je lui ai dit tu avais raison j étais le seul a le soutenir je crois avec ma banderole moreira mania, il m a répondu " ouais c'est quand meme dommage les gens oublient vite..." Il été très deçu au telephone en me disant ca !!!

Voila !

Lien vers le commentaire
Just pour infos j ai eu Nicolas Douchez au telephone ce matin et on a parlé du match et du cas Moreira. Je lui ai dit tu as gagné ton pari il a pas marqué samedi, en rigolant il m a repondu "il allé pas venir me faire chier ici a toulouse :( " aprés on a parlé des sifflets et je lui ai dit tu avais raison j étais le seul a le soutenir je crois avec ma banderole moreira mania, il m a répondu " ouais c'est quand meme dommage les gens oublient vite..." Il été très deçu au telephone en me disant ca !!!

Voila !

Raisonement valable dans les 2 sens

Lien vers le commentaire
D'un autre côté c'est pas très fair-play, sportif, supporter, de balancer sur le club qui l'a grassement payé pendant 2 ans et plutôt irrespectueux vis-a-vis des supporters du club.

Pareil. Je pense que sans sa déclaration il y aurait eu quelques sifflets au moment des compositions d'équipes mais je pense sincèrement que ça se serait arrêté là. Tant pis pour lui.

Lorsqu'on est bien payé on a pas le droit de dire ce qu'on pense? Même si on estime qu'il y a des chôses qui ne vont pas dans l'entrepsrise où on est? Je suis pas convaincu!

En ce qui concerne les sifflets, je crois que c'est plus adapté pour appeler son chien que pour montrer toute sa rancoeur envers un joueur de foot! Et encore j'ai trop d'estime pour mon chien pour le siffler! :ninja:

De toute façon, je crois que les pro et les anti Moreira ne seront jamais d'accord, donc autant clore le sujet. :grin:

Lien vers le commentaire
Lorsqu'on est bien payé on a pas le droit de dire ce qu'on pense? Même si on estime qu'il y a des chôses qui ne vont pas dans l'entrepsrise où on est? Je suis pas convaincu!

En ce qui concerne les sifflets, je crois que c'est plus adapté pour appeler son chien que pour montrer toute sa rancoeur envers un joueur de foot! Et encore j'ai trop d'estime pour mon chien pour le siffler! :ninja:

De toute façon, je crois que les pro et les anti Moreira ne seront jamais d'accord, donc autant clore le sujet. :grin:

Toi ça te fait plaisir qu'il ait dit qu'il a perdu 2 ans à Toulouse ? Il oublie le fait qu'on ait fait, lors de sa 1ere saison, 31 excellentes journées et qu'à la fin on a quand même rempli nos objectifs et qu'il ait porté le maillot de l'EDF (c'est pas rien pour lui quand même). Les objectifs de la saison suivantes n'ont pas été atteints mais 1 an sur un projet à long terme, c'est quoi ? Fallait pas croire qu'on allait progresser chaque année sans periode creuse....

Voilà, en disant ça et avec ses envies continuelles de se barrer pendant 2 ans, c'est un manque de respect pour le Tef et son projet auquel il a signé il y a 2 saisons.

Et je vois pas le rapport entre le cas Moreira et le fait de faire des critiques constructives sur son entreprise.

Lien vers le commentaire
Just pour infos j ai eu Nicolas Douchez au telephone ce matin et on a parlé du match et du cas Moreira. Je lui ai dit tu as gagné ton pari il a pas marqué samedi, en rigolant il m a repondu "il allé pas venir me faire chier ici a toulouse :ninja: " aprés on a parlé des sifflets et je lui ai dit tu avais raison j étais le seul a le soutenir je crois avec ma banderole moreira mania, il m a répondu " ouais c'est quand meme dommage les gens oublient vite..." Il été très deçu au telephone en me disant ca !!!

Voila !

Vous êtes son pote, je vous comprends totalement. Il n'empêche que s'il est détesté à Toulouse, ce n'est que de sa faute. S'il était parti et avait dit par exemple : "j'ai vécu une belle aventure à Toulouse mais j'avais envie d'un nouveau défi vu mon âge". Il aurait fait preuve de respect vis-à-vis du club et des supporters.

C'est lui qui se met dans cette situation pas nous qui l'avons mis... Combien de joueurs ont été acclamés à leur retour à Toulouse, des dizaines!

Maintenant c'est votre ami (à toi et à Douchez) donc normal que vous le défendiez.

Lien vers le commentaire
Vous êtes son pote, je vous comprends totalement. Il n'empêche que s'il est détesté à Toulouse, ce n'est que de sa faute. S'il était parti et avait dit par exemple : "j'ai vécu une belle aventure à Toulouse mais j'avais envie d'un nouveau défi vu mon âge". Il aurait fait preuve de respect vis-à-vis du club et des supporters.

C'est lui qui se met dans cette situation pas nous qui l'avons mis... Combien de joueurs ont été acclamés à leur retour à Toulouse, des dizaines!

Maintenant c'est votre ami (à toi et à Douchez) donc normal que vous le défendiez.

Sincerement c'est pas une question d amitié ou d affinité, c'est juste que j ai trouvé ces sifflets incesents un peu démesurer, il aurait été siffler à, l annoce des compo puis plus rien ok, on marque le cou et basta, mais la a chaque frappe a l echauffement ca hué, pendant le match ca hué, a sa sortie ca hué, et a la sortie des joueurs il c'est fait insulté comme un miserable ! Je trouve que la dedans il y avait un juste milieu a trouver car il ne faut pas oublier qu il n a jamais triché sur le terrain pendant 2ans et que ces declarations plus que maladroite n enleve pas du tout....Mais bon maintenant c'est fait ! Dommage !!!

Lien vers le commentaire
Sincerement c'est pas une question d amitié ou d affinité, c'est juste que j ai trouvé ces sifflets incesents un peu démesurer, il aurait été siffler à, l annoce des compo puis plus rien ok, on marque le cou et basta, mais la a chaque frappe a l echauffement ca hué, pendant le match ca hué, a sa sortie ca hué, et a la sortie des joueurs il c'est fait insulté comme un miserable ! Je trouve que la dedans il y avait un juste milieu a trouver car il ne faut pas oublier qu il n a jamais triché sur le terrain pendant 2ans et que ces declarations plus que maladroite n enleve pas du tout....Mais bon maintenant c'est fait ! Dommage !!!

j'y étais pas puisque j'habite trop loin du stadium. Maintenant peut être que les sifflets ont été effectivement exessifs. Mais il n'aurait tenu qu'à lui d'être acclamé à son entrée sous les couleurs rennaises. C'est ça que je veux dire au fond.

Lien vers le commentaire
Commission de Discipline - 30/11/2006

Les décisions du 30 novembre 2006

Réunie le 30 novembre, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Un match ferme :

Pagis (Marseille), Feindouno (Saint-Etienne), Kovacevic (Lens), Marin (Sedan), Dieuze (Toulouse), Nivet (Troyes)

INCIDENTS

Sochaux-Troyes du 04.11.06

Propos envers le corps arbitral de la part des joueurs Blaise Kouassi et Blaise Matuidi : La Commission décide de convoquer l'arbitre de la rencontre M. Biton et les joueurs Kouassi et Matuidi pour la séance du 7 décembre 2006.

Montpellier-Créteil du 17.11.06

Comportement envers le banc de l'équipe adverse de Raul Aguas, entraîneur adjoint de Créteil

Quatre matches d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres.

Bordeaux-StEtienne du 25.11.06

Usage d'engins pyrotechniques : 3000 d'amende à Bordeaux, 500 d'amende à Saint-Etienne

Nice-Sedan du 25.11.06

Usage d'engins pyrotechniques : 500 d'amende à Nice

Nantes-Paris SG du 26.11.06

Lancement d'objets : 1000 d'amende à Nantes

Pas de sanction pour le tef pour LE fumigene allumé samedi dernier au Stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.